Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2009, 15:51
L'afeteur cawouettes-pastaga-picholines, c'est ici
Résumé vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=87q2lNv_GnA[/youtube]
Notes : a venir
CR : a venir
PS: merci au modo qui ouvre le topic de mettre à jour les noms dans le sondage ( titulaires et remplaçants)
19 Sep 2009, 22:35
Dommage ces deux buts quand même
Je ne crois pas avoir vu un arrêt ce soir, c'est Thiriez qui va être content.
19 Sep 2009, 22:36
Pas satisfait de ce que j'ai ce soir globalement.
Les +:
lucho
heinze
cheyrou
niang
les - :
brandao de plus en plus mauvais
HBa consternant, n'ose même plus tenter un dribble
taiwo méconnaissable
cissé n'est pas un récupérateur
et aussi ambiance de merde a 4-0, avec des virages silencieux
19 Sep 2009, 22:38
Pour moi les 3 meilleurs joueurs du match ont été :
-Niang d'abord, y'a qu'a regarder son but et sa passe dec...
-Lucho parce qu'il le vaut bien...hmm..enfin parce qu'il monte en regime et a été decisif
-Heinze, mais j'aurais pu mettre diawara aussi...Même si on a montré des faiblesses en defense, ils ont été rugeux et combatifs.
Zut, y'avait cheyrou aussi, je l'ai oublié, mais il a été enorme..au four et au moulin comme d'hab dira t-on, c'est peut etre pour ca que je l'ai "oublié"
19 Sep 2009, 22:38
gob, taiwo etait blesse dixit deschamps sur Orange et ramadan pour ben arfa
19 Sep 2009, 22:39
Ben Arfa est vraiment TRES mauvais. Voilà c'est dit.
19 Sep 2009, 22:39
On a le droit de voter Mbia ?
19 Sep 2009, 22:40
on retiendra que les 3 points ce soir
par contre, ça me fait chier de voir les changements au moment où l'équipe ne joue plus (HBA et Morientes qui n'ont servi a rien)
19 Sep 2009, 22:40
EL MAGNIFICO a écrit:gob, taiwo etait blesse dixit deschamps sur Orange et ramadan pour ben arfa
pour le arfa : C'est pas une excuse quand tu fait ce genre de metier. et puis on dirait que ca fait 2 ans qu'il fait son truc...
19 Sep 2009, 22:41
Même dans un match qu'on gagne 4-2 dans lequel il ne rentre que 20 minutes quand tout le monde baisse le pied, il faut absolument parler de Ben Arfa en priorité.
19 Sep 2009, 22:41
randoulou, le pire c'est qu'on a pris chaque but dans les minutes qui suivaient les changements.
19 Sep 2009, 22:42
Revan34 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:gob, taiwo etait blesse dixit deschamps sur Orange et ramadan pour ben arfa
pour le arfa : C'est pas une excuse quand tu fait ce genre de metier. et puis on dirait que ca fait 2 ans qu'il fait son truc...
j'ai juste résumé l'itw de dede sur orange
19 Sep 2009, 22:42
je reviens du stade et j ai eu l impression de voir un match de merde... ou on a rien fait, pas joué et qu on a marqué 3 buts contre le cours du jeu... l impression vu de stade est reel ou a la télé on a bien joué?
19 Sep 2009, 22:43
EL MAGNIFICO a écrit:Revan34 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:gob, taiwo etait blesse dixit deschamps sur Orange et ramadan pour ben arfa
j'ai juste résumé l'itw de dede sur orange
désolé
19 Sep 2009, 22:44
Ce match m'a fait un peu penser à un OM-Toulouse en 2006 juste après la défaite contre le Mlada, on gagne 3-0 sans briller en étant très réaliste...
19 Sep 2009, 22:44
latéraux très mauvais,
cissé ne sert a rien,
abriel joue par intermittence,
brandao
,
deschamps fait chié a faire rentré morientes a 5 min de la fin
manque de jeu collective, début de match difficile!!!
y a du boulot encore
19 Sep 2009, 22:45
Yamaneko a écrit:randoulou, le pire c'est qu'on a pris chaque but dans les minutes qui suivaient les changements.
comme contre Milan pour le second but
19 Sep 2009, 22:46
bah on a vu du jeu, des buts, un peu de suspense, des jolies actions, un très bon montpellier, un om réaliste..Que demande le peuple ? 4-2 c'est chouette, si on pouvait faire ça tous les WE...je signe de suite !
19 Sep 2009, 22:48
Revan34, +1
mais bon, on a été super fébrile quand meme. On les a laissés jouer, sans vraiment être conquérants. Pas dit que ça marchera contre une équipe de plus haut standing mais bon rien n'est comparable. Les joueurs seront ptet plus motivés face à une "grosse" équipe
19 Sep 2009, 22:48
Steven_defour a écrit:Yamaneko a écrit:randoulou, le pire c'est qu'on a pris chaque but dans les minutes qui suivaient les changements.
comme contre Milan pour le second but
non, changement au moment du coup d'envoi du but