Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2009, 08:28
gob a écrit:6 mois de suspension de toute fonction officielle ( avec interdiction de vestiaire) a Aulas, Gourcuff et Kombouaré.
Minimum.
y aura rien , tu espères quoi franchement?
la seul truc qui pourrait arriver c'est que Kombouare ramasse une sanction vu qu'il s'agit du PSG
29 Sep 2009, 08:36
Je n'espère rien mais quand je vois que les joueurs/dirigeants des clubs amateurs reproduisent ce qu'ils voient ou entendant dans les médias, je me dis que ces dérapages devraient être lourdement sanctionnés ... s'il y avait des dirigeants compétents a la tête du foot français.
29 Sep 2009, 08:40
tu crois sincèrement pas que si Aulas avait du ramasser une sanction il l'aurait pas deja ramassée (c'est d'ailleurs objectivement hallucinant qu'il ait rien pris ces dernières années
)
29 Sep 2009, 08:41
si ce n'était pas Aulas le vrai patron du foot français, bien sur qu'il aurait du ramasser.
29 Sep 2009, 08:42
Déjà Fautrel a dit sur RMC que Aulas visite souvent ses vestiaires. Il l'avait déjà fait au Vél' pour OM-LOL y a 2 ans. Quand Luis lui a demandé s'il avait fait un rapport, Fautrel a dit que non que ça valait pas la peine. A partir de là comment voulez vous que Aulas soit emmerdé, y a aucun rapport sur lui de la part des arbitres...
Quant à l'altercation Gourcuff/Kambouaré, autant le gourcuff aurait du se la fermer, autant kambouaré aurait pas du répliquer, car ça fait tout de même très cours d'école tout ça et ça redore pas l'image des entraîneurs de L1. Sérieux qu'est ce qu'ils sont cons à parler ainsi. Agissez messieux mais fermez la. Met lui un taquet mais ferme la.
29 Sep 2009, 11:16
Ah ouais donc Aula$$ faisait skil voulait y compris jusque dans les couloirs du Vélodrome...
A partir de là© je vois pas skil pourrait craindre en effet.
Quoique, serais curieux de savoir si les dirigeants de Bodo lui ont laissé une telle liberté d'agir dans leur fief...
29 Sep 2009, 11:35
peezee a écrit:Ah ouais donc Aula$$ faisait skil voulait y compris jusque dans les couloirs du Vélodrome...
A partir de là© je vois pas skil pourrait craindre en effet.
Que Blondeau traine dans le coin par hasard ?
29 Sep 2009, 13:10
gob a écrit:Je n'espère rien mais quand je vois que les joueurs/dirigeants des clubs amateurs reproduisent ce qu'ils voient ou entendant dans les médias, je me dis que ces dérapages devraient être lourdement sanctionnés ... s'il y avait des dirigeants compétents a la tête du foot français.
Je confirme, il se passe des trucs incroyable en amateur