Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

le france soir d'hier

25 Fév 2004, 20:06

je suppose que ce ne doit pas eltre le genre de lecture des omlivers et en tout cas moi je ne lis pas mais on m'a parlé d'une interview de runje hier ou il disait entre autre que perrin parlait trop mal aux joueurs et il precisait que c'etait quand meme des peres de famille et qu'a ce titre il devait pas leur parler comme a des gamins.

Si quelqu'un pouvait trouver ca ca serait cool

25 Fév 2004, 20:40

euhhh, c'est pas une garderie, déjà que ces messieurs, au lieu de s'entrainer à tirer des coups francs préfèrent aller s'amuser voir l'open 13. Ils gagnent des millions, on va tout de même pas leur dire : accpeterais-tu maitre védran vénéré, de te mettre dans les buts. :evil: . Il fait son job point, s'il le fait mal, on l'engueule c'est normal.

C'est pas parce que Anigo va aller en boite avec ses joueurs, qu'il va se faire un bouffe ou une soirée playstation que l'on va gagner nos matchs 4-0 :? :|

25 Fév 2004, 20:41

de toute facon il va pas faire des éloge maintenant qu'il est N°3 et qu'il est sur de le resté... :|

25 Fév 2004, 20:45

çà me fait délirer! l'année dernière personne ne se plaigner de Perrin et on avait des résultats alors que cette saison les joueurs le diabolisent!

25 Fév 2004, 21:48

Ca va pas du tout, avec des déclarations pareils personne ne va vouloir de Runje a la fin de la saison :mrgreen:

25 Fév 2004, 22:25

user_154, j'ai pas dit ca pour prendre sa defense mais juste pour dire qu'il avait dit ca et savioir si quelqu'un avait lu cette interview

25 Fév 2004, 22:31

et moi je disais pas ça pour etre pro runje ou anti runje :wink:

25 Fév 2004, 22:41

Runje Va fanculo

26 Fév 2004, 04:08

user_154 a écrit:euhhh, c'est pas une garderie, déjà que ces messieurs, au lieu de s'entrainer à tirer des coups francs préfèrent aller s'amuser voir l'open 13. Ils gagnent des millions, on va tout de même pas leur dire : accpeterais-tu maitre védran vénéré, de te mettre dans les buts. :evil: . Il fait son job point, s'il le fait mal, on l'engueule c'est normal.

C'est pas parce que Anigo va aller en boite avec ses joueurs, qu'il va se faire un bouffe ou une soirée playstation que l'on va gagner nos matchs 4-0 :? :|

... :shock: :shock: :oops:

26 Fév 2004, 07:57

oui, moi je regrette de plus en plus runje... :mrgreen:

26 Fév 2004, 09:05

c kler que le Runje de l'année dernière il a ramené pas mal de points qui nous ont issé à la 3eme place.
Sinon je comprend pas pourquoi les joueurs se plaignent comme ça de Perrin quand on voit comment Anigo crahce sur l'équipe Perrin a côté c'était un type super sympa je pense.

26 Fév 2004, 10:17

pierpaolo a écrit:Runje Va fanculo

Hum, on va aller loin avec ça ... :?

26 Fév 2004, 18:54

Si vous étiez entraineur et que d un coup vous passiez de la premiere place au ventre mou du championnat , que malgré tout ce que vous dites vos joueurs soient a chier et ne produise aucun jeu , ne soient pas foutu de lever un ballon ,etc la liste est longue.
Que vous voyiez l equipe descendre et votre poste devenir de + en + instable,QUel comportement adopteriez vous avec vos joueurs ?
je crois que perrin avait un peu raison mais en meme temps ses choix tactiques m echappaient qqs peu...
=D>

26 Fév 2004, 21:29

à mon avis il leur parlait déjà mal quand on était dans les premières places, voire l'année dernière... J'avais lu dans France Football qu'à l'intersaison, il avait forcé Hemdani à diminuer son salaire ou à être remplaçant tte l'année (genre N'Diaye).
Répondre