Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2009, 19:59
J'ai peur de regarder le match de madrid maintenant
26 Sep 2009, 20:00
Vassili a écrit:fanouom83 a écrit:pour faire jouer Brandao ailier gauche faut être fort !
Ptin mais il jouait souvent comme ça au Shakhtar... C'est lui qui centre de la GAUCHE pour le but, il te faut quoi de plus ?
Après ca reste Brandao, il est très limité, mais faut arrêter de se plaindre pour rien
Pourquoi mettre Niang à droite alors que c'est notre force devant, et que c'est à gauche qu'il est le plus à l'aise. A droite on peut mettre Valbuena, HBA ou Abriel ! Deschamps s'entete à ne pas faire jouer Valbuena, il a peur qu'il lui donne tort. Lucho est à l'ouest et il joue 80 minutes...
Asuko, quels changements? M'Bia et Taiwo étaient out et Morientes a joué
cette défaite est inadmissible. Pour les crétins qui ne comprennent pas que perdre à VA est catastrophique pour la course au titre...
Bon...bon...bon...
A part le degout, la deception, la colere, il faut raison garder. On perd un match, ca arrive.
Le probleme semble plus profond, la def a du mal, les milieux def ne font pas leur boulot, et le banc est minable.
DD a interet a se remettre en question rapidement, parce que là c'est pas gagné...
On perd 3 points a VA, comme d'autres bdx, lyon etc perdront des points chez d'autres petites equipes. Le but du jeu est d'arriver 1er a la fin, pas de l'etre les 37 premieres journées...
J'a la rage aucune envie ce soir
j'aime pas cette version de l'OM
enfin il parait que la défaite contre Milan n'a pas fait mal
26 Sep 2009, 20:01
encore une fois, on est pas capable de battre les equipes censées, je précise bien censées, etre plus faibles
on le regretteras encore une fois à la fin de la saiso.......
Rocca a écrit:j'aime pas cette version de l'OM
Trop de remplaçant, les joueurs avaient la tête au Réal
Deschamps démission
(ce smiley peut se transformer si les défaites s'accumulent)
C'est la crise.
26 Sep 2009, 20:02
Le seul moyen de me remonter le moral st:que bordeaux se plante mais c'est impensable:(
26 Sep 2009, 20:02
Thom a écrit:cette défaite est inadmissible. Pour les crétins qui ne comprennent pas que perdre à VA est catastrophique pour la course au titre...
Top tôt pour en estimer les conséquences. C'est peut-être le début d'une série, comme un bon coup de semonce sans conséquence.
Attendonss le résultat de Toulouse et celui de Bordeaux contre Rennes sans Gourcuff.
26 Sep 2009, 20:03
Donaceviciho, arrêtez vous etes lourds, on s'en fout de Bordeaux, il reste 31 matches
26 Sep 2009, 20:04
Je pense que cette défaite va leur faire du bien.
Les joueurs se voyaient trop beaux alors que nous n'étions pas au top.
Une grosse piqure
Bah si on se plantes contre chaque équipe tel que VA on est mal
Mauvais match de l'ensemble de l'équipe et plus particulierement :
Abriel transparent, Cissé et Rool....
Modifié en dernier par
Neb le 26 Sep 2009, 20:05, modifié 1 fois.
non mais clairement ce qui est inquietant, c'est que Deschamps n'a pas l'air de savoir comment faire jouer l'equipe... DD est amoureux de Cissé, on a qu'un seul vrai attaquant, et notre défense malgré les talents individuels et pas du tout coordonée
Ca risque d'être boucherie à Madrid, la défense a totalement coulée devant la force de frappe offensive surpuissante de VA composée des terrible Audel Cohade et autre Samassa !
Rool a été cataclysmique, je ne parle pas de Cissé, cette équipe si M'Bia n'est pas là n'a pas de véritable MDF. Diawara a pété un cable dés le premier coup de sifflet, il a été immonde. Heinze très moyen...Bonnart n'en parlons pas.
Mandanda ne sort plus la parade décisive qu'il sortait il y a 1-2ans.
Modifié en dernier par
El Maestro le 26 Sep 2009, 20:05, modifié 1 fois.