[Ligue 1 - J7] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[Ligue 1 - J7] Les autres matchs

Messagepar Neb » 21 Sep 2009, 07:30

SAISON 2009 - 2010

7ème Journée de Ligue 1

Classement de L1 avant les matchs

Image
Source: LFP.fr©

Le Calendrier de la 7ème Journée

Image
Neb
Habituel
Habituel

Re: [Ligue 1 - J7] Les autres matchs

Messagepar Neb » 21 Sep 2009, 07:36

Après 6 journées on peut voir que les "gros" sont tous présents. Je me demande à combien d'années ca remonte :hein: (il manque plus que St Etienne dans le top10).

Sinon Marseille a le match le "plus facile" des six premiers. L'occasion de voir Marseille prendre la tête ? 8)

Souhaitons des victoires des équipes à l'extérieur cette semaine (sauf Paris :P )
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 21 Sep 2009, 08:05

On a à peine fini de digérer cette journée que tu prépares déjà la prochaine ! T'es rapide dis donc ! :mrgreen:

Bon sinon pour te faire plaisir, j'espère que les Rennais ne viendront pas en victime expiatoire. Bref pas de porte ouverte en défense comme ce fut le cas fin avril ! :evil:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 21 Sep 2009, 08:35

Faut rentrer dans les bordelais, j'espere qu'Antonetti va jouer la gagne et pas tendre son cul betement
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2009, 08:51

l'année dernière c'est le Rennes-Bordeaux finit en marchant qui m'est reste en travers de la gorge

on verra bien si les rennais sont aussi déchainés que quand ils nous recoivent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 21 Sep 2009, 08:58

D'un autre coté, l'an passé, ils ont également été bien sympa avec nous fin mai :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Neb » 21 Sep 2009, 09:42

L'an dernier c'était moustache.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2009, 09:45

sur le papier en tous cas, rennes a une des meilleures attaques du championnat , une défense très solide, un milieu pas degueu , je les place dans le five four personnellement
Si la bande a Tremoulifuck est au niveau de ses derniers match de championnat ca va pas être facile pour eux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 21 Sep 2009, 10:43

Ca peut effectivement faire un très beau match
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Sep 2009, 14:34

Antonetti me semble pas être du genre à la jouer petite bite, et encore moins à s'écraser devant "plus grand" que lui. On peut donc s'attendre à ske Bodo souffre pas mal en effet - mais bon on est habitués à les voir "souffrir" puis gagner d'un but du sourcil à la 93+2 minutes donc bon... :?

Par ailleurs me semble que c'est plutôt Monaco, qui reçoit cette pauvre équipe de Sainté, qui a le match le plus facile à priori. D'ailleurs on parle tellement peu de Moco que quand j'ai vu leur nom apparaître en 5ème position devant le P hier soir j'ai :hein:

Nous on va à V.A., ouais sur le paper ça semble fastoche, mais les gonzes viennent d'en passer 5 à l'extérieur (bon certes contre ces total nazes de Chocho réduits à 10, mais qd mm). Mais c'est vrai qu'on pète tout à l'extérieur, et c'est pas le retour de Lucho qui va changer ça! 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 21 Sep 2009, 16:01

Le Bordeaux Rennes promet, j'espère une victoire rennaise. Monaco me semble en bonne forme face à un sainté qui doute, ca pourrait etre boucherie.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Castor_Troy » 21 Sep 2009, 16:08

Pareil en ce qui concerne le Bordeaux-Rennes: il sera très interessant pour bien évaluer les deux équipes.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 21 Sep 2009, 16:14

Castor_Troy, en mm temps on les a déjà bien évaluées ces 2 équipes... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 21 Sep 2009, 16:32

peezee a écrit:Castor_Troy, en mm temps on les a déjà bien évaluées ces 2 équipes... :mrgreen:

évaluer n'était peut etre pas le bon verbe :mrgreen:

Rennes sera surtout la 1ère équipe de haut niveau (autre que nous évidemment) que Bordeaux va rencontrer (et en plus qui a déja joué contre nous, donc y aura plus ou moins une vraie référence commune).

Après cette journée, l'argument "Bordeaux a un calendrier bidon" ne sera plus vraiment valable vu que leur parcours sera plus ou moins similaire que le notre en terme de "sommets".

Quant à Rennes, s'ils font une grosse prestation à Bordeaux (pas forcément une victoire), ils prouveront qu'ils pourraient bien se meler à la course à la LDC jusqu'au bout.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Genzô » 21 Sep 2009, 20:02

Castor_Troy a écrit:
peezee a écrit:Castor_Troy, en mm temps on les a déjà bien évaluées ces 2 équipes... :mrgreen:

évaluer n'était peut etre pas le bon verbe :mrgreen:

Rennes sera surtout la 1ère équipe de haut niveau (autre que nous évidemment) que Bordeaux va rencontrer (et en plus qui a déja joué contre nous, donc y aura plus ou moins une vraie référence commune).

Après cette journée, l'argument "Bordeaux a un calendrier bidon" ne sera plus vraiment valable vu que leur parcours sera plus ou moins similaire que le notre en terme de "sommets".

Quant à Rennes, s'ils font une grosse prestation à Bordeaux (pas forcément une victoire), ils prouveront qu'ils pourraient bien se meler à la course à la LDC jusqu'au bout.

Comme chaque année ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 21 Sep 2009, 21:05

Faut voir le niveau de leur banc, c'est quasi systématiquement ski fait la différence sur la durée du championnat.

Mais je les verrais bien à la place du FC LOL sur le podium... (ouais Oki c'est surtout que je kifferais voir le LOL out of order :mrgreen: )

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 21 Sep 2009, 21:49

Genzô, il fallait lire "course à la LDC à qualif directe" et non pas "course à l'Europe à grosse tendance UEFA".

Il y a une sacré différence.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Neb » 22 Sep 2009, 00:12

Boudoum a écrit: Monaco me semble en bonne forme face à un sainté qui doute, ca pourrait etre boucherie.

Mouais pour avoir vu le Monaco-Nice j'ai pas trouvé Monaco impressionnant. Entre la défense nicoise completement absente, un but hors jeu accordé a Monaco, un but marqué sur penalty pour monaco contre un but refusé injustement a Nice et un penalty oublié...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 24 Sep 2009, 21:57

Par contre Rennes c'est vraiment pas mal. Je les ai vu jouer plusieurs fois depuis le debut de saison et c'est pas mal.
Rapide costaud technique, bien renforcés depuis l'année dernière.
Pour moi c'est incontestablement plus fort que Lille, mieux armé que Paris (Toulouse pas vu jouer), donc le challenger number ouane derrière le "Gros Trois".
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 24 Sep 2009, 22:06

J'ai mis une pièce sur eux redaface2 Pour moi, ils finiront dans les 3 premiers, devant un des 3 gros qui merdera.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Suivante

Retourner vers Foot masculin