26 Sep 2009, 22:31
Dédé de Rocca a écrit:A 5 points de bordeaux c'est cuit les gars, vous ne vous rendez pas compte.
Cette équipe de L.Blanc est une machine à gagner, invaincue depuis des lustres, leur reprendre 5 points relevera du miracle.
C'est déja fini pour le championnat, faudra s'accrocher pour finir second.....
26 Sep 2009, 22:35
riberino a écrit:cisse , abriel et rool non pas le niveau d'une equipe du haut du tableau
DD qui fait rentrer ben arfa et valbuena pour essayer de renverser la situation, alors qu'ils n'ont pratiquement pas joué depuis le debut de saison.
je met cette defaite sur le compte de DD
mais pas la prochaine contre le real , ou on va se prendre une valise
26 Sep 2009, 22:37
Cecco a écrit:Je comprends pas ce que fait DD dès fois sur son coaching:
- quand Bonnart est pas là, il préfère Kaboré que Bocaly à droite
- quand MBia est pas là, c'est Cissé en 6 et pas Kaboré ( )
- Valbuena et Ben Arfa ne joueront jamais si ça continue comme ça
- on fait la prépa en 433, on passe en 442, on revient en 433... (je pense pas que les bonnes équipes s'amusent à changer de stratégie tous les 3 jours).
Enfin bref, je suis pas spécialement pessimiste mais ça serait bien qu'on commence à jouer en équipe, non?
26 Sep 2009, 22:41
26 Sep 2009, 22:47
26 Sep 2009, 22:48
Steven_defour a écrit:El Maestro, les joueurs avaient la tête au Réal ca crève les yeux
26 Sep 2009, 22:49
Magneto a écrit:Bonnart qui avoue à demi mots qu'ils avaient pas la tête au match...
26 Sep 2009, 22:49
TonyO a écrit:Mais ce que je comprend pas, c'est comment on peut revenir à ce foutu 4-3-3 quand t'as aucun centreur?!
Le 4-4-2, c'était très bien! Là Niang était beaucoup trop éloigné de la surface, Brandao est nullissime sur un côté, Cheyrou en 6, Lucho censé être un meneur mais trop reculé. C'est du n'importe quoi!
Bon DD, t'as fait un beau recrutement...sur ton nom, mais laisse faire les vrais coachs maintenant (Gerets si tu m'entends )
26 Sep 2009, 22:50
Magneto a écrit:Bonnart qui avoue à demi mots qu'ils avaient pas la tête au match...
26 Sep 2009, 22:52
TonyO a écrit:Moi ce qui m'inquiètes, c'est le manque de cohérence dans la construction d'un semblant d'équipe-type: système qui change constamment, joueur pas à leur poste...
On joue comment?C'est quoi notre ligne directrice?
DD, c'est très bon niveau recrutement mais question coaching c'est à chier...
Et c'est quoi cette manie de vouloir refoutre Niang sur un côté!!!C'est un axial merde!Le mans, milan, montpellier...il a fait des très bons matchs dans l'axe!C'est son poste!Sur un coté, tu le brides, tu l'éloignes des zones dangereuses!on a un joueur de classe mondiale, qu'on l'utilise correctement, comme lucho d'ailleurs!
Je regrettes Gerets, au moins on avait une identité de jeu!
26 Sep 2009, 23:13
27 Sep 2009, 00:03
27 Sep 2009, 00:31
27 Sep 2009, 00:47
27 Sep 2009, 01:01
27 Sep 2009, 01:24
peezee a écrit:InformationVotre équipe a encaissé cinq buts en deux matchs, c’est beaucoup trop, non ?
Oui, oui, mais bon je ne veux pas incriminer la défense et les milieux, quand on n’a pas le ballon, c’est le travail de tous et ça n’a pas été le cas ce soir. Je ne vais pas citer quelqu’un en particulier, parce que je ne l’ai jamais fait, mais il n’y a pas eu la sensation de bloc. A aucun moment.
à qui pense-t-il... Cissé?
Fin bon faudra que lui aussi se pose la question de sa part de responsabilité sur ses propres choix...
27 Sep 2009, 01:27
27 Sep 2009, 01:54
peezee a écrit:InformationVotre équipe a encaissé cinq buts en deux matchs, c’est beaucoup trop, non ?
Oui, oui, mais bon je ne veux pas incriminer la défense et les milieux, quand on n’a pas le ballon, c’est le travail de tous et ça n’a pas été le cas ce soir. Je ne vais pas citer quelqu’un en particulier, parce que je ne l’ai jamais fait, mais il n’y a pas eu la sensation de bloc. A aucun moment.
à qui pense-t-il... Cissé?
Fin bon faudra que lui aussi se pose la question de sa part de responsabilité sur ses propres choix...
27 Sep 2009, 02:30
27 Sep 2009, 03:04