Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J7] Les autres matchs

27 Sep 2009, 12:54

Disons qu'hier, il bouffe la feuille à lui tout seul sans la partager...Le centre de Giuly, il n'a plus qu'à la reprendre et il s'écrase comme une merde :lol:

M'enfin, sur l'ensemble du match, le nul est équitable.Chacun a eu sa mi-temps et Coupet nous sort un match nickel chrome...Deux ou trois face à face remportés :shock:

27 Sep 2009, 12:58

Angus a écrit:
M'enfin, sur l'ensemble du match, le nul est équitable.Chacun a eu sa mi-temps et Coupet nous sort un match nickel chrome...Deux ou trois face à face remportés :shock:

y a juste sur une sortie aérienne , sur laquelle il s'est troué sans conséquences. et c'est pas la 1ere fois cette saison.mais dans l'ensemble il réalise un très bon début de saison, c'est une bonne recrue.

27 Sep 2009, 13:05

Luyindula c'est plus un probleme d'irregularité que de combativité.
Hier je l'ai vu courir, malheureusement il etait dans un jour sans, et puis c'est pas un tueur devant le but...

Hoarau a été devecant je trouve malgré son but, trop de dechets.
Idem pour Sessegnon qui a été transparent ( même si le but vient aussi de lui, et qu'il est à l'origine de toutes nos occasions ).
Traoré a été ridicule, comme Armand.
En fait je trouve qu'il n'y a eu que 3 bons joueurs hier, Giuly, Ceara et Coupet ( et une bonne rentrée de Jallet, encore une fosi ).

D'ailleurs pour en revenir à Giuly, il m'épate depuis qu'il est à Paris, je le croyais cuit, et nous voyais déjà nous morfondre devant son salaire, mais en fait il est génial ce joueur :oops: .
Et dire que je voulais Koné à la place, et que j'enrageais lorsque vous l'avez pris :shock:

27 Sep 2009, 13:08

tu as oublié Clément qui pour une fois n'a pas été bon. dépassé physiquement, mauvaises passes...

et Sakho, fidèle à lui même.Rassurant.Il ne fait pas faute sur Gameiro, n'en déplaise à Menes.

27 Sep 2009, 13:09

Pour une fois, j'ai trouve Sess pas assez individualiste... :lol:

Très mauvais match de Clément on peut dire ouais...

27 Sep 2009, 13:22

Travis Bickle a écrit:
Angus a écrit:

y a juste sur une sortie aérienne , sur laquelle il s'est troué sans conséquences. et c'est pas la 1ere fois cette saison.mais dans l'ensemble il réalise un très bon début de saison, c'est une bonne recrue.

oh oui Greg il la sort ?

27 Sep 2009, 13:24

En tout cas, Mandanda, il ne les sort plus redaface2 :mrgreen:

27 Sep 2009, 13:27

Betsamee a écrit:oh oui Greg il la sort ?

par contre toi aujourd'hui t'as pas le droit de a sortir, c'est kippour :hehe:

27 Sep 2009, 13:36

pas encore :cretin:

27 Sep 2009, 13:42

BadrBoy a écrit:Et dire que je voulais Koné à la place, et que j'enrageais lorsque vous l'avez pris :shock:

Si vraiment ça peut te faire plaisir... On te le donne avec un joli ruban rose et un flacon de Synthol (enfin que dis-je un flacon, un tonneau oui...)

27 Sep 2009, 15:47

Et on prend Sakho en échange...

27 Sep 2009, 15:58

Ou même simplement Giuly...

27 Sep 2009, 15:58

BadrBoy a écrit:Et dire que je voulais Koné à la place, et que j'enrageais lorsque vous l'avez pris :shock:

je peux t'assurer que pas tlm ici était pour la venue de Koné, perso j'espérais qu'on arriverait à faire venir Giuly (vu qu'on était en discussion avec lui à un moment) mais ça s'est pas fait.

Et je dis pas ça juste ajd parceque l'un aligne les bons matches et l'autre aligne les blessures hein :? , je l'avais clairement dit au moment où en parlait ici. Hélas...

27 Sep 2009, 15:59

le touriste a écrit:Ou même simplement Giuly...

Pas bête, surtout vu la faiblesse de nos joueurs au niveau de l'ailier droit.

27 Sep 2009, 16:05

peezee, ouais mais Giuly c'était un vieux... #-o

27 Sep 2009, 16:07

Ah ouais j'oubliais, c'est ça la France... :deg:

27 Sep 2009, 16:08

le touriste a écrit:peezee, ouais mais Giuly c'était un vieux... #-o

Merde, il est mort? :shock:

27 Sep 2009, 16:09

on remplace M'Bia par Makouillélé, Taiwo on a Rool. Et on l'a notre équipe de vieux croûtons champions. :mrgreen:

27 Sep 2009, 16:23

peezee a écrit:Ah ouais j'oubliais, c'est ça la France... :deg:

viewtopic.php?f=1&t=25483&start=220#p2202347 8)

27 Sep 2009, 16:26

Rob77 a écrit:
le touriste a écrit:peezee, ouais mais Giuly c'était un vieux... #-o

Merde, il est mort? :shock:

:lol:
Répondre