par ricorico » 20 Sep 2009, 21:23
Pour moi:
Lucho monte en puissance,ce qui est rassurant c'est qu'on sent qu'il est qu'à 50 pour cent et malgré ca quand il s'est mis à jouer ca a fait un but une passe,après c'est trop épisodique mais quand le physique sera la ca sera fou,il a une intelligence de jeu dans son placement et dans ses passes hors norme,plus la qualité technique,bref je le dis il sera la meilleure recrue du championnat cette saison,quand il aura retrouvé son influence sur le jeu pendant 90 minutes et pas pendant 10 minutes seulement(mais quelles dix minutes!)
Le reste c'est bien,rien à dire globalement moyen,juste mandanda qui me gène un peu(attention je critique pas steve mais sa stagnation),à pas trop faire d'arrêt et à toujours pas arrêter un péno(si je ne m'abuse depuis qu'il est à l'OM,il a arrêté juste celui de bastos l'an passé,bref c'est dommage c'est un gardien hors norme mais ils le font pas progresser)
Sinon j'ai pas lu car je viens de rentrer mais je suppose que yen a qui doivent critiquer hatem et morientes (brandao j'en parle même pas je me suis déjà assez exprimé)
Pour Morientes,ceux qui en voyant le match d'hier ont dit qu'il était cramé (ye na surement),je leur répond que un buteur qui a pas de ballons ne peut rien faire cf inzaghi mardi il a eu 2 ballons dans le match,alors mettez inzaghi hier à la place de moro il fait la même,sans ballon on peut rien faire,j'espère le voir plus bientot
Quant à ben arfa,le critiquer sur le match d'hier quand l'équipe est démobilisée,alors qu'il a joué un quart d'heure,et que autour de lui yavait aucun mouvement,c'est plus que moyen (et encore je suis poli),faut pas déconner,il aurait joué la 2e mi temps entière je veux bien,mais la il rentre quand lucho et niang sont dehors(soit les 2 seuls joueurs qui ont joué hier à peu près),dans une équipe qui dort,bref lui reprocher un truc sur ce match c'est de la mauvaise foi et du délit de sale gueule
Bref,content du réalisme,la progression est linéaire pour moi,les niveaux de forme n'étant pas tous égaux,on arrive à rester à 2 points de bordeaux avec un calendrier autrement plus difficile et un vécu colllectif inexistant,notre marge de progression physique et technique,individuelle et collective est donc bien plus énorme,et ca me laisse espérer de beaux jours,car si on maintient un niveau de jeu comme celui d'hier pendant les 15 minutes de feu pendant un match entier on va vite être injouable
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico