Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Sep 2009, 15:51

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
1
1%
Heinze
30
23%
Diawara
1
1%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
3
2%
Lucho
38
29%
Cheyrou
9
7%
Abriel
0
Aucun vote
Niang
41
31%
Brandao
3
2%
benArfa
3
2%
Rool
1
1%
Morientes
1
1%

Nombre total de votes : 131

Re: [L1 J6] OM - montpellier : Après Match, CR et Notes

19 Sep 2009, 23:52

je revoisles occasions de montpellier et vraiment notre défense centrale ne joue pas ensemble, bon ça se comprends, mais faudra vraiment communiquer, sur les alignements etc...

19 Sep 2009, 23:54

le retour d'heinze :shock: , idem pour celui de bonnart sur le poteau de montpel.

19 Sep 2009, 23:55

goku a écrit:Ouais enfin quand on est pas réaliste on se plaint, et on cherche à tout changer, quand on l'est, et qu'en plus les buts sont magnifiques, ce sont toujours des plaintes...
C'est pire que le serpent qui se mort la queue, je comprend pas ce délire, faut apprécier les gars, mattez vous les 3 buts, ou alors mettez vous direct la compil girondine 2008 2009

C'est exactement s'que j'me dis quand j'lis les réactions de certains !

Certes tout n'est pas parfait, oui y'a du boulot, oui on peut mieux jouer ... Mais est-ce qu'on peut pas tous simplement se dire que c'était un spectacle avant tout ? :roll:
Certaines choses se savourent de suite parce qu'après elles n'auront plus les mêmes saveurs !

19 Sep 2009, 23:56

allez faut bosser encore un peu , mais vivement le retour de Koné car on a personne devant maintenant qu'on est en 442... meme si Valbuena peut eventuellement jouer.... d'un coté Hatem en 9.5 j'aimerais ben le voir quand meme

19 Sep 2009, 23:57

goku, +1000

19 Sep 2009, 23:57

On a eu un brin de réussite, mais ça reste honorable d'être réaliste avant l'adversaire. Je préfère voir des gars se lacher comme ce soir avec des milieux présents dans la surface, du dézonage etc... qu'une bande de disciples appliquant scrupuleusement les consignes d'un catenaccio à la française, ce que pas mal de supp semblaient kiffer jusqu'à présent...

20 Sep 2009, 00:00

De retour du stade :

I love Lucho.
I love Mamadou.

Jai bien aimé Edouard Cissé, qui m'a fait penser a Patrick Vieira

20 Sep 2009, 00:01

ronaldzubar, c'est exactement ça Patrick Vieira , ce que je dis dans mon résumé , ni 6 ni 8

20 Sep 2009, 00:17

Euhh dans le sondage faudrait remplacer Mbia par E.Cissé :wink:

20 Sep 2009, 00:18

Match des plus bizarres...

On a failli être menés 0-2 à la 30ème, et en fait 10 mns après on mène 3-0! :shock:

Pour une fois on peut louer le réalisme devant, et la classe des Niang, Lucho et Cheyrou.

Une fois qu'on a dit ça, on a qd mm le droit d'être un peu lucide et dire que tout n'a pas été parfait, loin, mais très loin de là même, nan...?

Bernard Fa? Ce nom me dit qq chose... c'est qui ça déjà...? :-k

20 Sep 2009, 00:19

peezee, qu'et ce qui t'arrive en ce moment , tu dis tout pareil que moi, il se passe un truc entre nous :shock:

20 Sep 2009, 00:30

Rocca a écrit:Ben Arfa : i lrentre contre Milan but pour Milan, il rentre contre Montpellier but pour Montpelier ... fantomatique ( le 10 minutes que j'ai vu ) et a priori les 10 autres aussi

:hein: la vérité t'es enfin apparu !!!!
Aleluia !!! :mrgreen:

20 Sep 2009, 00:34

Nyrki, tu étais un peu plus intéressant quand tu te cantonnais à la section jeux vidéos.

Le mec rentre 15 minutes et le seul truc que tu arrives à poster après une victoire 4-2 c'est uniquement sur sa prestation, il a dû voler tes frites à McDo ou c'est un délit de sale gueule c'est pas possible.

Oui il a rien apporté lors de son entrée, oui il n'a rien démontré de plus sur ce match, mais faut vraiment se concentrer que sur sa prestation après le match de ce soir?

20 Sep 2009, 00:43

killerdemars a écrit:Nyrki, tu étais un peu plus intéressant quand tu te cantonnais à la section jeux vidéos.

Merci :mrgreen:

killerdemars a écrit:Le mec rentre 15 minutes et le seul truc que tu arrives à poster après une victoire 4-2 c'est uniquement sur sa prestation, il a dû voler tes frites à McDo ou c'est un délit de sale gueule c'est pas possible.

Oui il a rien apporté lors de son entrée, oui il n'a rien démontré de plus sur ce match, mais faut vraiment se concentrer que sur sa prestation après le match de ce soir?

Non, Lucho a été trés trés bon et monte énormément en puissance. Je trouve que même à 4-0 on n'a jamais été serein et c'est inquiétant pour la suite.
Mais je me focalise sur HBA juste pour marquer mon point de vue, et essayer de faire comprendre aux personnes qui esperer encore quelque chose de lui, qu'il n'y a plus rien à esperer. C'est tout...

20 Sep 2009, 00:50

Finalement, on a fait la mm 1ère demi-heure face à Montpeul que face au Milan. Une calamité.

Toute façon je crois pas me souvenir qu'on ait joué un match plein depuis le début de saison, malgré notre 2nde place - ce qui prouve une put*** de solidité défensive soit dit en passant.

En fait on a vraiment joué qu'environ 30mns, comme face au Milan, pareil je vous dis... sauf qu'en face c'est pas la mm, encore heureux!

Retour aux fondamentaux: un match dure 90+3mns. Ah bôôn?!? :hein:

20 Sep 2009, 00:50

Nyrki a écrit:
killerdemars a écrit:Nyrki, tu étais un peu plus intéressant quand tu te cantonnais à la section jeux vidéos.

killerdemars a écrit:Le mec rentre 15 minutes et le seul truc que tu arrives à poster après une victoire 4-2 c'est uniquement sur sa prestation, il a dû voler tes frites à McDo ou c'est un délit de sale gueule c'est pas possible.

Non, Lucho a été trés trés bon et monte énormément en puissance. Je trouve que même à 4-0 on n'a jamais été serein et c'est inquiétant pour la suite.
Mais je me focalise sur HBA juste pour marquer mon point de vue, et essayer de faire comprendre aux personnes qui esperer encore quelque chose de lui, qu'il n'y a plus rien à esperer. C'est tout...

Ouf heureusement que toi possesseur de la science infuse en matière de football permet de nous remettre sur le droit chemin concernant Ben Arfa.

Je continue à croire en ses qualités, à son déclic et j'attends toujours quelque chose de lui et ceci pour diverses raisons.
Personnellement je lui laisse cette saison encore, s'il échoue totalement (donc fait une saison moins bonne que la dernière) j'admettrai mon erreur de jugement concernant ce joueur.

20 Sep 2009, 00:52

j'ai pas vu le match, mais j'ai appelé mon fils a la mi temps, qui m'a dt, "on est dominé mais on mene 3-0"
je me suis dis "il a fumé ou quoi" :cretin:

mais bon apparrement c'est vrai. malgré la victoire , l"equipe ne montre pas un visage d'un futur champion de france.

20 Sep 2009, 01:04

killerdemars a écrit:
Nyrki a écrit:

Ouf heureusement que toi possesseur de la science infuse en matière de football permet de nous remettre sur le droit chemin concernant Ben Arfa.

Je continue à croire en ses qualités, à son déclic et j'attends toujours quelque chose de lui et ceci pour diverses raisons.
Personnellement je lui laisse cette saison encore, s'il échoue totalement (donc fait une saison moins bonne que la dernière) j'admettrai mon erreur de jugement concernant ce joueur.

pfff, t'es con ou quoi
déjà t'arrives pas à comprendre ce que Nyirki essaie de te fourrer dans le crane
ensuite, t'as pas vu son match ce soir ? putain le mec il a touché trois ballons, il a même pas marqué, même pas fait de passes décisives, rien. quelle merde ce mec

20 Sep 2009, 01:06

Personne ne peut capter le petit pont de Lucho sur la ligne de touche, quel regal

20 Sep 2009, 01:09

ma foi passer 4 buts au 3eme du champ moi ca me va meme si on se relache un peu a la fin
sinon superbes retours de bonnart et heinze
quelle puissance de diawara
lucho est de mieux en mieux. sur ce match il m'a vraiment fait plaisir
niang énorme
brandao toujours aussi maladroit
un bon cissé
cheyrou un peu moins bien que d'habitude mais bon il peut pas etre enorme tous les matches et puis sur ce matche il n'est plus le seul a etre capable de faire du jeu au milieu vu que lucho a touché pas mal de ballons. ca expliue aussi qu'on l'ait un peu moins vu
abriel bof
bonne rentrée de rool. il piquera pas la place de taiwo mais rendra surement des services cette saison
mandanda pas grand chose a faire. peut etre avec un peu plus de concentration il aurait pu faire un arret sur le premier but
Répondre