[L1 J6] OM 4 - 2 Montpellier : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Sep 2009, 15:51

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
1
1%
Heinze
30
23%
Diawara
1
1%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
3
2%
Lucho
38
29%
Cheyrou
9
7%
Abriel
0
Aucun vote
Niang
41
31%
Brandao
3
2%
benArfa
3
2%
Rool
1
1%
Morientes
1
1%

Nombre total de votes : 131

Re: [L1 J6] OM - montpellier : Après Match, CR et Notes

Messagepar goku » 20 Sep 2009, 01:11

riberino a écrit:j'ai pas vu le match, mais j'ai appelé mon fils a la mi temps, qui m'a dt, "on est dominé mais on mene 3-0"
je me suis dis "il a fumé ou quoi" :cretin:

mais bon apparrement c'est vrai. malgré la victoire , l"equipe ne montre pas un visage d'un futur champion de france.

Parce que le visage d'un champion de france c'est dominer tous ses matchs de la 1ere a la derniere minute, et les remporter par 3 buts d'écart?
On doit pas avoir la même vision du titre de Bordeaux l'an dernier.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 20 Sep 2009, 01:14

Je remets le lien : http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8 car certains feignent ne pas s'être rendus compte de skil s'est passé pendant la 1ère 1/2 heure.

On aura pas tjours en face des mecs incapables de marquer le moindre but après s'être présentés seuls face au gardien par *3* fois.

Y'a un vrai souci avec l'entame des matchs, à régler le plus vite possible! :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar RomanOM » 20 Sep 2009, 02:07

Lucho peut vraiment créer un gros danger en une touche de balle seulement , c'est assez rassurant ...
Quelle classe .. 8)
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 20 Sep 2009, 02:55

quand on met 15 frappes et qu'on marque 2 buts, l'équipe est critiquée, quand on met 4 frappes 4 buts l'équipe est critiquée.
vivement une victoire 15-0 pour mettre tout le monde d'accord.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nicoB » 20 Sep 2009, 04:13

non mais vous etes sérieux sur brandao pas bon???
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 20 Sep 2009, 06:39

Olympien a écrit:ensuite, t'as pas vu son match ce soir ? putain le mec il a touché trois ballons, il a même pas marqué, même pas fait de passes décisives, rien. quelle merde ce mec

BA est entré à la 72ème, c'est-à-dire qu'il a joué près de 20 mn. Et toucher 3 ballons en 20 min, sans dribble réussi, sans accélérations, sans décalages intéressants, ça s'appelle une entrée qui ne sert à rien.

Le processus de Meghnisation se poursuit pour BA.

Sinon d'accord avec nicoB: le travail de harcèlement de Brandao nous a été encore très utile hier. Il n'a pas fait un grand match, mais entre lui et Mamad, ça fait 2 joueurs hyperchiants pour les défenses.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Tahiice » 20 Sep 2009, 07:26

J'aurai bien voté pour Mbia mais est ce qu'il a fait un bon match ? :hehe:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 20 Sep 2009, 07:50

je pense comme l' homme a la casquette, que brandao permet a diawara de marquer son but,en sautant très haut ,devant lui,il perturbe la défense de montpellier
et le harcellement continuel devant les défenseurs doit quant même être chiant a gérer
c'est pas un aigle,mais il permet aux autres joueurs,d'avoir des espaces

sinon,j'attends menes dimanche soir,lui qui doute du talent de lucho,il commence a montrer le bout du nez
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 20 Sep 2009, 08:57

Gastibelza a écrit:
Olympien a écrit:ensuite, t'as pas vu son match ce soir ? putain le mec il a touché trois ballons, il a même pas marqué, même pas fait de passes décisives, rien. quelle merde ce mec

BA est entré à la 72ème, c'est-à-dire qu'il a joué près de 20 mn. Et toucher 3 ballons en 20 min, sans dribble réussi, sans accélérations, sans décalages intéressants, ça s'appelle une entrée qui ne sert à rien.

Le processus de Meghnisation se poursuit pour BA.

Sinon d'accord avec nicoB: le travail de harcèlement de Brandao nous a été encore très utile hier. Il n'a pas fait un grand match, mais entre lui et Mamad, ça fait 2 joueurs hyperchiants pour les défenses.

C'est sur que hier la rentrée de BA n'a pas changé la physionomie du match, mais comme toute l'équipe avait arrêté de jouer à la 50ème après le 4ème but comment aurait-il pu en être autrement?

Et que dire de Morientes alors?
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2009, 09:02

Bonjour à tous

N'ayant pas vu voir le match (protectionnisme Orange), je me suis rabattu sur le résumé de Canal+ qui fut très light. Pourriez vous me confirmer que l'on a très peu joué dans ce match car j'ai l'impression, d'après les commentaires de Berger et Baup que la première demi heure ainsi que le dernier quart d'heure furent Montpellierain avec des poteaux et des buts... :?

Bon sinon j'étais quand même assez pessimiste sur notre réalisme mais là ils m'ont fait mentir : 4 occasions, 4 buts. Alors je ne sais pas quoi en penser. A-t-on vraiment été bon en attaque ?

Bon à part ça, Heinze est bien le défenseur que l'on attendait. J'adore ! Lucho commence enfin à prendre de l'assurance avec de belles balles en profondeur ! 8) Niang toujours ausi précieux et les arbitres ne sifflent les mains que chez nous !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 20 Sep 2009, 09:12

marseillais74, Dommage que t'aies pas vu le match, Diawara a été moyen, t'aurais eu une bonne occasion de le critiquer pour un fois.

Sinon pour moi on a été bon en attaque vu qu'on a marqué sur quasiment toutes nos occasions, c'est la performance globale de la défense que j'ai pas du tout aimée.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar hide » 20 Sep 2009, 09:13

L'auteur de ce post s'excuse d'avoir des pattes de poulet
Modifié en dernier par hide le 20 Sep 2009, 09:15, modifié 1 fois.
hide
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 20 Sep 2009, 09:14

C'est rigolo ces histoires de main dans la surface:

A l'origine l'idée de la Ligue c'était de faire siffler toute les mains dans la surface aux arbitres sans interprétation de leur part de manière à couper court à toute polémique.

Après 2 mois d'application nous en somme à: Lorsqu'un arbitre siffle il y a penalty et pas de contestation possible => décision de la LFP. Lorsqu'il ne siffle pas il ne l'a pas vu.

Et on s'en retrouve au point de départ: des favoris favorisés... sauf nous :mrgreen:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 20 Sep 2009, 09:14

Yamaneko, merci pour ton CR ! :)
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 20 Sep 2009, 09:30

hide a écrit:L'auteur de ce post s'excuse d'avoir des pattes de poulet

Bah, y'a pas de mal.

Mais ça veut dire quoi? :-k
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 20 Sep 2009, 09:38

M'en fiche complètement d'être dominés 60 minutes, si on arrive à être autant réalistes à tous les matchs.

Les 4 buts qu'on plante hier soir sont superbes. Ca fait plaisir. Et Lucho et Niang ont bien rempli leur rôle de leader de cette équipe.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 20 Sep 2009, 10:02

Heureusement que j'ai vu le match parce que si je me fiais aux commentaires ce matin, j'aurais eu l'impression que la victoire était imméritée. #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar loursin » 20 Sep 2009, 10:07

j'ai tripé en parcourant l'AM :ptdr: à 21h30 c'est la révolution, y'a des gens qui demandent le retour de gerets, tout le monde est à 2 doigts de se pendre, 10 minutes après y'a 3-0

en tout cas faut croire qu'ils ont retenu la leçon de réalisme de mardi :o et les buts sont magnifiques

dommage qu'on ait pas su tenir le score. plus généralement faudrait qu'on arrive à faire un match plein sans gros passages à vide. là y'avait 4-0 donc bon ca passe mais si un jour on s'arrête de jouer parce que y'a 2-0 ca va être dangereux

niang :aime:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar drgonzo » 20 Sep 2009, 10:16

Boudoum, Je me dis la même chose.Depuis le début de saison, on se plaignait du manque de réalisme à juste titre d'ailleurs, hier , 4 tirs cadrés, 4 buts, ca change quand même des 24 tirs pour 2 cadrés habituels !
Montpellier joue au ballon , ils étaient 3ème avant hier soir, alors certes, il seront loin de cette place en fin de saison, mais ca prouve quand même que c'est une équipe en forme.
Bordeaux l'année dernière ont pas été champions en surclassant tous leur matchs, leur adversaires ne passant jamais la ligne médiane, et sans aucune erreur de défense, ca existe pas.
Sans le cadeau pitoyable de l'arbitre, ca fait 4-1 hier soir.
Il y a bien sur des trucs qui sont à revoir :
-Taiwo dans le dur
-Une entame de match difficile
-Des petits problèmes de communication entre les 2 arrières centraux, heureusement compensés par un engagement énorme.
Par contre, autant perso je crois plus en BA, le juger hier alors qu'il est rentré à 20 mn de la fin et que l'équipe avait arrêté de jouer à 4-0, c'est quand même un peu abusé.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 20 Sep 2009, 10:27

On veut que l'OM soit champion, on veut que l'OM fasse plaisir, on veut que l'OM soit solide et que l'OM plante on est supporters on est exigeant.... voilà tout.. pour l'instant cet OM me plait moins que celui de l'an dernier ( enfin le deuxième de l'an dernier) ... on est en début de saison, le début de saison a été erturbé, la préparation physique se termine juste, on a joué contre Mlan y'a plein d'excuses valables pour notre match finalement moyen.. y'a qu'une chose que je regrette quand je vois Bordeaux contre Boulogne, c'est la faiblesse de notre banc devant..... Hatem et Valbuena sont inconstants.... et après on a que Morientes qui ne joue pas ( pk ?) ( est il cuit ? je pense on verra) .. je pense qu'il faudra vite intégré des jeunes dans l'effectif car Niang pourra pas etr exeptionnel comme ça tout le temps, sachant qu'il est fragile ... Koné ne reviendra pas avant un mois et il est aussi fragile, Brandao est irrégulier et Morientes ne joue pas , je crois qu'il faut vraiment penser a renfrocer devant ....

Derrière y'a rien a dire, faut juste que DD discute avec Taiwo et Bonnart, que Diawara et Heinze se parlent plus, et avc le retoru de Mbia, et l'utilisation de Kaboré son vrai psote, tout ira bien .....
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin