Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2009, 01:37
_______________ _______________ SAISON 2009 - 2010
7ème Journée de Ligue 1
Samedi 26 Septembre 2009, 19h00
au Stade Nungesser, ou sur
Arbitre: Fredy FAUTREL
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 7ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Heinze, Diawara, Rodriguez, Rool, Bocaly
Milieux : Cissé, Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, Ben Arfa, Kaboré, N'Doumbou
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes
Président :
Jean_Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe ValenciennesGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Francis DECOURRIEREEntraîneur :
Philippe MONTANIERSite Off :
http://www.va-fc.com
DERNIÈRE MISE AU POINT SANS FRAIS. L'avertissement ci-dessous ne semble pas être suffisamment clair pour certains. Il va vite le devenir si ceux-là continuent à enfreindre la Charte.
Concernant la récupération de flux video depuis certains sites, chacun est libre de faire comme il l'entend, et SURTOUT D'UTILISER SON CERVEAU. Si ce n'est pas trop demander, bien sûr. Et en toute hypothèse, de ne pas considérer ce topic d'avant-match comme un tchat de demandes de liens à répétition.
Il n'est pas question ici de faire la morale, mais simplement de rappeller qu'il est STRICTEMENT INTERDIT SUR LE FORUM D'ECHANGER OU MEME DE DEMANDER DES LIENS VERS DES SITES ILLEGAUX.
Les Administrateurs de ce site étant responsables vis-à-vis de la Loi Françouaise, à partir de dorénavant et désormais, ce sera CARTON JAUNE à la première tentative, et BAN en cas de récidive.
A vous de voir, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'aurez pas été préviendus. Je ne serai pas un Modo à la Liba... heu nan, rien.
Ceci étant rappellé :____________________________________________________
Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte.
Un OMliver averti en vaut deux.
22 Sep 2009, 02:35
On va prendre les 3 points et on passe devant tout le monde car bordeaux et lyon se planteront
22 Sep 2009, 02:44
Je participe a l'avant match... Donc on va perdre
22 Sep 2009, 03:54
samassa sera peut etre absent d'apres les medias ,
ça diminue nos chances mais bon on fera avec
22 Sep 2009, 06:55
il manque le quatième choix...
(je vote toujours pour une victoire de l'om de toutes façon, mais c'est rigolo)
on profitera de la fatigues de valencienne suite à leur grand déplacement face aux ogres messin, suite à un match très disputé qui aura duré jusqu'aux penalty
Deschamps va surement en profiter pour replacer lucho en 8 et ben arfa en 10
22 Sep 2009, 07:04
un match taillé pour Brandao
on vient , on gagne et on s'en va
22 Sep 2009, 08:14
Betsamee a écrit:un match taillé pour Brandao
on vient , on gagne et on s'en va
Un match taillé, encore plus que Le Mans, pour faire des essais...
22 Sep 2009, 08:15
mouais vous enterrez vite Valenciennes
c'est un match à l'extérieur, contre une équipe qui sera surement en pleine confiance, faut être prudent aussi
mais on va les péter quand même
22 Sep 2009, 08:21
prudence quand même, ils ont quand même planté 5 buts aux sochaliens, même si en face c'était pas des foudres de guerre
22 Sep 2009, 08:41
Gaffe à Audel qui est un super joueur, maintenant si on veut être champion faut gagner là-bas mais ils sont mieux qu'il y a quelques semaines...
22 Sep 2009, 08:54
ils sont sur une bonne dynamique, et je pense que l'exces de confiance éventuel va vite redescendre....
Madame Irma voit une premiere mi temps crispante et difficile , et une deuxième mi temps portes ouvertes où Brandao nous prouvera toute sa puissance ....
Victoire 2-0
22 Sep 2009, 09:33
Seule la victoire compte, faut les 3 points
22 Sep 2009, 09:40
Steven_defour a écrit:Seule la victoire compte, faut les 3 points
super
alors un but dans les dix dernieres secondes de Brandao sur pénalty
22 Sep 2009, 09:45
Si on garde la même efficacité que contre Montpel' mais en jouant mieux, ça peut faire mal.
C'est dans ce genre de match qu'il faut prendre les 3 points et soigner le goal average.
22 Sep 2009, 09:48
effectivement cela serait bien de soigner le goal average.
Valenciennes c'est faiblars je pense, d'autant plus que Peneteau est blessé ....
22 Sep 2009, 09:58
une victoire à la Bordelaise serait bien, en faisant jouer des mecs qui jouent pas trop non plus,
Bocaly Rool Hilton Morientes Ben Arfa, et Niang qui ne joue qu'une mi-temps, on fait gaffe car Valenciennes a des joueurs sympa, on gagne 2-0 buts de Mamdaou et Morientes
22 Sep 2009, 10:02
Koné sera remis ou pas encore?
Mettre la pression sur Bordeaux en leur passant devant la veille de leur match face à Rennes serait parfait
22 Sep 2009, 10:11
Je ne pense pas. Il se remet à peine. Va falloir patienter encore un peu (et j'espère que son retour se fera quand il sera vraiment à 100%) pour profiter d'un atout offensif supplémentaire.
22 Sep 2009, 10:13
Jester, t'as pas l'impression que Koné aurait une bonne carte à jouer, vu le vide intersidéral à l'OM dans sa zone préférée...?
Enfin, ça reste à voir, pour l'instant lui aussi est loin d'avoir confirmé...
22 Sep 2009, 10:15
Koné on le revoit pas avant un mois les mecs