Betsamee a écrit:a la mi temps morientes et cisse auraient du sortir pour kabore et abriel
ca aurait peut etre rien changé
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:a la mi temps morientes et cisse auraient du sortir pour kabore et abriel
Steven_defour a écrit:El Maestro, ca avait tellement disparu qu'on a perdu que contre des non équipes
C'est pas de la faute de Deschamps si Mandanda, qui maintenant, prolongé et revalorisé ne bouge plus son cul, ni de sa faute s'il doit faire jouer Rool, vu que Fomen n'était pas au niveau
Rob77 a écrit:Au temps pour moi Magneto, je pensais que tu t'adressais à Steven Defour suite à une remarque pessimiste.
Betsamee a écrit:si par erreur Lyon et Bordo gagnaient pas on pourra s'estimer chanceux
Magneto a écrit:Rob77 a écrit:Au temps pour moi Magneto, je pensais que tu t'adressais à Steven Defour suite à une remarque pessimiste.
Non j'ai dit ça parce qu'on avait pris un but.
Tahiice a écrit:Betsamee a écrit:si par erreur Lyon et Bordo gagnaient pas on pourra s'estimer chanceux
Pour VA c'est déjà loupé...
El Maestro a écrit:Lucho c'est vraiment un régal ce type... Cette équipe écrasera tout dans quelques mois mais il sera surement déjà trop tard. Comme je disais cet été, il faudrait vraiment garder l'ossature et y apporter 1-2 retouches, un ARd et surtout un véritable buteur.
Vassili a écrit:El Maestro, je pensais que tu parlais des matchs où on était transparent tout simplement... On en a eu une poignée avec le Gerets aussi, c'est tout ce que je voulais dire.
Steven_defour a écrit:El Maestro a écrit:Lucho c'est vraiment un régal ce type... Cette équipe écrasera tout dans quelques mois mais il sera surement déjà trop tard. Comme je disais cet été, il faudrait vraiment garder l'ossature et y apporter 1-2 retouches, un ARd et surtout un véritable buteur.
dit il après la première défaite de l'OM
Rob77 a écrit:Au temps pour moi Magneto, je pensais que tu t'adressais à Steven Defour suite à une remarque pessimiste.
Betsamee a écrit:Tahiice a écrit:Betsamee a écrit:si par erreur Lyon et Bordo gagnaient pas on pourra s'estimer chanceux
Pour VA c'est déjà loupé...
pour ton quote aussi
Dédé de Rocca a écrit:A 5 points de bordeaux c'est cuit les gars, vous ne vous rendez pas compte.
Cette équipe de L.Blanc est une machine à gagner, invaincue depuis des lustres, leur reprendre 5 points relevera du miracle.
C'est déja fini pour le championnat, faudra s'accrocher pour finir second.....
Dédé de Rocca a écrit:A 5 points de bordeaux c'est cuit les gars, vous ne vous rendez pas compte.
Cette équipe de L.Blanc est une machine à gagner, invaincue depuis des lustres, leur reprendre 5 points relevera du miracle.
C'est déja fini pour le championnat, faudra s'accrocher pour finir second.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invités