Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2009, 21:34
Ce serait bien de continuer l'élevage de greffe de choux fleurs dans les culs qu'on croise...
Ceci dit, je n'ai pas vraiment de doute sur les victoires de bdx et du FCL.
Jodko.
22 Sep 2009, 21:51
negrOM a écrit:peezee, si on dit "qu'on ne peut pas voir le match, fais chier!" c'est considéré comme une demande de lien?
essaie tjours, tu verras bien.
22 Sep 2009, 21:57
les commentateurs de RMC sont très ennuyeux
ça serait une demande plus subtile je pense
22 Sep 2009, 22:47
Et si je dis:
"Ah, quel malheur que le match ne soit pas retransmis au Japon! Pourtant quelle affiche! Je suis au comble du desespoir" ^^
je vais omlieviennement périr?
22 Sep 2009, 23:21
en parlant de commentateurs, j'ai fait un p'tit montage cette semaine, je sais c'est hors sujet mais je pense que vous allez kiffé
http://www.youtube.com/watch?v=uWfjo802Itc il y a le but de mamad avec commentaires en direct etc.....
22 Sep 2009, 23:32
FabMars a écrit:Et si je dis:
"Ah, quel malheur que le match ne soit pas retransmis au Japon! Pourtant quelle affiche! Je suis au comble du desespoir" ^^
je vais omlieviennement périr?
Prendre les modos pour des cons, c'est mal
23 Sep 2009, 00:09
Et si on dit "le streaming c'est illégal mais la vente liée aussi et pourtant je ne peux pas voir ce match car je suis freenaute et qu' il passe sur Orange qui a le droit de passer outre la loi vu que le légilateur fait partie de son actionnariat" on est banni?
Pour que je puisse voir le match du samedi faudrait que je vende une partie de mon être à la caisse des dêpots vous croyez?
23 Sep 2009, 00:19
Non car ce match est sur Foot+.
Mais pour le prochain sur Orange va falloir te résoudre j'en ai bien peur.
23 Sep 2009, 04:41
1 penalty à 0 pour eux.
1 3 score final pour nous.
1er but de Morientes malgré 2 minutes de jeu ^^
23 Sep 2009, 08:16
Information
Mbia absent contre VA
Souffrant du genou droit, Stéphane Mbia a passé hier une IRM indiquant qu'il n'y avait pas de rupture de ligaments. Un moindre mal, donc. Néanmoins, la participation du milieu marseillais au match contre Valenciennes semble compromise, affirme L'Equipe. Le joueur est également incertain pour le déplacement de Ligue des champions au Real Madrid de mercredi prochain.
http://www.francefootball.fr
fait chier
23 Sep 2009, 08:21
Information
mercredi 23 septembre 2009 - 08h43
Touché à un genou face à l'AC Milan, le milieu de terrain camerounais de l'OM, Stéphane Mbia, pourrait répondre présent contre Valenciennes, samedi prochain à Nungesser. L'IRM qu'il a passée mardi est rassurante.
Touché à un genou contre le Milan en Ligue des Champions la semaine dernière, Stéphane Mbia pourrait retrouver l'équipe pour le déplacement de samedi à Valenciennes. Le milieu de terrain international camerounais a passé mardi une IRM qui s'est révélée rassurante. Il pourrait donc être de la partie face aux Valenciennois.
A.C (Rédaction Football365.fr)
comme quoi l'interprétation selon les différents médias ...
23 Sep 2009, 08:23
dlb1664,
23 Sep 2009, 09:04
On a banc assez fourni cette année, même si ca fait chier, ca devrait pouvoir le faire
23 Sep 2009, 10:21
face à VA ca me gène pas,mais face à Madrid ca me ferait vraiment chier qu'il soit pas la Mbia
23 Sep 2009, 10:35
Steven_defour a écrit:On a banc assez fourni cette année, même si ca fait chier, ca devrait pouvoir le faire
Si on n'est pas capable de battre VA si Mbia est absent, c'est qu'on ne mérite pas le titre encore cette année.
Même si VA a une équipe pas trop mal (notamment sa charniére Schmiz / Bisevac, Mater, Sanchez, Audel,...), il faut être capable de gagner chez ces équipes de 2e partie de tableau et ne pas gaspiller des points...
23 Sep 2009, 10:39
Merci Flamipute
23 Sep 2009, 10:41
Que M'Bia soit rétabli ou pas, Flamipute mérite un "traitement" spécial.
Selon la tournure du match à Milan je verrais bien une entrée innatendue de Rool en cours de match par ex...
23 Sep 2009, 10:43
magic_chris, ça peut arriver ça, c'est pas Flamini le "fautif", mais l'arbitre qui ne l'a pas sanctionné
23 Sep 2009, 10:47
Steven_defour a écrit:magic_chris, ça peut arriver ça, c'est pas Flamini le "fautif", mais l'arbitre qui ne l'a pas sanctionné
magic_chris n'a pas l'air de remettre en question l'expulsion qui ne fut pas appliquée par l'arbitre mais simplement la blessure au genou; et là, c'est clairement Flamini le responsable.