Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:en revanche je suis inquiet du niveau de Mandanda qui est de moins en moins décisif
on radote mais je trouve qu'il ne progresse plus, son gros point faible pour moi étant les ballons a ras de terre, quelque soit la distance, il laisse trop d'angle au tireur, peut etre devrait il s'avancer?
Betsamee a écrit:en revanche je suis inquiet du niveau de Mandanda qui est de moins en moins décisif
on radote mais je trouve qu'il ne progresse plus, son gros point faible pour moi étant les ballons a ras de terre, quelque soit la distance, il laisse trop d'angle au tireur, peut etre devrait il s'avancer?
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:en revanche je suis inquiet du niveau de Mandanda qui est de moins en moins décisif
je suis d'accord avec toi mais les cas bonnart / brandao / et le cas du n°10 ou ailier droit ou 3ème milieu (selon le schéma de jeu aux côtés ou devant lucho) me semblent bien + problématiques pour la quête du titre de champion qui doit être notre seul objectif cette saison.
riberino a écrit:Dragan a écrit:Betsamee a écrit:en revanche je suis inquiet du niveau de Mandanda qui est de moins en moins décisif
je suis d'accord avec toi mais les cas bonnart / brandao / et le cas du n°10 ou ailier droit ou 3ème milieu (selon le schéma de jeu aux côtés ou devant lucho) me semblent bien + problématiques pour la quête du titre de champion qui doit être notre seul objectif cette saison.
faut pas s'inquieter plus que ça, lyon et bordeaux ne sont pas parfait non plus.
on a quelques points faibles, mais c'est pas catastrophique.
on a pas de marge sur bordeaux ou lyon, et il devrait y avoir lutte jusqu'a la fin.
on a pas une tres belle equipe, mais elle est solide et on ne perdra pas beaucoup de points contre les equipes dites inferieurs.
par contre on aura du mal pour les gros matchs a mon avis (vu contre bordeaux ou milan) , donc on va surveiller les autres gros matchs pour voir si ça se confirme (real, lyon)
Betsamee a écrit:le premier qui me sort qu'on est des girouettes de débattre sur la stagnation d'un gardien a qui on taille des pipes depuis deux ans je lui fait pareil qu'a Heinze
Oui Mandanda est énorme, non il ne progresse pas , il est reste avec ses qualités naturelles
RobertoCarlos a écrit:Je vais peut etre passer pour l'horrible matheux du groupe mais j'ai une question.
En parlant de stats sur le site de la provence je me pose une question:
Diawara : ballons recus: 62 et 18 ballons interceptés, ca fait 80 ballons dans ses pieds. Oki vous me suivez?
Je continue:
Donnés : 71 perdus 15 ce qui fait 86....
D'ou ils sortent ces 6 ballons d'écart?
Il nous a fait une NAKATA en jouant sans le ballons 6 fois?
Dinopatou a écrit:Faudrait un mode d'emploi des stats parce que c'est chaque fois comme ça, après milan (je crois que c'était milan) on regardait sur un autre forum la performance de Cheyrou en comptant le nombre de ballons perdus, toussa, et au final en faisant le même calcul y'avait une dizaine de ballons sortis de nulle part...
Tahiice a écrit:RobertoCarlos a écrit:Je vais peut etre passer pour l'horrible matheux du groupe mais j'ai une question.
En parlant de stats sur le site de la provence je me pose une question:
Diawara : ballons recus: 62 et 18 ballons interceptés, ca fait 80 ballons dans ses pieds. Oki vous me suivez?
Je continue:
Donnés : 71 perdus 15 ce qui fait 86....
D'ou ils sortent ces 6 ballons d'écart?
Il nous a fait une NAKATA en jouant sans le ballons 6 fois?
C'est pluôt simple, il suffit d'envisager qu'il ait pu tirer quelques coups de pied arrétés voire jouer des touches...cela fait des ballons donnés ou perdus mais pas reçus...
De rien cela m'a fait plaisir de t'expliquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités