Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Faut se rendre à l'évidence, à la différence d'un bordeaux où Blanc a réussi à construire un groupe et une équipe homogène + 2-3 gars qui font la différence à tout moment, nous on une équipe avec des disparités de niveaux effarantes.
Les prestations assez dramatiques de bonnart, brandao, abriel et taïwo (mais ce dernier était blessé) comparées à la classe ou à l'efficacité de niang, cheyrou, heinze ou lucho fait peur. Pour le titre de champion.
niqos a écrit:Montpellier est une bonne petite équipe qui a joué le coup à fond, du début jusqu'à à la fin, seulement ça reste Montpellier. D'où un gros début de match, mais sans marquer, derrière ils accusent le coup et on met 3 buts grâce à notre supériorité collective et individuelle ( oui oui le une/deux Niang/ Cheyrou sur le 1er but , toujours les mm d'ailleurs ),le 2nd but, oh encore Niang !...bon je vais pas détaillé tout les buts non plus vous les avez vu.
Alors oui tout n'est pas parfait ( et ne le sera jamais ), oui il y a des lacunes,oui Brandao est nul, mais les minutes contre Milan, celles d'hier qui permettent à l'OM de mener 3-0 à la pause, me laissent entrevoir de belles choses cette saison.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
gob a écrit:Pas satisfait de ce que j'ai ce soir globalement.
Les +:
lucho
heinze
cheyrou
niang
les - :
brandao de plus en plus mauvais
HBa consternant, n'ose même plus tenter un dribble
taiwo méconnaissable
cissé n'est pas un récupérateur
et aussi ambiance de merde a 4-0, avec des virages silencieux
50 mecs qui chantent en virage et le reste assis.
Pancho11 a écrit:Dragan a écrit:Faut se rendre à l'évidence, à la différence d'un bordeaux où Blanc a réussi à construire un groupe et une équipe homogène + 2-3 gars qui font la différence à tout moment, nous on une équipe avec des disparités de niveaux effarantes.
Les prestations assez dramatiques de bonnart, brandao, abriel et taïwo (mais ce dernier était blessé) comparées à la classe ou à l'efficacité de niang, cheyrou, heinze ou lucho fait peur. Pour le titre de champion.
sauf que les joueurs que tu cite comme dramatiques sont loin de leur meilleur niveau donc il y a pas tant de soucis à se faire.
14 points sur 18 avec une équipe renouvelée, un match sur terrain neutre, et tout le bordel de cet été c'est juste énorme
et on est pas à 100%
Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:ensuite, t'as pas vu son match ce soir ? putain le mec il a touché trois ballons, il a même pas marqué, même pas fait de passes décisives, rien. quelle merde ce mec
BA est entré à la 72ème, c'est-à-dire qu'il a joué près de 20 mn. Et toucher 3 ballons en 20 min, sans dribble réussi, sans accélérations, sans décalages intéressants, ça s'appelle une entrée qui ne sert à rien.
Le processus de Meghnisation se poursuit pour BA.
c'est ton analyse qui ne sert à rien
il a été placé côté droit, l'équipe a été dominée lors de son entrée en jeu, il pouvait pas aller chercher lui-même tout les ballons
aucun décalage ? il lance Bonnart sur son 2eme ballon, sur le côté droit, et Bonnart fait comme d'habitude un centre au 12eme poteau
critiquer HBA sur son entrée hier c'est vraiment être débile, il n'a rien pu montrer
loursin a écrit:50 mecs qui chantent en virage et le reste assis.
sérieux ?? c'est moche
alexduke a écrit:Je vous trouve dur avec Cisse, j'ai trouve qu'il a fait un match de bon niveau. Et au contraire j'ai trouvé Cheyrou bien moins en vue que ses matchs precedents.
Par contre Heinze J'etais un peu sceptique à son arrivee, basé sur les quelques matchs catastrophiques que je l'avais vu faire au Real la saison dernière. Mais la, il est tout simplement énorme.
Heinze/Diawara, c'est sans doute la plus belle paire de DC que l'on ait eu a l'OM depuis peut etre Desailly/Boli.
Gastibelza a écrit:Pancho11, il a une réputation de dynamiteur, quand il entre autant qu'il la justifie. Contre Bordeaux, ça a été le cas.
Pour le reste, 10, 15, 20 min ou un match entier, force est de constater que les matches se ressemblent pour HBA: aucune envie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat, tsi-na-pah et 191 invités