peezee a écrit: Si Montano ou Marveaux ont ne serait-ce qu'une once de lucidité et de réalisme, mais rien hein, on est menés 0-2 après 30mns de jeu, au Vél', face à Montpellier, et là c'est un tout autre match, et bizarrement sans doute pas les mêmes commentaires en fin de match.
Avec des "si" on bat Milan 5-2, Morientes n'enlève pas la balle de but à Ben Arfa, Lucho cadre ses frappes et le hors jeu de Inzaghi est sifflé.
Montpellier n'a pas mis ses occases, d'ailleurs sur les deux occases que tu mentionnes Gaby Heinze, qui est donc un joueur de l'OM, gêne terriblement les attaquants de Montpellier, et pour la deuxième occase, il enlève carrément la balle au Montpellier avant que celui-ci ne tire. Il fait donc son job de défenseur en somme.
Je n'ai pas souvenir que l'an passé, l'OM ait été une machine défensive, ou que nous n'ayons jamais concédé d'occasions lors de nos matchs.
Hier, on plante 4 beaux buts dans leur construction et leur réalisation, et finalement on met un petit 4-2 à une équipe pas trop vilaine à voir jouer (qui avait fait match nul à 10 contre 11 contre le PSG)
Pas mal pour une semaine à 3 matchs (2 victoires, une défaite contre le Milan AC), en début de saison.
Lucho monte en puissance, Niang est à plein régime, la défense centrale est excellente.
Cette équipe me plaît bien plus que celle de l'an passé, qui attendait d'être menée 1-0 pour jouer à fond et gagner 2-1 à l'arrache.