Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
7%
N
4
10%
2
35
83%

Nombre total de votes : 42

Re: [Ligue 1 - J7] Valenciennes - OM : Avant-Match et Live

26 Sep 2009, 18:58

Dédé de Rocca a écrit:On prend des buts à tout les matchs depuis 2 semaines.
Défense passoire.
Et mbia encore inexistant.

:ptdr: t'es con :mrgreen:

26 Sep 2009, 18:59

Le problème c'est pas l défense, c'est le milieu "défensif" ! Faudra lui dire à l'autre tocard de Cissé qu'il faut défendre. Non mais quelle quiche celui là. Je pète un capable.

ET Samassa qui est en sueur. Le mec n'a pas couru pendant un chez nous, et là il fait un pressing de malade. ENcore un qui mériterait trois coups de pieds au cul !

HussardOM a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:On prend des buts à tout les matchs depuis 2 semaines.
Défense passoire.
Et mbia encore inexistant.

Normal il joue pas

justement j'ai l'impression que quand il ets pas là uon peine beaucoup plsu défensivement...
Bon on va gagner 3-2 mochement là...

prendre 2 buts à VA #-o

26 Sep 2009, 19:00

Deschamps fait des choix bizarres parfois... ya Kaboré sur le banc non ? pourquoi il fout Cissé MD redaface2

marseillais74, prestation moyenne jusqu'a la demi heure, apres c'etait plutot bon, par contre y'a aucune cohésion avec Heinze aussi excellent inviduellement , ils ont le meme profil de jeu du coup ils montent pareil ils ont peut être un profil trop simmilaire .. faudrait qu'un sache faire des concessions niveaux (montées off)

c'est clair pour moi aussi Cissé est à la rue il n'apporte rien ce mec :evil:

c'est vrai que la def est un peu seule sur bcp d'actions...
Les milieux def et relayeurs font pas leur job, d'ailleurs cheyrou est assez transparent je trouves sur cette mi temps.
A voir les reglages en 2 eme mi temps, en esperant que l'equipe s'ecroule pas comme face à montpellier :-k

26 Sep 2009, 19:01

Dédé de Rocca, tu reprochais a lucho sa blessure aussi? :cretin:

26 Sep 2009, 19:02

par contre perso je sortirais Moro, c'est bien il a marqué mais il n'est pas super utile la, je preferais un joueur plus créatif

Rocca a écrit:marseillais74, prestation moyenne jusqu'a la demi heure, apres c'etait plutot bon, par contre y'a aucune cohésion avec Heinze aussi excellent inviduellement , ils ont le meme profil de jeu du coup ils montent pareil ils ont peut être un profil trop simmilaire .. faudrait qu'un sache faire des concessions niveaux (montées off)

Je suis d'accord sur cette analyse. Malheureusement le mal était fait.

J'ai plutôt l'impression que la communication a du mal à passer entre les deux joueurs. Et pourtant ils ont faits plusieurs matches ensemble maintenant. Il y a vraiment un problème de placement mais c'était déjà un problème pour Diawara à Bordeaux.

Rocca a écrit:marseillais74, prestation moyenne jusqu'a la demi heure, apres c'etait plutot bon, par contre y'a aucune cohésion avec Heinze aussi excellent inviduellement , ils ont le meme profil de jeu du coup ils montent pareil ils ont peut être un profil trop simmilaire .. faudrait qu'un sache faire des concessions niveaux (montées off)

Tu peux m'expliquer en quoi ils ont un profil similaire à part le fait qu'ils jouent en DC ?

L'un est rapide avec un bon jeu de tete et bon dans les duels, l'autre a surtout un bon placement et une bonne relance.

26 Sep 2009, 19:04

marseillais74, mais pas du tout, c'est fou la fixette que tu as sur Diawara, le mec gagne tous ses duels, il a été pris surtout pour ça à la base, t'as un soucis avec lui ou quoi? il a couché avec quelqu'un de ta famille ? il t'as volé une paire de gants

C'est la qu'on va voir si Deschamps est un bon, s'il arrive a remotiver tout le monde et a réorganiser ce gros bazar.

Thom a écrit:Le problème c'est pas l défense, c'est le milieu "défensif" ! Faudra lui dire à l'autre tocard de Cissé qu'il faut défendre. Non mais quelle quiche celui là. Je pète un capable.

ET Samassa qui est en sueur. Le mec n'a pas couru pendant un chez nous, et là il fait un pressing de malade. ENcore un qui mériterait trois coups de pieds au cul !

Tout à fait d'accord le problème c'est le manque d'impact de Cissé au milieu..il est à la ramasse au pressing et niveau physique il se fait énormement bousculer . J'ai l'impression de voir un pupille asthmatique..sur le rond central .

26 Sep 2009, 19:05

peops, ce sont deux joueurs de duel, puissant, aeriens, qui aiment se coucher, ce ne sont pas deux couvreurs, et cer sont deux joueurs qui aiment monter voila

Rocca a écrit:marseillais74, mais pas du tout, c'est fou la fixette que tu as sur Diawara, le mec gagne tous ses duels, il a été pris surtout pour ça à la base, t'as un soucis avec lui ou quoi? il a couché avec quelqu'un de ta famille ? il t'as volé une paire de gants

Laisse tomber, il fait une fixette sur lui et Ben Arfa, t'auras beau dire ce que tu veux, il trouvera toujours quelque chose qui n'ira pas. Passe à autre chose ;)

Rocca a écrit:marseillais74, mais pas du tout, c'est fou la fixette que tu as sur Diawara, le mec gagne tous ses duels, il a été pris surtout pour ça à la base, t'as un soucis avec lui ou quoi? il a couché avec quelqu'un de ta famille ? il t'as volé une paire de gants

:lol: :pong:

26 Sep 2009, 19:06

Si on joue comme ça en défense face à Madrid... on va en prendre plein la besace. J'imaginais Kaka et Christiano face à Diawara ce soir :| :| :|

26 Sep 2009, 19:06

Elle est stressante cette speakrine... Insupportable
Sujet verrouillé