Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:Ouais enfin quand on est pas réaliste on se plaint, et on cherche à tout changer, quand on l'est, et qu'en plus les buts sont magnifiques, ce sont toujours des plaintes...
C'est pire que le serpent qui se mort la queue, je comprend pas ce délire, faut apprécier les gars, mattez vous les 3 buts, ou alors mettez vous direct la compil girondine 2008 2009
Rocca a écrit:Ben Arfa : i lrentre contre Milan but pour Milan, il rentre contre Montpellier but pour Montpelier ... fantomatique ( le 10 minutes que j'ai vu ) et a priori les 10 autres aussi
killerdemars a écrit:Nyrki, tu étais un peu plus intéressant quand tu te cantonnais à la section jeux vidéos.
killerdemars a écrit:Le mec rentre 15 minutes et le seul truc que tu arrives à poster après une victoire 4-2 c'est uniquement sur sa prestation, il a dû voler tes frites à McDo ou c'est un délit de sale gueule c'est pas possible.
Oui il a rien apporté lors de son entrée, oui il n'a rien démontré de plus sur ce match, mais faut vraiment se concentrer que sur sa prestation après le match de ce soir?
Nyrki a écrit:killerdemars a écrit:Nyrki, tu étais un peu plus intéressant quand tu te cantonnais à la section jeux vidéos.
Mercikillerdemars a écrit:Le mec rentre 15 minutes et le seul truc que tu arrives à poster après une victoire 4-2 c'est uniquement sur sa prestation, il a dû voler tes frites à McDo ou c'est un délit de sale gueule c'est pas possible.
Oui il a rien apporté lors de son entrée, oui il n'a rien démontré de plus sur ce match, mais faut vraiment se concentrer que sur sa prestation après le match de ce soir?
Non, Lucho a été trés trés bon et monte énormément en puissance. Je trouve que même à 4-0 on n'a jamais été serein et c'est inquiétant pour la suite.
Mais je me focalise sur HBA juste pour marquer mon point de vue, et essayer de faire comprendre aux personnes qui esperer encore quelque chose de lui, qu'il n'y a plus rien à esperer. C'est tout...
killerdemars a écrit:Nyrki a écrit:killerdemars a écrit:Nyrki, tu étais un peu plus intéressant quand tu te cantonnais à la section jeux vidéos.
Mercikillerdemars a écrit:Le mec rentre 15 minutes et le seul truc que tu arrives à poster après une victoire 4-2 c'est uniquement sur sa prestation, il a dû voler tes frites à McDo ou c'est un délit de sale gueule c'est pas possible.
Non, Lucho a été trés trés bon et monte énormément en puissance. Je trouve que même à 4-0 on n'a jamais été serein et c'est inquiétant pour la suite.
Mais je me focalise sur HBA juste pour marquer mon point de vue, et essayer de faire comprendre aux personnes qui esperer encore quelque chose de lui, qu'il n'y a plus rien à esperer. C'est tout...
Ouf heureusement que toi possesseur de la science infuse en matière de football permet de nous remettre sur le droit chemin concernant Ben Arfa.
Je continue à croire en ses qualités, à son déclic et j'attends toujours quelque chose de lui et ceci pour diverses raisons.
Personnellement je lui laisse cette saison encore, s'il échoue totalement (donc fait une saison moins bonne que la dernière) j'admettrai mon erreur de jugement concernant ce joueur.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 167 invités