Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2009, 07:55
L'afeteur cawouettes-pastaga-picholines, c'est ici
Résumé vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N_MPBKjjb9M[/youtube]
Ou alors comme ça:
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/CFC_27Sep2009_p1.flv - 640x380[/videosize]
Notes :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3007CR : a venir
PS: merci au modo qui ouvre le topic de mettre à jour les noms dans le sondage ( titulaires et remplaçants)
26 Sep 2009, 20:06
Tout est a jeter dans ce match excepte Lucho et Niang
Mandanda ... ca se confirme
J'ai vomi ce soir merci lom
Première défaite de la saison, Mandanda n'en branle plus une. On va descendre
26 Sep 2009, 20:07
spinosi peut être fautif ?
fais chier deschamps avec cissé, abriel...
quand est ce qu'il va se decider a aligner une equipe qui joue vers l'avant et capable de marquer des buts
Demain soir on sera à 5 points du futur champion.
Bravo et vivement Bernabeu.
Betsamee a écrit:Tout est a jeter dans ce match excepte Lucho et Niang
Mandanda ... ca se confirme
Est-ce le fait qu'il ai perdu sa place de Number 1 et que Lloris lui soit largement supérieur actuellement? Mentalement j'ai toujours eu des doutes sur Steve mais là ça fait un moment qu'il ne sort plus la parade..
Il n'empêche ce soir cette défaite est totalement a imputer à DD . Il yavait des changements à faire et des choix tactiques et on a vu là ces limites en tant qu'entraineur . Depuis le début de championnat je n'arrive toujours pas à distinguer un plan de jeu et çà , çà commence vraiment à m'inquieter .
Steven_defour a écrit:Première défaite de la saison, Mandanda n'en branle plus une. On va descendre
on va pas descendre , on allait bien finir par perdre , c'est juste que ce match a des relents de merde de matchs que je croyais revolus
Rocca, C'est pas Spinosi, c'est lui le fautif
Bon j'ai édité le sondage, j'ai oublié degun.
Surtout si vous arrivez à trouver 3 marseillais
meilleurs que les autres faut pas hésiter à voter hein...
26 Sep 2009, 20:08
Diawara a été en dedans tout le match, si l'arbitre est plus sévère on prend deux péno dont un pour lui.
Nos latéraux ont été bidon et on a encore joué sans 6.
Cissé il a couru pour combler sur les côtés, mais dans l'axe c'était open bar.
Le second but est pour Niang, absence de replacement défensif, conséquences / Bonnart seul face à deux attaquants, l'un a tout le temps de s'appliquer sur le centre, but...
J'ai pas compris la logique du carton jaune de Brandao...
Et enfin, Mandanda absent ce soir, fautif sur le premier but, impuissant sur les deux autres, un sale match pour lui.
Bref, le titre s'éloigne ce soir.
ah oui j'oubliais , Cisse est une sombre merde mais c'était prévu
DD a qu'à dire qu'il a aucune confiance en HBA et Valbuena, on saura à quoi s'en tenir.
S'il préfère mettre Niang à droite et Brandao à gauche alors que Koné est blessé, c'est qu'il veut pas les faire jouer.
Ca commence à me les briser ce coaching incohérent.
Koné M'bia et Taiwo
Betsamee, je dis ca comme ca je sais qu'on ne va pas descendre, ni que le titre est joué, les remplaçants sont juste pas au niveau ( Rool, Cissé, Abriel....)
5 buts encaissés face à montpellier et Va
26 Sep 2009, 20:09
A l'exception de belle ouverture de Lucho et de Niang... c'était mauvais. Cheyrou trop discret ce soir.
Mention spéciale pour Cissé, Abriel (il a pas touché une balle
), Rool.
26 Sep 2009, 20:09
Deschamps a cru que la défense était stabilisée, que Lucho était à 100% et que donc il pouvait mettre un attaquant supplémentaire...eh ben c'est raté!