Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:J'ai pas bien entendu, ils enculent qui les parisiens là?
Boudoum a écrit:Magneto a écrit:J'ai pas bien entendu, ils enculent qui les parisiens là?
Je crois que c'est puel mais je suis pas sur, on va demander à badrboy
nico2mars a écrit:Boudoum a écrit:Magneto a écrit:J'ai pas bien entendu, ils enculent qui les parisiens là?
Ils enculent l'arbitre non?
Boudoum a écrit:Dragan, Monaco je les voyais pas aussi haut, j'avais plutôt pensé à Toulouse.
Bon j'espère une belle 2ème mi temps lyonnaise, une égalisation et ça serait parfait.
zoyman a écrit:nico2mars a écrit:Boudoum a écrit:Magneto a écrit:J'ai pas bien entendu, ils enculent qui les parisiens là?
Ils enculent l'arbitre non?
J'ai entendu "arbitre enc***"
Zobi1 a écrit:c'est OUF comme le PSG se fait voler !
Dragan a écrit:Boudoum a écrit:Dragan, Monaco je les voyais pas aussi haut, j'avais plutôt pensé à Toulouse.
Bon j'espère une belle 2ème mi temps lyonnaise, une égalisation et ça serait parfait.
Monaco renforcé de coutadeur et gudjo ça n'est plus du tout la même équipe.
D'ailleurs coutadeur avec des alonso / nene / gudjo & co devant lui, il s'en donne à coeur joie. Autre chose que les lamah & co du Mans..
Sinon ce soir le Parc peut s'en prendre à l'arbitre. Jamais ils doivent perdre ce match
Dragan a écrit:dans la même action l'arbitre oublie 1 faute sûr sur un parisien, 1 2ème discutable sur chantome qui amène le centre, et le hors jeu pour finir de gomis tout seul à 3 mètres de coupet pour le fusiller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho et 152 invités