Modérateur: Modérateurs
l'OM va-t-il se prendre une fessée à Madrid mercredi prochain?
TonyO a écrit:Moi ce qui m'inquiètes, c'est le manque de cohérence dans la construction d'un semblant d'équipe-type: système qui change constamment, joueur pas à leur poste...
On joue comment?C'est quoi notre ligne directrice?
DD, c'est très bon niveau recrutement mais question coaching c'est à chier...
Et c'est quoi cette manie de vouloir refoutre Niang sur un côté!!!C'est un axial merde!Le mans, milan, montpellier...il a fait des très bons matchs dans l'axe!C'est son poste!Sur un coté, tu le brides, tu l'éloignes des zones dangereuses!on a un joueur de classe mondiale, qu'on l'utilise correctement, comme lucho d'ailleurs!
Je regrettes Gerets, au moins on avait une identité de jeu!
Thorgal a écrit:Information
Cecco a écrit:Faut reconnaître que ce match de LdC me laisse perplexe. Aucun espoir, rien, que dalle et en plus, à quoi bon si c'est pour perdre encore contre Milan derrière.
Si c'est pour se faire défoncer et tomber dans un crise comme l'année de Drogba et Perrin...
J'en serais presque à penser qu'il faut laisser passer le match avec une équipe B (je sais c'est pas beau, c'est le Real,... Mais j'ai peur que ça nous flingue notre année au niveau psychologique).
ruby a écrit:quand t'as deux joueurs offensifs et que tu les fais rentrer l'un a la 75e et l'autre a la 85e, comment tu veux esperer gagner
ras le cul de ces formations ptit bras sans prise de risque
je m'en tape de prendre 3 buts si on en plante un de plus
le foot c'est censé etre marquer et gagner, pas tout miser sur la défense et esperer ne pas en prendre
c'est pour toi cette defaite et ton coaching de gonzesse
il serait temps qu'il se remette en question
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 79 invités