Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Sep 2009, 11:41
Puis Flamini c'est une pute en même temps...
23 Sep 2009, 12:27
Mandanda
Bonnart - Diawara - Heinze - Taïwo
Mbia
Lucho - Cheyrou
Ben Arfa
Niang - Brandao
Abriel et Cissé n'ont rien prouvé sur les derniers matchs à mon sens.
3 jours plus tard à Madrid, Deschamps va nous remettre Mbia + Cissé en +.
Ne pas gagner à VA serait un échec, on doit prendre le jeu à notre compte.
=> Bref, tout pour tester lucho un poil plus bas à son vrai poste (sachant qu'en + à Madrid DD le refoutra en 10..), et voir comment on se débrouille dans une compo qui pour une fois ne serait pas ptite bite, et correspondrait sans doute aux meilleures qualités de chacun et ce pour quoi on les a recrutés..
23 Sep 2009, 13:03
Dragan, je ne sais pas si lucho aura assez de coffres pour jouer dans l'immediat a ce poste.
Il est encore trop juste a mon avis pour defendre et attaquer. d'ou le positionnement en 10 d'ailleurs actuellement
23 Sep 2009, 13:07
jeanfred a écrit:Dragan, je ne sais pas si lucho aura assez de coffres pour jouer dans l'immediat a ce poste.
Il est encore trop juste a mon avis pour defendre et attaquer. d'ou le positionnement en 10 d'ailleurs actuellement
on l'a vu très souvent défendre contre Montpel'
puis bon pour ce qu'Abriel récupére comme ballons en ce moment on peut autant mettre Lucho, c'est pas le milieu de terrain de monstre de Valenciennes qui doit nous effrayer
23 Sep 2009, 13:13
Olympien, je suis bien d'accord mais en tant que 10 il peut tenir tout un match alors qu'en defensif, il va devoir presser, recuperer, monter et armer.
IL n'a peut etre pas encore la condition physique suffisante. En tout cas, il est cense etre venu a marseille pour jouer 8 et non 10.
Ya forcement une explication en rapport avec sa condition
23 Sep 2009, 13:15
Dragan a écrit:=> Bref, tout pour tester lucho un poil plus bas à son vrai poste (sachant qu'en + à Madrid DD le refoutra en 10..), et voir comment on se débrouille dans une compo qui pour une fois ne serait pas ptite bite, et correspondrait sans doute aux meilleures qualités de chacun et ce pour quoi on les a recrutés..
Avec ton coup des "compo p'tite bite", tu deviens quasiment Lauvergnat aka Atlas de la section générale!
Faudrait arrêter de te focaliser sur le coup de compo uniquement.
Ca a déjà été dit par d'autres OMliveurs aussi: tu mets une compo avec un, deux ou trois milieux défensifs, si c'est le même état d'esprit que la 1ère mi-temps d'OM-Milan, alors même Grenoble pourrait nous battre.
23 Sep 2009, 13:33
Je vais pas revenir trop la dessus, mais les gas disponibles en MP pour les matchs de l'an dernier ,ils sont toujours disponibles pendant les matchs de cette année,alors arretez de poluer . Il suffit de regarder à qui vous avez demandé avant et de tenter votre chance directement
.
Sinon match ultra facile , faut en profiter pour se mettre en confiance.
23 Sep 2009, 13:43
Olympien a écrit:jeanfred a écrit:Dragan, je ne sais pas si lucho aura assez de coffres pour jouer dans l'immediat a ce poste.
on l'a vu très souvent défendre contre Montpel'
puis bon pour ce qu'Abriel récupére comme ballons en ce moment on peut autant mettre Lucho, c'est pas le milieu de terrain de monstre de Valenciennes qui doit nous effrayer
en meme temps s'il est fatigué on le sort et on met cissé ou abriel a la place.... il est pas obligé de faire 90mn a son poste
23 Sep 2009, 14:08
participation de Mbia aux 2 prochains très compromise après son IRM apparemment.
23 Sep 2009, 14:09
Information
Bordeaux: Gourcuff touché
Le milieu bordelais Yoann Gourcuff a ressenti une douleur à la cuisse à l'entrainement ce matin. Il souffre d'une contracture et "bénéficie des soins pour être remis le plus rapidement possible", selon le staff des Girondins
au putain on va etre champion de france
23 Sep 2009, 14:40
jeanfred a écrit:Olympien, je suis bien d'accord mais en tant que 10 il peut tenir tout un match alors qu'en defensif, il va devoir presser, recuperer, monter et armer.
IL n'a peut etre pas encore la condition physique suffisante. En tout cas, il est cense etre venu a marseille pour jouer 8 et non 10.
Ya forcement une explication en rapport avec sa condition
euh tenir tout le match il l'a jamais fait, il finissait cramé à la 65ème à chaque fois
je pense pas que Lucho ait couru moins que Cheyrou sur le temps en commun qu'ils ont eu sur la pelouse, et je pense pas non plus qu'il ait fui le duel
23 Sep 2009, 16:41
Dragan a écrit:participation de Mbia aux 2 prochains très compromise après son IRM apparemment.
à ce rythme là , je sais pas si pourra tenir sa promesse de 20 buts par saison
23 Sep 2009, 17:02
sur le site officiel quand même
putain c'est quand même grave!!
Mercredi soir, Valenciennes affronte Metz en coupe de la Ligue. Didier Deschamps a déjà longuement supervisé l’équipe de Kombouaré. Il nous livre ses impressions sur cette formation.
source :
www.om.net "L'oeil du coach sur Valenciennes"
23 Sep 2009, 17:13
je vous confirme, y a un mec du site officiel qui lis sur omlive
a peu près 5mn après mon précédent post, ils ont rectifiés
23 Sep 2009, 17:24
riberino a écrit:
Information
Bordeaux: Gourcuff touché
Le milieu bordelais Yoann Gourcuff a ressenti une douleur à la cuisse à l'entrainement ce matin. Il souffre d'une contracture et "bénéficie des soins pour être remis le plus rapidement possible", selon le staff des Girondins
au putain on va etre champion de france
A mort Gourcuff
24 Sep 2009, 09:37
defaite de valencienne hier en coupe à metz, equipe assez faible quand meme.
un minimum de 0-2 pour l'om me semble inevitable
24 Sep 2009, 09:39
Seulement 4 titulaires étaient alignés hier soir.
24 Sep 2009, 09:48
gob a écrit:Seulement 4 titulaires étaient alignés hier soir.
il n'y a pas de titulaire et de remplaçant a VA, il y a 22 joueurs moyens
24 Sep 2009, 12:13
riberino, ben j'espère qu'Audel aura pas la mauvaise idée de te montrer le contraire.
24 Sep 2009, 13:32
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... s_arbitres
Information
Valenciennes-OM : Les arbitres
L’arbitre central de la rencontre entre Valenciennes et l’OM comptant pour la septième journée de Ligue 1 sera Fredy Fautrel. Il sera assisté de Cyril Gringoire et Fabrice. Thomas Léonard officera en tant qu’arbitre remplaçant.
trouvait qu'on ne rigolait pas assez des arbitres ?