Modérateur: Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Pas de blessés
La tête à mercredi prochain
Franchement ça me perturbe pas plus que ça.
Steven_defour a écrit:El Maestro, les joueurs avaient la tête au Réal ca crève les yeux
Dédé de Rocca a écrit:A 5 points de bordeaux c'est cuit les gars, vous ne vous rendez pas compte.
Cette équipe de L.Blanc est une machine à gagner, invaincue depuis des lustres, leur reprendre 5 points relevera du miracle.
C'est déja fini pour le championnat, faudra s'accrocher pour finir second.....
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
El Maestro a écrit:Il n'y avait aucun bloc équipe ce soir, VA passait trop trop facilement le milieu, vraiment un M'Bia est vital dans le système de jeu de Marseille...
Betsamee a écrit:putain mais ça crève les yeux que le remplaçant de M'Bia c'est Kabore
pas ce chevreuil de chouchou...
Bizzare y a personne qui est encore venu chier sur Ben Arfa
Betsamee a écrit:putain mais ça crève les yeux que le remplaçant de M'Bia c'est Kabore
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
El Maestro a écrit:Il ne faut rien ôter à VA qui a été nettement supérieur à Marseille ce soir il faut l'avouer.
Avoir la tête à Madrid...Mouais on verra ce qu'il feront là-bas. Ca risque de tourner à la correction assez rapidement.
Ronaldo-Benzema-Kaka-Higuain....
El Maestro a écrit:Tahiice, Ca fait déjà 2-0 Canal est encore en retard...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 171 invités