le france soir d'hier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

le france soir d'hier

Messagepar flashylami » 25 Fév 2004, 20:06

je suppose que ce ne doit pas eltre le genre de lecture des omlivers et en tout cas moi je ne lis pas mais on m'a parlé d'une interview de runje hier ou il disait entre autre que perrin parlait trop mal aux joueurs et il precisait que c'etait quand meme des peres de famille et qu'a ce titre il devait pas leur parler comme a des gamins.

Si quelqu'un pouvait trouver ca ca serait cool
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 25 Fév 2004, 20:40

euhhh, c'est pas une garderie, déjà que ces messieurs, au lieu de s'entrainer à tirer des coups francs préfèrent aller s'amuser voir l'open 13. Ils gagnent des millions, on va tout de même pas leur dire : accpeterais-tu maitre védran vénéré, de te mettre dans les buts. :evil: . Il fait son job point, s'il le fait mal, on l'engueule c'est normal.

C'est pas parce que Anigo va aller en boite avec ses joueurs, qu'il va se faire un bouffe ou une soirée playstation que l'on va gagner nos matchs 4-0 :? :|
user_154

Messagepar Nanard » 25 Fév 2004, 20:41

de toute facon il va pas faire des éloge maintenant qu'il est N°3 et qu'il est sur de le resté... :|
Image
Image
we are here to win and nothing else matters
Nanard
Assidu
Assidu

Messagepar Dium's » 25 Fév 2004, 20:45

çà me fait délirer! l'année dernière personne ne se plaigner de Perrin et on avait des résultats alors que cette saison les joueurs le diabolisent!
Dium's
Newbie

Messagepar Cookies » 25 Fév 2004, 21:48

Ca va pas du tout, avec des déclarations pareils personne ne va vouloir de Runje a la fin de la saison :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 25 Fév 2004, 22:25

user_154, j'ai pas dit ca pour prendre sa defense mais juste pour dire qu'il avait dit ca et savioir si quelqu'un avait lu cette interview
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar user_154 » 25 Fév 2004, 22:31

et moi je disais pas ça pour etre pro runje ou anti runje :wink:
user_154

Messagepar pierpaolo » 25 Fév 2004, 22:41

Runje Va fanculo
pierpaolo

Messagepar ~Juan~ » 26 Fév 2004, 04:08

user_154 a écrit:euhhh, c'est pas une garderie, déjà que ces messieurs, au lieu de s'entrainer à tirer des coups francs préfèrent aller s'amuser voir l'open 13. Ils gagnent des millions, on va tout de même pas leur dire : accpeterais-tu maitre védran vénéré, de te mettre dans les buts. :evil: . Il fait son job point, s'il le fait mal, on l'engueule c'est normal.

C'est pas parce que Anigo va aller en boite avec ses joueurs, qu'il va se faire un bouffe ou une soirée playstation que l'on va gagner nos matchs 4-0 :? :|

... :shock: :shock: :oops:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 26 Fév 2004, 07:57

oui, moi je regrette de plus en plus runje... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar testa mora » 26 Fév 2004, 09:05

c kler que le Runje de l'année dernière il a ramené pas mal de points qui nous ont issé à la 3eme place.
Sinon je comprend pas pourquoi les joueurs se plaignent comme ça de Perrin quand on voit comment Anigo crahce sur l'équipe Perrin a côté c'était un type super sympa je pense.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar ombruce » 26 Fév 2004, 10:17

pierpaolo a écrit:Runje Va fanculo

Hum, on va aller loin avec ça ... :?
Image Image

They say that death kills you, but death doesn't kill you. Boredom and indifference kill you @ Iggy Pop
ombruce
Assidu
Assidu

Messagepar MaRs-EyEs » 26 Fév 2004, 18:54

Si vous étiez entraineur et que d un coup vous passiez de la premiere place au ventre mou du championnat , que malgré tout ce que vous dites vos joueurs soient a chier et ne produise aucun jeu , ne soient pas foutu de lever un ballon ,etc la liste est longue.
Que vous voyiez l equipe descendre et votre poste devenir de + en + instable,QUel comportement adopteriez vous avec vos joueurs ?
je crois que perrin avait un peu raison mais en meme temps ses choix tactiques m echappaient qqs peu...
=D>
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Tactao » 26 Fév 2004, 21:29

à mon avis il leur parlait déjà mal quand on était dans les premières places, voire l'année dernière... J'avais lu dans France Football qu'à l'intersaison, il avait forcé Hemdani à diminuer son salaire ou à être remplaçant tte l'année (genre N'Diaye).
Image
Tactao
En formation
En formation

Retourner vers Foot masculin