Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J6] Les autres matchs

19 Sep 2009, 19:30

Bordeaux, marque un second but et VA un troisieme

19 Sep 2009, 19:35

MATCH ENCORE INTERROMPU !!!
Plusieurs supporters ont à nouveau envoyé des fumigènes sur la pelouse, Clément Turpin a décidé d'interrompre le match et de renvoyer les joueurs au vestiaire !!!

19 Sep 2009, 19:36

allez l'OM

19 Sep 2009, 19:39

Sainté vient de se faire rattraper par Auxerre 1-1

19 Sep 2009, 19:41

sanogo va marquer 8)

19 Sep 2009, 19:50

Sochaux valenciennes 5-2 pour valenciennes à sochaux !

19 Sep 2009, 19:57

bordeaux est putain d'impressionnant encore cette saison.

19 Sep 2009, 19:59

Dragan a écrit:bordeaux est putain d'impressionnant encore cette saison.

ils jouent bien mais regarde leur calendrier. a part nous, le rest c'etait que des petits. Et si en plus tu rajoutes les cartons rouges esquiver par Planus etc...

19 Sep 2009, 20:06

Ben Bordeaux est largement favori les mecs ont renforcé l'equipe et a part Duawara remplacé par Ciani ils perdent personne, y'a pas d'embrouilles, etc... contre Boulogne a priori c'etait pas exeptionnel mais maitrisé, et ils ont un banc devant eux au moins .... mais bon si n gagne on est qu'a deux points

19 Sep 2009, 20:57

que c'etait moche boulogne-bordeaux le match c'etait Sochaux-Va quel scenario :shock:

19 Sep 2009, 22:06

29 buts en 7 matchs de L1 :homer: :homer: :homer: :homer:

20 Sep 2009, 01:16

Bah perso je trouve qu'en fait on est super bien placés, "à l'abri" de Bodo qui continue sa course en tête.

Mais le calendrier va pas tarder à se compliquer pour eux... :hehe:

20 Sep 2009, 09:22

Il y a du huis clos dans l'air pour Grenoble et Nice. Je ne vois pas comment ils vont y échapper ! :?

20 Sep 2009, 09:36

le pdt de grenoble qui parle de "petits merdeux" en parlant de ses joueurs. Bonjour l'ambiance dans les semaines à venir :shock:

peezee, ouais comme l'an dernier pour bordeaux. Sérieusement pour l'instant ils sont bien favoris. Sans un peu de recrutement devant au mercato, je vois pas comment on sera champion.

Bon sinon j'espère que paris va au moins accrocher le nul face à lyon ce soir.

20 Sep 2009, 09:56

Dragan a écrit:Bon sinon j'espère que paris va au moins accrocher le nul face à lyon ce soir.

Ouais un bon 0-0 famélique avec une avalanche de blessés :hehe:

20 Sep 2009, 10:31

peezee, deuxieme gros match pour eux avec la reception de Rennes,
contre nous ils ont assuré, faudrait que Rennes accroche le nul la bas

20 Sep 2009, 10:46

c'est sûr que bordeaux qui va à sainté et à auxerre après, bouh à leur place je tremblerais.... pendant qu'on aura un calendrier tellement facile à domicile avec les réceptions de monaco et paris :lol: :wink: :mrgreen:

20 Sep 2009, 11:48

Dragan, Ils jouent Sainté et Auxerre?

Putain mais à part nous ils ont joué que des candidats au maintien, c'est hallucinant :shock:

20 Sep 2009, 11:50

Dragan a écrit:le pdt de grenoble qui parle de "petits merdeux" en parlant de ses joueurs. Bonjour l'ambiance dans les semaines à venir :shock:

peezee, ouais comme l'an dernier pour bordeaux. Sérieusement pour l'instant ils sont bien favoris. Sans un peu de recrutement devant au mercato, je vois pas comment on sera champion.

Bon sinon j'espère que paris va au moins accrocher le nul face à lyon ce soir.

Franchement j'ai kiffé, apparemment il visait entre autres Feghouli qui fait son blasé depuis le début de saison.

20 Sep 2009, 12:14

Boudoum, +1

On devrait peut être s'en inspirer. Des petits merdeux, on en a et un bon coup de pied au cul le ferait le plus grand bien ! :twisted:
Répondre