Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:On m'avait dit que Diawara était la recrue pour notre défense. Si c'était la première fois qu'il nous montrait ses faiblesses, je pourrais comprendre mais là ça va devenir problématique... comme je le pressentais.
c'est n'importe quoi ce changement de tactique toutes les 2 semaines
Dédé de Rocca a écrit:On prend des buts à tout les matchs depuis 2 semaines.
Défense passoire.
Et mbia encore inexistant.
marseillais74 a écrit:On m'avait dit que Diawara était la recrue pour notre défense. Si c'était la première fois qu'il nous montrait ses faiblesses, je pourrais comprendre mais là ça va devenir problématique... comme je le pressentais.
HussardOM a écrit:Dédé de Rocca a écrit:On prend des buts à tout les matchs depuis 2 semaines.
Défense passoire.
Et mbia encore inexistant.
Normal il joue pas
Pancho11 a écrit:marseillais74 a écrit:On m'avait dit que Diawara était la recrue pour notre défense. Si c'était la première fois qu'il nous montrait ses faiblesses, je pourrais comprendre mais là ça va devenir problématique... comme je le pressentais.
c'est la première foisc'est n'importe quoi ce changement de tactique toutes les 2 semaines
Gerets faisait pareil
FabMars a écrit:Boudoum, +1
je ne suis pas encore convaincu par deschamps
FabMars a écrit:Dédé de Rocca, bah il joue pas surtout LOL
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités