Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 24 Sep 2009, 15:51

Mandanda
0
Aucun vote
Bonnart
1
1%
Heinze
30
23%
Diawara
1
1%
Taiwo
0
Aucun vote
Cissé
3
2%
Lucho
38
29%
Cheyrou
9
7%
Abriel
0
Aucun vote
Niang
41
31%
Brandao
3
2%
benArfa
3
2%
Rool
1
1%
Morientes
1
1%

Nombre total de votes : 131

Re: [L1 J6] OM - montpellier : Après Match, CR et Notes

19 Sep 2009, 23:01

Information
FC Barcelone (1) 5 - 2 Atletico Madrid (18)

victoire du Barça 5-2 après avoir mené 4 - 0 :-k

19 Sep 2009, 23:08

Y'a un peu de fatigue du au match de C1 sous la pluie, vuq ue c'etait le meme 11 à un joueur pres

On gueule sur le réalisme, on plante 4 buts, on gueule sur les ratés

Trop de PS3 tue le foot

19 Sep 2009, 23:10

Le senegal est déja éliminé donc niang reste à om. Heureusement car on aurait été dans la merde !!!!!!

Vu le match en entier sur orange et vraiment j'ai eu très peur car si on est mené 2/0 il y a rien à dire et il faut féliciter montpelier qui est une très belle équipe de jeunes.

le côté gauche a été cata et cheyrou était pas dedans dans les 20 premières minutes. Hereusement que deschamps a changé sa tactique ce qui a permis à lucho et cheyrou de s' exprimer.

Brandao fait son travail et niang s' éclate à tourner autour de lui mais brandao c'est toujours moyen quand même. Morientes n'est pas dans le coup et il manque un attaquant.

19 Sep 2009, 23:13

le boulot est fait.

19 Sep 2009, 23:15

De retour du stade et vraiment trés decu de la rencontre, car ce match me rassure pas du tout car on s'en sort vraiment bien vu les 25 premiere minute.
Lucho monte en régime méme s'il reste vraiment trés trés lent.
Niang a été encore décisif

Par contre il faudrait m'expliquer pourquoi quand DD fait rentrer Ben Arfa on change le dispositif et on passe en 433, pourquoi il veut pas le mettre en 10 au lieu de l'excentrer à droite #-o

19 Sep 2009, 23:20

Belle réponse a ceux qui veulent absolument BA titulaire en 10.

Lucho monte en puissance et participe a presque toute nos actions offensives.

Niang ... Rien a dire sur lui, tout le monde parle de Gourcuff, Lisandro ou autres Bastos, mais le plus grand joueur du championnat depuis maintenant quelques temps c'est bel et bien lui.

Lateraux inexistants.

Au final heuresment que pour une fois on a été réalistes ^^

19 Sep 2009, 23:22

Kenshi a écrit:Belle réponse a ceux qui veulent absolument BA titulaire en 10.

Lucho monte en puissance et participe a presque toute nos actions offensives.

Niang ... Rien a dire sur lui, tout le monde parle de Gourcuff, Lisandro ou autres Bastos, mais le plus grand joueur du championnat depuis maintenant quelques temps c'est bel et bien lui.

Lateraux inexistants.

Au final heuresment que pour une fois on a été réalistes ^^

Pourquoi à son entrée il a évoluer en 10?

19 Sep 2009, 23:25

Non, parceque depuis le début de la saison il est fantomatique, apeuré, mal placé et inutile

19 Sep 2009, 23:26

Putain Niang met un but de folie, Lucho est présent sur les 3 buts, Cheyrou et sa passe sur Niang qui met un coup de rein de folie pour donner le but à Lucho... Heinze qui défend avec la grinta...

Je reviens du stade, je viens sur le forum, et que vois je :
-On est des merdes
-Ben Arfa une merde
-On a faillit prendre des buts
et j'en passe :hein:

Merde profitez des matchs un peu et des beaux gestes!!
Alors ok le match n'est pas parfait, on peut en prendre 2 sur les 30 premières minutes, taiwo pas bon, abriel (le mec qui peut être meilleur que Lucho) pas tres en forme, un Brandao qui n'a pas tout réussit, 1 but dans les dernieres minutes sur une erreur de déconcentration (un seul parce que le 2eme, on peut sucer 9 arbitres d'affilés, jamais de la vie un péno comme ça ne nous sera sifflé, j'ai même pas compris!), mais merde on a vu un beau match, avec une équipe de Montpellier qui a pratiqué un beau football, et des actions collectives de part et d'autres.

avec une mention spéciale au duo lucho Cheyrou qui risque de nous éclater

19 Sep 2009, 23:27

skylolo13 a écrit:De retour du stade et vraiment trés decu de la rencontre, car ce match me rassure pas du tout car on s'en sort vraiment bien vu les 25 premiere minute.
Lucho monte en régime méme s'il reste vraiment trés trés lent.
Niang a été encore décisif

Par contre il faudrait m'expliquer pourquoi quand DD fait rentrer Ben Arfa on change le dispositif et on passe en 433, pourquoi il veut pas le mettre en 10 au lieu de l'excentrer à droite #-o

Le 4 3 3 a été mis en place des la 40 eme minute a 3 0

19 Sep 2009, 23:31

Par contre Costa de Montpellier m'a régalé, il est vraiment pas mal du tout

19 Sep 2009, 23:32

goku a écrit: mais merde on a vu un beau match, avec une équipe de Montpellier qui a pratiqué un beau football, et des actions collectives de part et d'autres.

avec une mention spéciale au duo lucho Cheyrou qui risque de nous éclater

ben perso je me suis bien fait chier devant ce match et j ai vraiment pas trouvé que ca joué bien... super realiste pour une fois ce qui est le gros point positif... mais j ai pas vu l equipe avor la maitrise et pousser pour mettre des buts..

19 Sep 2009, 23:32

voila pourquoi j'aime pas passer après les défaites, déjà que beaucoup on du mal à prendre du plaisir avec une victoire, alors, après une défaite, c'est horrible...
que tout ne sois pas parfait, je veux bien, mais, il faut profiter des choses bien :)
et le but de niang, c'est merveilleux :)
veux encore le revoir :D

19 Sep 2009, 23:35

Aucun juste milieu, c'etait pas un mauvais match mis c'etait pas un très bon match... y'a des soucis récurents, comme les latéraux ou le manque de copain pour Niang, mais y'a de belles choss, par contre on arrive jamais a faire un match entier de bonne facture,

19 Sep 2009, 23:36

billou.cloclo, moi aussi j'aimerais le voir ce but je l'ai loupé en tapant sur omlive

19 Sep 2009, 23:39

Youtube :wink:

19 Sep 2009, 23:40

http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8

19 Sep 2009, 23:41

On a enfin laché le catenaccio ce soir, je préfère un 4-2 décousu, qu'un 2-0 à l'économie.

19 Sep 2009, 23:45

Le but de Mamadou est be let bien monstrueux.

Mais au vu de la première mi-temps, on a pas mal de chance de virer en tête..

19 Sep 2009, 23:51

Ouais enfin quand on est pas réaliste on se plaint, et on cherche à tout changer, quand on l'est, et qu'en plus les buts sont magnifiques, ce sont toujours des plaintes...
C'est pire que le serpent qui se mort la queue, je comprend pas ce délire, faut apprécier les gars, mattez vous les 3 buts, ou alors mettez vous direct la compil girondine 2008 2009
Répondre