Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Par contre ce soir, Mandanda peut pas grand chose. Sur les deux têtes, elles sont imparables, et sur le premier but, il la repousse mais peut il faire autrement ?
Mandanda ça fait des mois "qu'il peut rien" sur les buts
si c'est un phénomène il en sort au moins une sur les deux dernières défaites ...
ben très sincèrement, sur ce match, qu'est ce qu'il peut faire sur les têtes ? idem contre le milan
ruby a écrit:Revan34, pour le délit de sale gueule sur HBA, y a un topic pour ça, merci d'avance...
ricorico a écrit:Pour moi la défaite est pour DD
Faire jouer cissé au lieu de kaboré,faire rentrer abriel à la place de ben arfa, faire sortir niang,pour moi il la joue vachement petit bras
Sinon ce soir diawara a été mauvais,ca arrive même aux meilleurs,mais il a pas été aidé par son milieu
Bref,deschamps a intérêt à se remettre en question,à sortir bonnart et cissé de l'équipe type,et à jouer pour gagner bordel car on est l'OM et on doit pas jouer ptit bras
peezee a écrit:Perso je m'attends à pas mal de changements la semaine prochaine.
Le retour de M'Bia (j'espère, sinon c'est la tôle assurée) et de Tayo (mm s'il est loin d'être transcendant en ce moment). Kaboré à la place de Bonnart p-ê?
Humm... tout comptes fait chuis pas certain comment DD va pouvoir redistribuer les cartes là...
Toute façon c'est le Real, chez eux en plus. Ceux qui trouvent déjà que DD joue trop défensif et petit bras risquent de se régaler avec la compo à venir pour jouer à Madrid...
Revan34 a écrit:ruby a écrit:Revan34, pour le délit de sale gueule sur HBA, y a un topic pour ça, merci d'avance...
genre, de suite ce genre de grands mots. pfff
-------- Mandanda - Kaboré -----
----- Bonnart -- Heinze -- Tayo ----
---- Cissé -- MB'ia -- Cheyrou --
-- Abriel -------------------- Brandao
------------- Niang ---------
randoulou a écrit:j'aimerai bien contre le real un
Mandanda
Bonnart Diawara Heinze Taiwo
Mbia Cheyrou
HBA Lucho Niang
Morientes