Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:Je suis désolé, il mérite en rien le rouge.
A aucun moment il regarde ni ne voit le rennais.
Il a les yeux fixé sur le ballon, faut pas exagérer.
Shaft a écrit:Non le geste est parfaitement maitrisé. Sauf qu'il ignore qu'il y a un joueur ici.
C'est spectaculaire et dangereux vu la présence du rennais, mais de là à crier au scandale ou comparer à makelele y'a un monde.
Angus a écrit:Faut arrêter un moment...Le pied en pleine tronche c'est le rouge, point barre !
Enfin bref, victoire des Bordelais sur des Rennais bien timides...
riberino a écrit:Angus a écrit:Faut arrêter un moment...Le pied en pleine tronche c'est le rouge, point barre !
Enfin bref, victoire des Bordelais sur des Rennais bien timides...
vu qu'ils sont tous timides contre les bordelais, c'est surement parcqu'ils sont trop fort
on sent qu'ils vont faire une super saison , meme en LDC (pourquoi pas un 1/4)
seul des blessures de joueurs important pourrait enrayer la machine à mon avis.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Shaft a écrit:Je suis désolé, il mérite en rien le rouge.
Travis Bickle a écrit:Shaft a écrit:Je suis désolé, il mérite en rien le rouge.
+1.
par contre le geste de Makélélé hier est intentionnel à mon avis.ca fait une grosse différence , même si les conséquences peuvent etre les mêmes.
par contre , c'est toujours le même refrain quand Bdx : ils n'ont que de la chatte, les adversaires laissent jouer , le match de l'année contre l'OM etc"
faut voir la vérité en face. Bdx est supérieur pour l'instant aux autres, ca fait mal au derche de le dire mais c'est comme ça.aux autres de se sortir les doigts du cul pour revenir.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Travis Bickle a écrit:Shaft a écrit:Je suis désolé, il mérite en rien le rouge.
+1.
par contre le geste de Makélélé hier est intentionnel à mon avis.ca fait une grosse différence , même si les conséquences peuvent etre les mêmes.
par contre , c'est toujours le même refrain quand Bdx : ils n'ont que de la chatte, les adversaires laissent jouer , le match de l'année contre l'OM etc"
faut voir la vérité en face. Bdx est supérieur pour l'instant aux autres, ca fait mal au derche de le dire mais c'est comme ça.aux autres de se sortir les doigts du cul pour revenir.
Tu peux pas revenir sur qq1 qui gagne tt le tps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités