Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Cissé c'est un relayeur il sert à rien devant la défense
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Putain je rêve d'un SMIC valenciennois moi...
Après ils vont gueuler et s'indigner parce qu'on les traites de chômeur, pédophile, consanguin, alcoolique, peu importe...
ET DANY BOON IL EST SMICARD LE CON DE TA RACE ?
psycho a écrit:nakatanaldo, Niang c est pas l'attaquant le plus assidu au pressing de L1, mais il abat qd même du boulot, faut pas tomber dans la facilité et généraliser sur son non-marquage sur le 2nd but Valenciennois.
FabMars a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais si c'est vrai, niang doit se prendre quelques barres. Il nous fait une djibril le gonze. Comment Casper va le defendre? ^^
nakatanaldo a écrit:psycho a écrit:nakatanaldo, Niang c est pas l'attaquant le plus assidu au pressing de L1, mais il abat qd même du boulot, faut pas tomber dans la facilité et généraliser sur son non-marquage sur le 2nd but Valenciennois.
Sauf que pour gagner des titres il faut des attaquants qui se battent énormément,
niang se bat sauf que quand tu regarde les autres attaquants en europe, ils font dix fois plus de boulot et meme en france, regarde audel (oui il a fait le match de sa vie toussa ...), chamack, hoarau, lopez. Bizaremment toutes les équipes qui ont des gros objectifs ont des attaquants qui vont au charbon, nous on a brandao sauf que techniquement il est pas a la hauteur, alors on se branle sur ses 10km par match parcouru, et alors ? les autres attaquants de l1 en font 15.
Niang effectue rarement ce marquage lorsqu'il est sur un coté, une fois sur trois on va dire, c'est pas normal, dans son interview récemment il dit qu'il a arreter "de faire trop de courses pour mieux se concentrer dans le geste décisif", c'est bien sauf que les autres attaquants eux les font les courses, ils sont peut etre moins décisif mais au final au niveau du bloc équipe, ils prennent pas 3 buts par match.
Bonnart est toujours seul contre 6 adversaires, normal qu'il parait nul, bizaremment il n'y a eu aucune attaques sur le coté de rool, because brandao, il y a pas de miracles. Les adversaires quand ils voient niang ne pas défendre, et bien ils délaissent leur coté droit et ils vont tous sur la gauche ou bonnart et cissé sont du coup en infériorité numérique, même mater, je crois que c'était lui, qui est pourtant arrière droit et venu se régaler quelques fois du coté de bonnart ! quand j'ai vu ca j'ai halluciné.
Amott a écrit:je pense que la seule chose qu'on peut pas retirer a Brandao c'est qu'aucun n'attaquant ne defend autant que lui, en france ou ailleurs et encore plus dans les grands club je sais pas ou tu as vu que pipo inzaghi, raul ou encore CR7 et ibracadabra effectue un pressing de malade en defense
Betsamee a écrit:on aurait pu gagner meme en jouant comme des merdes
mistral gagnant a écrit:Betsamee a écrit:on aurait pu gagner meme en jouant comme des merdes
On laisse ça à Lyon voir à Bordeaux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pix et 174 invités