[Ligue 1 - J6] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue 1 - J6] Les autres matchs

Messagepar Poulpe » 20 Sep 2009, 22:21

Dragan a écrit:
Boudoum a écrit:Dragan, Monaco je les voyais pas aussi haut, j'avais plutôt pensé à Toulouse.

Bon j'espère une belle 2ème mi temps lyonnaise, une égalisation et ça serait parfait. :fier:

Monaco renforcé de coutadeur et gudjo ça n'est plus du tout la même équipe.

D'ailleurs coutadeur avec des alonso / nene / gudjo & co devant lui, il s'en donne à coeur joie. Autre chose que les lamah & co du Mans..

Sinon ce soir le Parc peut s'en prendre à l'arbitre. Jamais ils doivent perdre ce match #-o

En même temps Gudjo il est sorti à la mi temps contre Nice tellement qu'il était hors sujet. Et Monaco est mauvais. Monaco a été aidé par une faible équipe nissart et un arbitre mauvais (un arbitre français quoi).
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar peezee » 20 Sep 2009, 22:25

Mouais... je vois aucune faute perso, surtout pas sur Chantome qui s'écroule tout seul comme un gros naze, ce qui coûte un but derrière.

Alors ennefé Gomis est HJ du buste, mais on SAIT pertinemment que quand ça se joue à aussi peu c'est le pile ou face suivant l'arbitre, donc bon pour moi le PSG n'a qu'à s'en prendre qu'à eux-mm.

Ou tout simplement constater que le LOL a mérité le nul sur la fin de match, notamment sur le coaching de Puel qui fait rentrer Whoopy ET qui demande à Bodmer de jouer plus haut. redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 20 Sep 2009, 22:25

Dragan a écrit:dans la même action l'arbitre oublie 1 faute sûr sur un parisien, 1 2ème discutable sur chantome qui amène le centre, et le hors jeu pour finir de gomis tout seul à 3 mètres de coupet pour le fusiller.

Mouai, pour moi ya pas faute de Cris car c'est épaule contre épaule, Chantôme rate sa roulette et s'empale sur le lyonnais, ça se siffle, il y a hors jeu mais il est pas de beaucoup le Gomis, il n'y a pas un mètre.

Là encore avec la vidéo, en 30 sec c'était réglé.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2009, 22:25

super match PSG-Lyon je me suis régalé
sans un Lloris ahurissant et un hoarau a l'ouest ca fait 3-0 , Lyon a été totalement bouffe dans tous les compartiments et peut remercier l'arbitre

bref , ce PSG peu vraiment faire mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Poulpe » 20 Sep 2009, 22:25

marseillais74 a écrit:Il y a du huis clos dans l'air pour Grenoble et Nice. Je ne vois pas comment ils vont y échapper ! :?

Il y a rien eu à Nice à part la BSN qui a pris d'assaut les loges avec les actionnaires du club...Et pendant ce même match, la BSN qui faisait tribune vide contre les IDS. :roll:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 20 Sep 2009, 22:26

Les lyonnais peuvent se bouffer les couilles d'avoir Puel surtout.
Le mec il s'entête à mettre Lopez seul devant alors qu'à chaque fois, le jeu a été pourri et et ils n'ont pas gagné ou de peu.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Castor_Troy » 20 Sep 2009, 22:29

Poulpe a écrit:
marseillais74 a écrit:Il y a du huis clos dans l'air pour Grenoble et Nice. Je ne vois pas comment ils vont y échapper ! :?

Il y a rien eu à Nice à part la BSN qui a pris d'assaut les loges avec les actionnaires du club...Et pendant ce même match, la BSN qui faisait tribune vide contre les IDS. :roll:

Si les insultes racistes envers Nimani sont vraies et qu'un rapport a été fait, cela ne va pas aidé leur cause.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Poulpe » 20 Sep 2009, 22:31

Castor_Troy a écrit:
Poulpe a écrit:

Si les insultes racistes envers Nimani sont vraies et qu'un rapport a été fait, cela ne va pas aidé leur cause.

J'étais à l'opposé, j'ai vu des embrouilles mais je ne savais pas pour les insultes racistes. Comment manifester pour les IDS et foutre le bordel comme ça en second mi temps...
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Castor_Troy » 20 Sep 2009, 22:31

peezee a écrit:Mouais... je vois aucune faute perso, surtout pas sur Chantome qui s'écroule tout seul comme un gros naze, ce qui coûte un but derrière.

+1

C'était pas mal de voir le lyonnais (Ederson, de mémoire) qui était placé depuis 5 min sans bouger et Chantôme qui vient s'empaler dessus comme une grosse merde :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 20 Sep 2009, 22:31

peezee a écrit:Mouais... je vois aucune faute perso, surtout pas sur Chantome qui s'écroule tout seul comme un gros naze, ce qui coûte un but derrière.

Alors ennefé Gomis est HJ du buste, mais on SAIT pertinemment que quand ça se joue à aussi peu c'est le pile ou face suivant l'arbitre, donc bon pour moi le PSG n'a qu'à s'en prendre qu'à eux-mm.

espèce de supporter marseillais pas objectif pour un sou :lol:

sinon lyon s'est fait bouger pendant 60 minutes. Lloris a sauvé la barraque. Hallucinant qu'ils s'en sortent à 1-1 à la fin du match. Et Lisandro qui sort de sa boîte encore à la fin du match..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar chris92300 » 20 Sep 2009, 22:46

Si y'a faute c'est sur la 1ère action de Chantôme.

Et le HJ il y est, ya pas mal de buts qui ont été refusé en ce début de saison pour le même style de HJ, je vois pas pourquoi ça serait pas sifflé pour Lyon.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 20 Sep 2009, 23:08

chris92300 a écrit:Si y'a faute c'est sur la 1ère action de Chantôme.

Et le HJ il y est, ya pas mal de buts qui ont été refusé en ce début de saison pour le même style de HJ, je vois pas pourquoi ça serait pas sifflé pour Lyon.
C'est le meme type de but qu'on prend mardi contre milan ou inzaghi est hors ou le but de plasil contre la juve qui est hors jeux aussi.
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 20 Sep 2009, 23:13

La grosse enculade, c'est Lille Lens

Il a oublié au moins 12 pénos des deux cotés :ptdr:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 20 Sep 2009, 23:38

chris92300 a écrit:Si y'a faute c'est sur la 1ère action de Chantôme.

la réponse dans la question redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 21 Sep 2009, 02:28

Perso je préfère que l'arbitre accepte un but quand le joueur est HJ de 10 cms, ce qui je le répète est IMPOSSIBLE à juger en temps réel sur la pelouse (et non pas dans son canapé trankil à mater le ralenti super special 3678 images par milliseconde de Canal :lol:), qu'il le refuse quand il n'est pas HJ, ce qui arrive beaucoup plus souvent d'ailleurs, hélas.

Question de point de vue, on va dire... (et encore, y'a bien une nouvelle règle qui stipule qu'en cas d'hésitation/litige l'arbitre doit choisir de valider le but plutôt que le refuser, nan?)

Après c'est sûr que ce serait pas mal que ça tourne à l'avantage de l'OM de temps en temps, au lieu du contraire... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Neb » 21 Sep 2009, 04:05

Pas de grande surprise sur cette journée, les deux petites venant de Paris qui confirme qu'il faudra compter sur eux cette année. Ainsi que la victoire de Monaco.

RDV la semaine prochaine pour la 7eme journée où j'ai hâte de voir Bordeaux se tester contre Rennes (qui m'impressionne depuis le début de saison).

A noter aussi un Monaco - St Etienne ainsi qu'un Olympique Lyonnais - Toulouse FC

L'occasion pour nous de prendre la tête du championnat
Modifié en dernier par Neb le 21 Sep 2009, 07:15, modifié 1 fois.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 21 Sep 2009, 05:45

personne à souligné la "Coupet-France-Pays-Bas de l'euro 2008" de Coupet sur le but de Gomis ? non parce que il aurait largement pu l'arrêter
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 21 Sep 2009, 07:17

Olympien a écrit:personne à souligné la "Coupet-France-Pays-Bas de l'euro 2008" de Coupet sur le but de Gomis ? non parce que il aurait largement pu l'arrêter

j'ai exactement dit la même chose en voyant le but :lol:
on dirait un but qu'un gamin prend a la recre parce qu'il a la flemme de boucher son angle

on devrait en faire un gif tiens :hehe:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 21 Sep 2009, 07:30

et personne a souligné le match pourri des lyonnais incapables de se créer une seule occasion franche?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 21 Sep 2009, 11:21

Tout ce qui est hors-jeu, pénos inexistants, çà se siffle contre l'OM .. mais contre les autres .. et contre Lyon.

Simple constatation ..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin