23 Sep 2009, 21:01
23 Sep 2009, 21:48
23 Sep 2009, 21:52
23 Sep 2009, 21:58
23 Sep 2009, 21:59
Thorgal a écrit:ah oui, il aurait pu présider le PSG si le poste lui avait été proposé
on range ça dans la catégorie "franchise" ou "faute de goût" ?
23 Sep 2009, 22:09
- Vous évoquez les transferts. Comment expliquez-vous que l'OM ait pu enchaîner les arrivées (Lucho, Heinze, Morientes, Mbia,...), alors qu'il avait dû calculer au plus près durant les dernières années ?
J.-C.D. : Je ne suis pas responsable des dernières années. Mais je n'ai cessé de rendre hommage à Pape Diouf et je lui rends encore hommage. Le recrutement opéré cet été a été effectué en partie grâce à lui. Ce sont ses résultats. Nous avons oeuvré avec la décision de l'actionnaire qui nous a permis de travailler avec une partie des bénéfices de la saison dernière.
Et cela nous a permis, en effet, d'aller recruter Lucho et d'investir comme nous l'avons fait avec la volonté d'essayer de bâtir la meilleure équipe possible pour obtenir les résultats que tout le monde espère. Lucho, c'était le choix de Robert (ndlr, RLD). C'était son souhait émis bien des semaines avant son décès. Recruter ce joueur était quelque part montrer que l'on respectait sa volonté.
24 Sep 2009, 03:43
Thorgal a écrit:Il dit au contraire qu'aucune arrivée n'est prévue. Même si Deschamps souhaite un cador il ne l'aura pas, l'OM n'a plus le budget pour.
pour le reste on apprend qu'il est contourné dans les orientations stratégiques du club (canal +)
quoique, c'est plutôt une confirmation, on savait déjà que ses pouvoirs étaient limités.
24 Sep 2009, 05:05
24 Sep 2009, 07:54
24 Sep 2009, 08:07
24 Sep 2009, 08:08
Remind a écrit:Quant à Diouf, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il a des casseroles, il a certainement pris le melon, mais ça reste à aujourd'hui la meilleure présidence de ces dernières années,.
24 Sep 2009, 10:18
gob a écrit:Thorgal a écrit:Il dit au contraire qu'aucune arrivée n'est prévue. Même si Deschamps souhaite un cador il ne l'aura pas, l'OM n'a plus le budget pour.
pour le reste on apprend qu'il est contourné dans les orientations stratégiques du club (canal +)
quoique, c'est plutôt une confirmation, on savait déjà que ses pouvoirs étaient limités.
Il dit exactement l'inverse en cas de départ au mercato, ce qui est probable ( valbuena ? hilton ? HBA ?).
"Contourné" signifie une décision prise avant une arrivée ?
Je ne ne savais pas qu'on pouvait l'utiliser ce terme dans ce sens là.
Sinon, j'aime bien Dassier, il est dans son rôle, celui d'employé dans lequel aurait du rester son prédécesseur.
Et je ne regretterai jamais ce dernier, qui a tant fait de mal à ce club, en le pourrissant de l'intérieur, en ne gagnant aucun titre et en nous humiliant avec des transferts " douteux".
Bon débarras.
Est-il dans vos intentions de recruter un joueur de gros calibre au mercato d'hiver ?
J.-C.D. : Non.
Ou alors il faudrait qu'on en discute avec Didier. On fera les comptes à ce moment-là. Ça dépend de la manière dont les choses se présentent. Il peut aussi y avoir des départs. Au moment des fêtes, on fera un premier bilan, on verra où on en est en championnat.
24 Sep 2009, 10:30
24 Sep 2009, 11:41
24 Sep 2009, 11:43
Steven_defour a écrit:Dassier est loin d'être con, s'il dit qu'on va recruter cet hiver, le premier joueur qu'on prend, on le paye 4 fois son prix
24 Sep 2009, 11:47
drogback a écrit:Dassier a sorti un autre commentaire non reflechis "sans Deschamps je ne serai pas venu",mais imaginons que ca se passe mal pour Deschamps ,qu'est ce qu'il fait ,il s'en va ? parceque c'est sur c'est pas lui qui va aller nous chercher un Gerets