Modérateur: Modérateurs
nakatanaldo a écrit:Amott a écrit:je pense que la seule chose qu'on peut pas retirer a Brandao c'est qu'aucun n'attaquant ne defend autant que lui, en france ou ailleurs et encore plus dans les grands club je sais pas ou tu as vu que pipo inzaghi, raul ou encore CR7 et ibracadabra effectue un pressing de malade en defense
C'est bien ce que je dis, tout les clubs qui gagnent des titres ont des attaquants qui défendent encore plus que brandao (le milan ac, le real ont gagnés des trophées recemment ?). On va exepter le barca meme si etoo était loin d'etre avare d'efforts, et henry fait autant d'effort que brandao, sauf qu'après dans le jeu c'est dix fois mieux.
Parle moi de rooney qui défend 3 fois plus que brandao, de torres ou kuyt qui défendent 8 fois plus que brandao et niang, de chamack, de lopez, de drogba, villa ...
repliement
randoulou a écrit:ce que je comprends pas, c'est que t'as bonnart qui se plaint que les gars ont pas fait suffisamment d'efforts les uns pour les autres. Mais à un moment, t'as pas un taulier qui est censé parlé, remobilisé les troupes, encouragé et dire à tout le monde de rentrer dans le lard ?
marseillais74 a écrit:Steven, par respect pour les supporters qui ont fait le déplacement et qui ont assisté à une mascarade. Pour ma part, c'est loin d'être un aveu de faiblesse. Le faible, c'est Diawara
Olympien a écrit:nakatanaldo, ca va être interessant le match de mercredi contre le Réal hein ?
on va pouvoir voir Ben Arfa sous le maillot du Réal, il a failli signer chez nous l'an dernier ca sera marrant de voir ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 207 invités