Groupe de l'om .... chelou

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Groupe de l'om .... chelou

Messagepar user_154 » 25 Fév 2004, 20:45

Gardiens : Barthez, Gavanon
Défenseurs : Beye, Christanval, Dos Santos, Ecker, Ferreira, Méïté
Milieux : Celestini, Flamini, Hemdani, Johansen, Meriem, N'Diaye
Attaquants : Cicut, Drogba, Marlet, Mido

Absents : Perez, Vachousek, Borios, Runje, Carrasso, Delfim, Dahou
Suspendu : Batlles
Non-qualifiés : Sommeil, Koke, Skacel

Pourquoi Skacel n'est pas qualifié???? c'est quoi cette histoire.
Toujours Christanval, youpi.
Cicut va jouer le porteur d'eau et permettra à anigo d'avoir bien 16 joueurs, très utiles.

youpi, on va gagner :oops:
user_154

Messagepar vyrnal » 25 Fév 2004, 20:50

Peut etre que anigo peut pas se blairer skacel!!
Quand a christanval no comment!! :mrgreen:
vyrnal
Newbie

Messagepar drogba the best » 25 Fév 2004, 20:51

koké il sert a quoi dans l'affaire quand mido est pas la on met barry sur le banc est la on inscrit cicut é pas koké il va jamais joué #-o #-o :mrgreen:
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar Dium's » 25 Fév 2004, 21:01

Skacel aurait été qualifié si on avait joué le 2ème tour de la LDC mais en coupe UEFA son ancien club n'a été éliminé qu'au tour précèdent
Dium's
Newbie

Messagepar Asuko » 25 Fév 2004, 21:43

ecker, voila un nom que j'aurais aimé ne plus jamais voir :(
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 25 Fév 2004, 22:14

johansen :shock: :? meriem christanval ecker :? :? :? :? :? :?

enfin pour meriem il y a que lui
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Xephren » 25 Fév 2004, 22:50

A Part critiquer les joueurs et les dirigeants vous savez faire quoi sur ce forum???
Surtout que quand on va chercher dans les post un peu ancien , on trouve les memes qui disait "Waaouuu Ecker, il a fait un bete de match!!" "Ouaiiii Christanval il va faire du bien a la défense!"

Franchement ce club est dans mon coeur tout autant que vous et ca m'énerve de vois que ces supporter ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne save que critiquer sans réfléchir....
Xephren
Newbie

Messagepar marcelo13 » 25 Fév 2004, 23:10

Skacel a déja joué la coupe d'europe avec le Slavia Prague, en tour préliminaire de la LDC, donc il ne peut plus disputer de coupe d'europe avec un autre club... :roll:
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Anh Thom » 25 Fév 2004, 23:16

Xephren a écrit:A Part critiquer les joueurs et les dirigeants vous savez faire quoi sur ce forum???
Surtout que quand on va chercher dans les post un peu ancien , on trouve les memes qui disait "Waaouuu Ecker, il a fait un bete de match!!" "Ouaiiii Christanval il va faire du bien a la défense!"

Franchement ce club est dans mon coeur tout autant que vous et ca m'énerve de vois que ces supporter ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne save que critiquer sans réfléchir....

Bah moi je pensais que Christanval allait faire du bien à l'OM, kil allait apporter une stabilité ds la défense.Mais bon au lieu de ça, il fait des erreurs et nous fait perdre des pts.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 25 Fév 2004, 23:26

ce match peut relancer christanval si il est revanchard.
De + ca permettra de ne pas gacher hemdani en libero alors qu on en a besoin au milieu.
et je pense que l attaque de depart sera mido et marlet 8) j aimerai bien les voirs associer en pointes, meme si je suis pas tres confiant mais on ne sait jamais ce que l avnir nous reserve :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Cookies » 25 Fév 2004, 23:32

ce match peut relancer christanval si il est revanchard.

Non franchement je ne crois pas :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 25 Fév 2004, 23:34

Pourquoi Koke pas qualifé ? :?:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 25 Fév 2004, 23:36

mistral gagnant a écrit:Pourquoi Koke pas qualifé ? :?:

parcequ'il a joué la champions league avec la réserve de malaga :arrow:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 26 Fév 2004, 03:51

ecker poum poum poum :mrgreen: men fou j'laime bien moi =D> 8)
pourquopi ne pas metre bah a la place de christanval on est plus a sa prés :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Misugi Jun » 26 Fév 2004, 07:10

Meme s'il a joué le tour préliminaire de la LDC avec le Slavia, Skacel a le droit de jouer l'UEFA avec l'OM.

Le probleme c'est que les équipes n'ont le droit de rajouter que 3 noms sur leurs listes.

6 recrues pour 3 places. Sommeil est éliminé d'office vu qu'il a joué la competition avec Man. City.

Donc il reste 3 places pour 5 joueurs, et dans ce cas là, le choix est vite fait pour Anigo: Barthez ( qui logiquement aurait du remplacer Runje blessé au moment de l'inscription ), Battles et Ferreira.
Misugi Jun
Newbie

Messagepar timolovitch » 26 Fév 2004, 09:06

Xephren a écrit:A Part critiquer les joueurs et les dirigeants vous savez faire quoi sur ce forum???

T'inquiete t'es pas le seul à penser ca...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 26 Fév 2004, 09:08

A part une fois dans la saison, je ne vois pas quand et qui( a part Jini car Ecker il est trop bo :roll: ) aurait pu dire une telle chose. :shock:
Alors pour repondre a ta question on sait sortir des "DTC" quand il le faut, sortir des vannes foireuses, esperer des jours meilleurs pour notre club, faire part a tous de ses diffcultes a arreter de fumer, polimiquer sur "autant pour moi" ou "au temps pour moi", etc...
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 26 Fév 2004, 09:08

Asuko a écrit:ecker, voila un nom que j'aurais aimé ne plus jamais voir :(

Je suis d'accord pour dire que,en latéral gauche,il est plus que limite:lent,n'apporte rien offensivement...Mais en stoppeur dans une défense à trois il peut quand meme servir (comme l'année derniere) il fait de bons taccles,se place bien,rugueux (lol) sur son attaquant...bref,vu que sommeil n'est pas qualifié...
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 26 Fév 2004, 09:09

Xephren, je suis d'accord avec toi faut arrêter de critiquer tout le temps l'équipe surtout que je vois que dans la liste des joueurs critiqués il y a Meriem. Faut pas trop rire non plus, ce gars faut croire en lui et je pense que pas mal d'équipe serais content de le voir sur le terrain.
qunad à Koke je crois que c'est clair que Anigo s'en fout de ce joueur mais en même temps moi aussi. e me dis que je préfére que Anigo ne se sente pas juste our être sympa de la mettre sur la liste s'il sert à rien.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar timolovitch » 26 Fév 2004, 09:12

salut Megataz13, jsuis d'accord pour dire qu'ecker,en latéral c'est vraiment pas ca et que si dos santos n'avait pas été gravement blessé,on aurait fait une autre saison (avec des si...) mais l'année dernière,quand il jouait dans l'axe de la défense,il n'était quand meme pas si catastrophique que cela...
timolovitch
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin