[L1 J7] Valenciennes - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 01 Oct 2009, 07:55

Mandanda
3
2%
Bonnart
1
1%
Heinze
6
5%
Diawara
3
2%
Rool
5
4%
Cissé
3
2%
Cheyrou
22
17%
Lucho
27
21%
Niang
26
20%
Brandao
7
5%
Morientes
12
9%
Bernard Fa
7
5%
Abriel
2
2%
Valbuena
6
5%

Nombre total de votes : 130

Re: [L1 J7] Valenciennes - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar randoulou » 26 Sep 2009, 21:48

son souci àma, c'est qu'il se prend pour le messie, le mec qui prend le jeu à son compte et fait gagner son équipe à lui tout seul, mais il ne sait pas faire. Faut qu'il arrête de se prendre la tete, et qu'il joue comme l'année où il avait explosoté

en plus gerets a réussi à lui faire croire qu'il était meneur de jeu
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar niqos » 26 Sep 2009, 21:54

Je veux pas dire, mais Morientes aurait du faire le doublé, comment il peut mettre une tête en plein milieu du but, alors qu'il est seul :cretin: ( certes Niang marque mais bon )
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Sep 2009, 21:59

Information
Votre équipe a encaissé cinq buts en deux matchs, c’est beaucoup trop, non ?

Oui, oui, mais bon je ne veux pas incriminer la défense et les milieux, quand on n’a pas le ballon, c’est le travail de tous et ça n’a pas été le cas ce soir. Je ne vais pas citer quelqu’un en particulier, parce que je ne l’ai jamais fait, mais il n’y a pas eu la sensation de bloc. A aucun moment.

à qui pense-t-il... Cissé? :-k

Fin bon faudra que lui aussi se pose la question de sa part de responsabilité sur ses propres choix...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 26 Sep 2009, 22:00

il a engueulé mama sur le deuxième but
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 26 Sep 2009, 22:01

Le Quizz sur RMC:

l'OM va-t-il se prendre une fessée à Madrid mercredi prochain?

je cite! :shock:

Résultat pour l'instant: OUI à 83%. :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 26 Sep 2009, 22:03

randoulou, ah ouais pas bête, d'autant plus qu'il dit juste avant qu'il veut pas juste incriminer la défense ou le milieu, et en effet il a tapé un bon coup de gue*le sur Mamad, on l'a tous bien vu je crois ^^...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar TonyO » 26 Sep 2009, 22:04

Moi ce qui m'inquiètes, c'est le manque de cohérence dans la construction d'un semblant d'équipe-type: système qui change constamment, joueur pas à leur poste...

On joue comment?C'est quoi notre ligne directrice?

DD, c'est très bon niveau recrutement mais question coaching c'est à chier...

Et c'est quoi cette manie de vouloir refoutre Niang sur un côté!!!C'est un axial merde!Le mans, milan, montpellier...il a fait des très bons matchs dans l'axe!C'est son poste!Sur un coté, tu le brides, tu l'éloignes des zones dangereuses!on a un joueur de classe mondiale, qu'on l'utilise correctement, comme lucho d'ailleurs!

Je regrettes Gerets, au moins on avait une identité de jeu!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 26 Sep 2009, 22:04

c'est vrai que sur le but, bonnart était bien seul sur son coté mais en meme temps, tout part d'une perte de balle stupide plein axe de souley surtout qu'on était en train de faire tourner et qu'il y avait aucun danger
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Cecco » 26 Sep 2009, 22:06

Faut reconnaître que ce match de LdC me laisse perplexe. Aucun espoir, rien, que dalle et en plus, à quoi bon si c'est pour perdre encore contre Milan derrière.

Si c'est pour se faire défoncer et tomber dans un crise comme l'année de Drogba et Perrin...
J'en serais presque à penser qu'il faut laisser passer le match avec une équipe B (je sais c'est pas beau, c'est le Real,... Mais j'ai peur que ça nous flingue notre année au niveau psychologique).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 26 Sep 2009, 22:06

TonyO a écrit:Moi ce qui m'inquiètes, c'est le manque de cohérence dans la construction d'un semblant d'équipe-type: système qui change constamment, joueur pas à leur poste...

On joue comment?C'est quoi notre ligne directrice?

DD, c'est très bon niveau recrutement mais question coaching c'est à chier...

Et c'est quoi cette manie de vouloir refoutre Niang sur un côté!!!C'est un axial merde!Le mans, milan, montpellier...il a fait des très bons matchs dans l'axe!C'est son poste!Sur un coté, tu le brides, tu l'éloignes des zones dangereuses!on a un joueur de classe mondiale, qu'on l'utilise correctement, comme lucho d'ailleurs!

Je regrettes Gerets, au moins on avait une identité de jeu!

Niang reste excellent à gauche
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 26 Sep 2009, 22:07

Thorgal a écrit:

Dur avec Steve. Il a pas arrêté grand chose ce soir, mais il pouvait guère faire mieux sur le ballon qu'il repousse... il est à bout portant et masqué. Autant il aurait pu dévier le dernier, autant là, je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar TonyO » 26 Sep 2009, 22:10

randoulou, il est bon certes, mais il est bien meilleur dans l'axe!Niang, c'est un Eto'o, c'est pas un joueur que tu dois brider dans un espace défini. Il faut lui laisser de la liberté, avec l'expérience il sait l'exploiter.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 26 Sep 2009, 22:11

Cecco a écrit:Faut reconnaître que ce match de LdC me laisse perplexe. Aucun espoir, rien, que dalle et en plus, à quoi bon si c'est pour perdre encore contre Milan derrière.

Si c'est pour se faire défoncer et tomber dans un crise comme l'année de Drogba et Perrin...
J'en serais presque à penser qu'il faut laisser passer le match avec une équipe B (je sais c'est pas beau, c'est le Real,... Mais j'ai peur que ça nous flingue notre année au niveau psychologique).

Qu'est ce qu'on a à perdre au fait ?

On joue les ultra galactiques de l'euro fort alors qu'on vient de perdre qu'on la superbe équipe de Valenciennes.

On est de gros outsiders sur ce match, si on prend 3 ça ne choquera personne on pourra toujours dire "on voit le niveau de la L1", "à quand une DNCG européenne" et "mais qu'est ce qu'il est beau CR7".

Ce qui m'emmerde c'est qu'on a de bonnes chances de perdre parce qu'on les aura trop respectés et qu'on aura pas posé nos couilles sur le terrain. Comme d'habitude depuis de longues années...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 26 Sep 2009, 22:12

Bon que dire après cette parodie de match à Nungesser ???

Ben c'est pas très rassurant tout çà...Alors qu'on entend depuis le début du championnat que l'équipe doit et va monter en puissance, le sentiment qui m'nime serait plutot qu'on monte en faiblesses...et l'arbre qui cachait la foret après Montpellier
La défense très rassurante durant les 5 premiers matchs est de plus en plus fragile et voilà 2 matchs qu'on se fait bouger ...5 buts face à Va et Montpellier, juste avant d'aller défier Kaka, CR9 et Benzema, voilà qui fait froid dans le dos...
la relation milieu attaque a été la plupart du temps inéxistante ce soir, Lucho malgré quelques gestes techniques n'a pas eu vraiment d'impact après les 20 premières minutes...
On n'est incapable de tenir un résultat, on ne joue pas en bloc, et on n'est même plus capable de revenir dans un match que nous aurions du remporter avec un peu plus d'engagement, de solidarité et de gnac...
Bref DD a du boulot et pendant ce temps là l'OL nous prends trois points et les Giropndins peuvent nous mettre à 5 longueurs...et Bernabeu arrive...

OM REVEILLE TOI OU TU VAS VERS DE CRUELLES DESILLUSIONS
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 26 Sep 2009, 22:13

TonyO, ce n'est que mon avis, mais je trouve que ça se discute
quand il est à gauche, je trouve qu'il percute plus. Il a un peu plus de champ devant lui pour débouler. En plus, il repique bien dans l'axe. Après même à gauche, il bouge beaucoup, il est pas cantonné le long de sa ligne de touche
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 26 Sep 2009, 22:19

bon sinon, faut surtout pas que l'equipe tombe dans le drame
c'est qu'une défaite, faut tourner la page, faut pas gamberger
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar le touriste » 26 Sep 2009, 22:22

J'adore Gerets mais faut arrêter le délire. Des matchs comme celui là (avec Gerets c'était pkutôt à domicile), mais des purges, on en a eu jusqu'au match retour contre le PSG l'année dernière... Faut pas retenir que les 3 derniers mois hein...

Sinon pour ce match, on a été mangé dans l'impact physique au milieu et derrière. Jouer sans 6 quand on a des joueurs comme Cheyrou et Lucho qui sont de purs relayeurs, c'est presque une faute professionel. Ca pouvait passer dans le 442 car là on jouait avec 3 relayeur et un 6 voir 4 relayeur en l'absence de M'Bia, mais dès qu'on met un offensif de plus, le milieu est dépassé. Cette défaite est pour Deschamps qui n'a pas vu ça et qui s'acharne à titulariser Cissé qui n'apporte rien au poste de 6, si ce n'est des trous d'air.
Pour Mandanda, il n'est pas décisif, mais il n'est pas non plus fautif.
Pour Rool, je ne dirai rien, c'est sa première titularisation, il doit bien manquer de rythme. Je suis plus inquiet avec Bonnart qui montre les mêmes signes de faiblesse que la saison passée, voir même pire.
Je ne vois aucun point positif. Lucho sait bien se placer et a du génie, mais il est encore trop discret (dû à son physique et son manque de vécu), Cheyrou a été obligé de jouer en 6 bis, ce qui nous prive de presque toutes ses qualités.

Revan34, Valbuena en ailier :shock:
Le mec ne sait ni déborder ni centrer. Il a pour lui de beaucoup bouger sur le terrain mais son apport dans le jeu est proche du néant.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 26 Sep 2009, 22:23

Pour ma part, je comprends pas toujours DD....Pourquoi mettre Brandao à gauche et laisser HBA sur le banc ?
Va bien falloir un jour le relancer Hatem, et si on le fait pas dans ce genre de match, ben je vois pas où sinon...
En ce qui concerne les centres venus des latéraux, ce fut un zéro pointé : entre Bonnart et Rool pas un centre n'est arrivé ..Quand tu as des joueurs de la tete comme Morientes et Brandao, c'est génant...et pendant ce temps là Bocaly ronge son frein !!!
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 26 Sep 2009, 22:27

C'est rageant tout de même, je me croyais revenu quelques années en arrière en voyant ce match : on mène et on tient pas le résultat avant de predre dans les dernières minutes face à une équipe qui joue le match de sa saison !!
Toute l'expérience acquise la saison passée s'est envolée dans le vetuste stade de Nungesser ...
Un OM qui joue le titre ne peut se permettre de perdre ce genre de match s!! :evil:
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Phoenix » 26 Sep 2009, 22:27

ruby a écrit:quand t'as deux joueurs offensifs et que tu les fais rentrer l'un a la 75e et l'autre a la 85e, comment tu veux esperer gagner
ras le cul de ces formations ptit bras sans prise de risque
je m'en tape de prendre 3 buts si on en plante un de plus
le foot c'est censé etre marquer et gagner, pas tout miser sur la défense et esperer ne pas en prendre

:ladeche: c'est pour toi cette defaite et ton coaching de gonzesse
il serait temps qu'il se remette en question :nawak:

Si il continues comme ca il va pas faire long feu :lol:

C'est marrant comment on changes de coach quasi tous les ans :cretin:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin