Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
7%
N
4
10%
2
35
83%

Nombre total de votes : 42

Re: [Ligue 1 - J7] Valenciennes - OM : Avant-Match et Live

26 Sep 2009, 09:02

Même compo que celle annoncée par l'Equipe et Fance Foot.

26 Sep 2009, 09:46

super match a venir,en plus avec certainement dugarry aux commentaires,vraiment le top,on va se régaler :shock:

26 Sep 2009, 09:48

Dragan, la meilleur pour ce match je penses

26 Sep 2009, 09:49

meknes, beh t'en que ya pas Bodo en face ca va :ptdr:

26 Sep 2009, 10:21

chier j'aurais bien tenté un HBA là

26 Sep 2009, 10:33

Perso je préfère largement Kaboré en 6... sinon pas de surprises .. DD a compris que le 433 passait pas avec les joueurs qu"on avait, bon il l'a compris un peu après certains d'entre nous mais bon 8)

26 Sep 2009, 10:41

avec un mec en forme à droite tu peux jouer en 433 sans soucis, l'équipe a été bâtie pour et les postes sont doubles dans ce système.

En 442 si Ariel ou Cheyrou sont absents on devra bricoler

26 Sep 2009, 11:00

Pancho11, avec un vrai buteur, tu peux jouer en 4-3-3. Brandao est plus un point de fixation. Et ce nouveau schéma lui convient parfaitement.

26 Sep 2009, 11:04

Confetize, Certe, mais je n'arrive pas à comprendre l'absence de Kabore à son vrai poste.

Et puis je pense qu'il serait bien de remettre HBA dans le bain surtout à ce poste qui semble le mieux taillé pour lui.

26 Sep 2009, 12:22

bon encore ce 442 apparemment
on a du mal à écarter et jouer sur les ailes avec ce système (pas d'ailiers ou milieux off latéraux, et peu de montées des Arrières latéraux). Le point positif, c'est d'avoir deux AC (dédicace à magneto :mrgreen: )

26 Sep 2009, 12:36

randoulou, Hein?

26 Sep 2009, 12:42

Magneto, tu apprécies les compos à 2 attaquants, me trompe je ?

26 Sep 2009, 12:43

randoulou, Ah ben oui :fier:

26 Sep 2009, 12:54

Pancho11 a écrit:chier j'aurais bien tenté un HBA là

Entre la volonté de DD d'une équipe type avec plus d'automatismes et celle de ne pas griller Ben Arfa, ça parait normal de pas le mettre titulaire de suite.

Par contre, je pense qu'il va lui donner de plus en plus de temps de jeu.

26 Sep 2009, 13:55

Je trouve ca un peu bizarre qu'il ne fasse pas un peu tourner avant le match de LDC

26 Sep 2009, 14:00

Faire tourner quand tes joueurs pètent la forme (début de saison) et alors que les automatismes sont encore loin d'être prêts, ça semble pas des masses logique non plus...

On verra en Avril avant les 1/4 et 1/2 Finales d'Europa League 8) là ouais faudra penser à faire tourner en effet, mais là c'est un peu tôt àma...

26 Sep 2009, 14:06

Moundir33 a écrit:Je trouve ca un peu bizarre qu'il ne fasse pas un peu tourner avant le match de LDC

Si on était dans un rythme de matchs tous les 3 jours, ok, mais là ça fait 1 semaine sans match, donc à priori il a pas tort de faire jouer les titulaires en puissance de Madrid (avec M'Bia et Taiwo), il faut du rythme c'est normal.

Après, c'est sûr, je pige pas de s'evertuer à mettre Cissé en 6 et pas Kabo', mais bon c'est VA en face donc avoir un 6 "offensif", c'est pas plus mal. Et puis bon, Cissé s'est pas encore loupé cette saison, j'ai plus confiance en lui que pour M'Bami.

Lucho en 10, c'est temporaire, je peux pas le concevoir autrement. A terme, il y aura un vrai MO en 10 ou alors retour au 4-3-3 quand Baky sera rétabli.

26 Sep 2009, 14:07

peezee a écrit:Faire tourner quand tes joueurs pètent la forme (début de saison) et alors que les automatismes sont encore loin d'être prêts, ça semble pas des masses logique non plus...

D'accord, surtout à propos des automatismes.

A Bordeaux, Blanc peut se permettre de faire tourner vu le vécu (plus d'un an) du groupe. C'est moins le cas chez nous.

Mais ça va venir 8)

26 Sep 2009, 14:21

meknes a écrit:super match a venir,en plus avec certainement dugarry aux commentaires,vraiment le top,on va se régaler :shock:

Pour moi ca sera Riolo (TV5 Monde Asie)

26 Sep 2009, 14:31

peezee a écrit:Faire tourner quand tes joueurs pètent la forme (début de saison) et alors que les automatismes sont encore loin d'être prêts, ça semble pas des masses logique non plus...

On verra en Avril avant les 1/4 et 1/2 Finales d'Europa League 8) là ouais faudra penser à faire tourner en effet, mais là c'est un peu tôt àma...

La dernière fois que la Desh à fait ça il a perdu le titre et la LDC pas sur qu'il fasse 2 fois la même erreur 8)
Sujet verrouillé