Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Dragan, je ne sais pas si lucho aura assez de coffres pour jouer dans l'immediat a ce poste.
Il est encore trop juste a mon avis pour defendre et attaquer. d'ou le positionnement en 10 d'ailleurs actuellement
Dragan a écrit:=> Bref, tout pour tester lucho un poil plus bas à son vrai poste (sachant qu'en + à Madrid DD le refoutra en 10..), et voir comment on se débrouille dans une compo qui pour une fois ne serait pas ptite bite, et correspondrait sans doute aux meilleures qualités de chacun et ce pour quoi on les a recrutés..
Olympien a écrit:jeanfred a écrit:Dragan, je ne sais pas si lucho aura assez de coffres pour jouer dans l'immediat a ce poste.
Il est encore trop juste a mon avis pour defendre et attaquer. d'ou le positionnement en 10 d'ailleurs actuellement
on l'a vu très souvent défendre contre Montpel'
puis bon pour ce qu'Abriel récupére comme ballons en ce moment on peut autant mettre Lucho, c'est pas le milieu de terrain de monstre de Valenciennes qui doit nous effrayer
jeanfred a écrit:Olympien, je suis bien d'accord mais en tant que 10 il peut tenir tout un match alors qu'en defensif, il va devoir presser, recuperer, monter et armer.
IL n'a peut etre pas encore la condition physique suffisante. En tout cas, il est cense etre venu a marseille pour jouer 8 et non 10.
Ya forcement une explication en rapport avec sa condition
Dragan a écrit:participation de Mbia aux 2 prochains très compromise après son IRM apparemment.
Mercredi soir, Valenciennes affronte Metz en coupe de la Ligue. Didier Deschamps a déjà longuement supervisé l’équipe de Kombouaré. Il nous livre ses impressions sur cette formation.
riberino a écrit:InformationBordeaux: Gourcuff touché
Le milieu bordelais Yoann Gourcuff a ressenti une douleur à la cuisse à l'entrainement ce matin. Il souffre d'une contracture et "bénéficie des soins pour être remis le plus rapidement possible", selon le staff des Girondins
au putain on va etre champion de france
gob a écrit:Seulement 4 titulaires étaient alignés hier soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités