[Ligue 1 - J7] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J7] Les autres matchs

Messagepar squall » 27 Sep 2009, 23:50

peezee, +1
Sow m'a bien fait marrer en fin de match :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 28 Sep 2009, 04:07

CHAMAKH : Aurait mérité un carton rouge pour un pied dans la figure de Bocanegra (85eme), mais auparavant il a fait son mach avec sa complicité habituelle avec Gourcuff. Mais peu d'occasions à son actif.

365

Au moins, nous sommes d'accord... :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 28 Sep 2009, 07:01

Lundi 21 septembre

marseillais74 a écrit:On a à peine fini de digérer cette journée que tu prépares déjà la prochaine ! T'es rapide dis donc ! :mrgreen:

Bon sinon pour te faire plaisir, j'espère que les Rennais ne viendront pas en victime expiatoire. Bref pas de porte ouverte en défense comme ce fut le cas fin avril ! :evil:

:shock:

Euh, Les Rennais savent qu'il jouent plus de deux adversaires dans une saison ?
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Sep 2009, 07:27

et bien voilà, on perd trois points sur lyon et Bordeaux alors qu'on avait le match le plus facile.

Bravo.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 28 Sep 2009, 09:11

gob, c'est dommage certes mais tu sais tres bien que la saison est longue :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 28 Sep 2009, 10:09

gob, on verra en fin de saison ce qu'on a perdu ou gagné, on est souvent meilleur en outsiders, ca va nous enlever de la pression pour la suite d'avoir 5 points de "retard" à la septième journée
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar peezee » 28 Sep 2009, 11:29

Pourquoi les " " autour du mot retard? C'est du faux retard? C'est de la non-avance? ^^ Parceque ça tient pas compte du g.a., auquel cas ça fait 6 points? :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 28 Sep 2009, 12:39

pour ceux qui nous expliquaient que bdx était en surrégime en fin de saison dernière.

7 matchs en L1: 19 pts sur 21 dont 2 pts en + qui auraient pu largement leur être attribués si l'arbitre avait pas sifflé pour nous..., 1 nul à la Juventus et 1 trophée des champions.

C'est vrai qu'ils étaient en surrégime les bordelais :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 28 Sep 2009, 12:46

Dragan a écrit:pour ceux qui nous expliquaient que bdx était en surrégime en fin de saison dernière.

7 matchs en L1: 19 pts sur 21 dont 2 pts en + qui auraient pu largement leur être attribués si l'arbitre avait pas sifflé pour nous..., 1 nul à la Juventus et 1 trophée des champions.

Tu ne peux pas comparer les performances d'une équipe qui terminait une saison longue et celles de maintenant. Les joueurs ont eu un mois de vacances pour recharger les batteries. La comparaison sera intéressante à la fin de la saison 2009-2010.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Sep 2009, 12:49

Bordeaux est une machine huilée, moi j'attends plus que l'an prochain et les départs des cadres 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marseillais74 » 28 Sep 2009, 12:50

On est déjà certain qu'un joueur partira. Pour le second, s'il confirme cette année, il n'aura pas trop de mal à trouver un club qui lui doublera son salaire. Le plus intéressant cette saison, c'est de voir s'ils résisteront à la pression.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2009, 13:08

Dragan a écrit:pour ceux qui nous expliquaient que bdx était en surrégime en fin de saison dernière.

7 matchs en L1: 19 pts sur 21, 1 nul à la Juventus et 1 trophée des champions.

d'accord avec ça...à part qu'il fallait juste rectifier un peu ton bilan pour qu'il soit crédible.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fourcroy » 28 Sep 2009, 13:54

Bah, y'a pas de quoi s'extasier. Lyon est resté 7 ans en surrégime.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Castor_Troy » 28 Sep 2009, 18:11

Information
PSG-Kombouaré: "Gourcuff mérite des claques"

Antoine Kombouaré n'a que très peu goûté les déclarations de Christian Gourcuff à propos de Claude Makelele, à l'issue du match Lorient-PSG (1-1), l'entraîneur breton reprochant notamment à l'expérimenté milieu de terrain de ne pas être "arbitré comme les autres" et d'être "dépassé et en bout de course". "Je suis très fâché et je viens monter au créneau contre les propos de (Christian) Gourcuff, a réagi le Kanak dans l'émission "Luis Attaque" sur RMC. D'ailleurs, je lui ai laissé deux messages et il ne m'a toujours pas rappelé. Qu'il dise à la fin du match, et ça je peux le comprendre, que Claude Makelele a commis beaucoup de fautes, qu'il a parfois été à la limite et qu'il mérite le rouge sur l'action contre Sigamary Diarra, pas de souci. A chaud on peut réagir comme ça, je sais de quoi je parle. Mais je n'accepte pas qu'il s'attaque à l'intégrité d'un joueur, mon joueur en l'occurrence. Quand il dit qu'il est dépassé et n'a plus rien à faire sur un terrain, je dis stop." L'ancien entraîneur de Valenciennes a ensuite mis en garde le technicien lorientais. "Il est irrespectueux, dépasse les limites et va avoir affaire à moi, a-t-il poursuivi. Il y a des choses que je ne peux pas accepter. On doit respecter l'homme et sa carrière. Gourcuff, il faut lui dégonfler son cigare. Je suis très fâché. On peut tout dire du joueur mais c'est interdit d'attaquer l'homme. Il faut que Gourcuff parle football et arrête de se prendre pour un autre. J'ai l'impression que ce mec-là est aigri. Est-ce qu'il a un souci ? Excusez-moi de parler avec mes mots à moi mais ce genre de mec mérite des claques dans la gueule."

@sports.fr

:ptdr:

Heureusement que le foot existe permettant à des mecs comme Kombouaré de s'exprimer.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar FabMars » 28 Sep 2009, 18:18

Waaah! Violent! :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 28 Sep 2009, 18:21

'fin les parisiens sont les premiers à pleurer pour un but HJ d'une chaussette alors fait la morale à Gourcuff quand on voit le tacle assassin de Makélélé c'est quand même fendard. :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Genzô » 28 Sep 2009, 23:04

Kombouaré c'est un bon ! 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2009, 07:33

putain TOUT mais pas une ère Girondins de Bordeaux [-o<
je crois que je pourrais pas y survivre
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2009, 07:34

Angus a écrit:Je pense surtout que Rennes n'a pas joué le coup à fond...Après cela ne veut pas dire qu'ils auraient gagné mais Bordeaux le gagne facilement ce match finalement, sans forcer.

comme prevu
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 29 Sep 2009, 08:25

6 mois de suspension de toute fonction officielle ( avec interdiction de vestiaire) a Aulas, Gourcuff et Kombouaré.

Minimum.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin