Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
7%
N
4
10%
2
35
83%

Nombre total de votes : 42

Re: [Ligue 1 - J7] Valenciennes - OM : Avant-Match et Live

26 Sep 2009, 19:06

bon j'espere qu'on va jouer différement sinon on en prend un troisieme la je nous vois pas du tout gagner, et riolo c'est qui commente a la télé ?

26 Sep 2009, 19:07

Rocca a écrit:marseillais74, mais pas du tout, c'est fou la fixette que tu as sur Diawara, le mec gagne tous ses duels, il a été pris surtout pour ça à la base, t'as un soucis avec lui ou quoi? il a couché avec quelqu'un de ta famille ? il t'as volé une paire de gants

Ouais, je me disais pourquoi je ne retrouvais pas mes gants le mois dernier lorsque je suis allé à la plage. :mrgreen:

Salaud de Diwara ! :evil:

Rocca a écrit:peops, ce sont deux joueurs de duel, puissant, aeriens, qui aiment se coucher, ce ne sont pas deux couvreurs, et cer sont deux joueurs qui aiment monter voila

Absolument pas d'accord. Dans les duels il sont tous les deux bons pour le reste on ne peut pas dire qu'Heinze soit aérien, il prend très peu de ballons défensifs de la tete.

Enfin, Heinze est le couvreur de la défense et Diawara aime monter, Heinze passe rarement le rond central.

Magneto a écrit:
Rocca a écrit:marseillais74, mais pas du tout, c'est fou la fixette que tu as sur Diawara, le mec gagne tous ses duels, il a été pris surtout pour ça à la base, t'as un soucis avec lui ou quoi? il a couché avec quelqu'un de ta famille ? il t'as volé une paire de gants

Laisse tomber, il fait une fixette sur lui et Ben Arfa, t'auras beau dire ce que tu veux, il trouvera toujours quelque chose qui n'ira pas. Passe à autre chose ;)

Magneto, tout le monde a ses chouchous !

pretender a écrit:
FabMars a écrit:Boudoum, +1

je ne suis pas encore convaincu par deschamps

tout pareil, on voit pas d'évolution.

Attendons un peu ... Sinon on prends Guardiola 8)

Rocca, Change de radio.
Sur Foot+ C'est Rouyer et Berger

Ce serait quand même bien que Mbia arrive a faire plus de trois matchs cette saison ...

26 Sep 2009, 19:08

Rocca, Berger/Rouillier
Modifié en dernier par le touriste le 26 Sep 2009, 19:08, modifié 1 fois.

peops, pas du tout la preuve sur les buts que l'on prend ils ne se couvrent pas l'un l'autre ils sont pas coordonés, bien qu'excellents ou très bons individuellement

marseillais74 a écrit:
Magneto a écrit:

Laisse tomber, il fait une fixette sur lui et Ben Arfa, t'auras beau dire ce que tu veux, il trouvera toujours quelque chose qui n'ira pas. Passe à autre chose ;)

Magneto, tout le monde a ses chouchous !

C'est pas des chouchoux ça, c'est des têtes de turc pour toi.

Bah moi, je les trouve complémentaires justement: un rapide et puissant, et l'autre hargneux, toujours bien place. Après, les deux sont bons de la tête, et tant mieux.

le touriste, margoton a une voix chevrotante aussi ?

26 Sep 2009, 19:09

gob, T'iras dire ça à Flamipute

Rocca, nan c'est Berger, je les confond tout le temps. Franchement ça passe assez bien au commentaire.

Cissé est une putain de catastrophe. JE CRAAAAAAQQQQQUEEEEEEE

26 Sep 2009, 19:10

Rocca a écrit:peops, pas du tout la preuve sur les buts que l'on prend ils ne se couvrent pas l'un l'autre ils sont pas coordonés, bien qu'excellents ou très bons individuellement

Le premier but, Heinze rate le ballon au premier poteau et Cissé compte les pâquerettes et le second but Bonnard imite Cissé dans le style Casper et Rool se fait prendre de vitesse par le monstre de puissance : Ducourtioux.

dd doit aimer Cissé

gob a écrit:Ce serait quand même bien que Mbia arrive a faire plus de trois matchs cette saison ...

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

26 Sep 2009, 19:13

Il attend quoi pour remplacer cisse?

26 Sep 2009, 19:13

Ce match à l'air passionnant, bon y a combien , il y a toujours 2-2.
Et est ce qu'il y a eu des changements à la mi-temps.
Sujet verrouillé