27 Sep 2009, 04:10
Dédé de Rocca a écrit:Lucho est un fantome, il fait 2, 3 superbes passes par match, le reste il ne sert à rien.
Un beau flop à venir, quand au reste de l'équipe......à mon avis d'ici pas longtemps Heinze ou Diwara vont manger du banc, Hilton sera ainsi associé à l'un 2, on aura une vraie défense cohérente.
27 Sep 2009, 06:25
27 Sep 2009, 08:09
Dédé de Rocca a écrit:Lucho est un fantome, il fait 2, 3 superbes passes par match, le reste il ne sert à rien.
Un beau flop à venir, quand au reste de l'équipe......à mon avis d'ici pas longtemps Heinze ou Diwara vont manger du banc, Hilton sera ainsi associé à l'un 2, on aura une vraie défense cohérente.
27 Sep 2009, 08:22
Rocca a écrit:en fait je réfléchissais a ce qui me rebute dans l'équipe de cette année, je crois qu'en fait on a une selection plus qu'une equipe , ona des supers individualites, ils jouent ensembles, mais pas les uns pour les autres, je sens pas une cohésion d'equipe ....cette défaite c'est impardonable !! c'est comme l'OM de Emon ou quoi, malgré les talents, pas de réactions rien, demain on peut se prendre 5 points sur Bordeaux, je crois vraiment qu'actuellement à moins que DD choississe enfin une compo et recadre certains joueurs , on est très mal barré pour le titre..
on a une somme d'individualités c'est une chose , mais on dirait un micro real madrid... et je répète ce que je dis depuis deux semaines qui a fait rire certains, on a deux DC monstrueux , mais on n'a pas de charnière centrale, et pour moi c'est rédibihtoire ...
27 Sep 2009, 08:27
27 Sep 2009, 08:34
27 Sep 2009, 08:51
27 Sep 2009, 08:52
Rob77 a écrit:El Maestro a écrit:Il n'y avait aucun bloc équipe ce soir, VA passait trop trop facilement le milieu, vraiment un M'Bia est vital dans le système de jeu de Marseille...
Cissé a couru partout sauf là où il devait être, càd dans l'axe.
Comme le disait Rocca la semaine dernière, ce mec n'est pas un six, il est bien meilleur en 8
27 Sep 2009, 09:20
Boudoum a écrit:J'en ai ras le bol des changements tactiques de Deschamps alors qu'il a une équipe en rôdage donc en manque de point de repères.
En préparation on joue à 4 3 3, au retour de Lucho, on joue en 4 4 2 en losange avec lucho en 10 à 3 jours du 1er match de LDC avec des replacements défensifs quasi-inexistants, 15 j plus tard, il repasse l'équipe en 4 3 3 (toujours à 3 jours du match de LDC), avec les mêmes errements défensifs, comment veut il que l'équipe se mette à carburer ?
Qu'est ce que Brandao fait sur l'aile gauche alors qu'il n'est ni dribbleur, ni centreur ?
Niang est fautif sur le 2ème but mais Deschamps a pour moi la plus grande part de responsabilité.
Cissé confirme tout le mal que je pensais de lui, il est tant que Kaboré rejoue à son poste, vu qu'il est mort de faim et qu'il a amélioré sa qualité de passe, il ne pourra qu'être plus utile (enfin j'espère) que l'autre mou du genou.
J'espère qu'à l'avenir, Rool va pouvoir apporter plus sur ce genre de matchs.
Même s'il n'est pas encore en forme et qu'il a fait un match moyen, je suis vraiment fan de lucho, je le trouve super élégant sur le terrain.
27 Sep 2009, 09:40
27 Sep 2009, 09:52
boss a écrit:Boudoum a écrit:si un Ben arfa ou valbuena n'explose pas pour bouger ce cote droit l'equipe va sur de grandes desillusions.
27 Sep 2009, 09:59
27 Sep 2009, 09:59
Cecco a écrit:Faut reconnaître que ce match de LdC me laisse perplexe. Aucun espoir, rien, que dalle et en plus, à quoi bon si c'est pour perdre encore contre Milan derrière.
Si c'est pour se faire défoncer et tomber dans un crise comme l'année de Drogba et Perrin...
J'en serais presque à penser qu'il faut laisser passer le match avec une équipe B (je sais c'est pas beau, c'est le Real,... Mais j'ai peur que ça nous flingue notre année au niveau psychologique).
27 Sep 2009, 10:01
Jester a écrit:Thorgal a écrit:Information
Dur avec Steve. Il a pas arrêté grand chose ce soir, mais il pouvait guère faire mieux sur le ballon qu'il repousse... il est à bout portant et masqué. Autant il aurait pu dévier le dernier, autant là, je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus.
27 Sep 2009, 10:12
27 Sep 2009, 10:24
27 Sep 2009, 10:34
27 Sep 2009, 10:38
27 Sep 2009, 10:39
27 Sep 2009, 10:40
Steven_defour a écrit:Cecco a écrit:Faut reconnaître que ce match de LdC me laisse perplexe. Aucun espoir, rien, que dalle et en plus, à quoi bon si c'est pour perdre encore contre Milan derrière.
Si c'est pour se faire défoncer et tomber dans un crise comme l'année de Drogba et Perrin...
J'en serais presque à penser qu'il faut laisser passer le match avec une équipe B (je sais c'est pas beau, c'est le Real,... Mais j'ai peur que ça nous flingue notre année au niveau psychologique).
Tous les ans c'est pareil, l'an dernier c'est Liverpool qui nous avait fait mal, on a juste pas l'équipe pour rivaliser en LDC, mais bon c'est humain, que les joueurs n'aient pas envie de se défoncer ou se blesser à 3 jours du Réal, alors que tu joues VA