Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2009, 15:36
Bon, ça fera pas fureur certainement, mais y'a d'autres championnats qui se jouent, alors pour les supports des Celtics des Rangers de Galataaray ou du PSV Eindhoven, voici un topic pour évoquer les resultats des autres équipes
Je voulais relever le nouveau Quadruplé de Luis Suarez avec l'Ajax, ce joueur est un monstre un tueur, il risque de faire très mal !!!
20 Sep 2009, 15:48
Je l'avais trouvé bon contre nous la saison dernière en coupe d'europe, cela avait été un vrai poison;
20 Sep 2009, 15:50
il en est a 10 buts en championnat et 5 en coupe d'europe je le rouve exeptionnel et Sulejmani aussi est énorme....
Sinon en championnat belge il faut suivre le petit Eliaquim Mangala , qui est français et qui joue a Liege
20 Sep 2009, 15:55
c'est pas le bon topic je crois
20 Sep 2009, 16:37
Celtics c en Nba
20 Sep 2009, 17:08
victoire du Celtic qui prend la tête du Championnat avec une victoire arrache dans les arrêts de jeu
espéreront que ca lance enfin notre saison
25 Oct 2009, 16:35
ce topic est un véritable carton
l'ajax a gagné 4-2 a Alkmaar dans le choc aux Pays-Bas, et Suarez a encore marqué deux buts ses 14 et 15 eme en 11 matchs et il est a 5 buts en 5 matchs de coupe UEFA