Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
41
79%
N
3
6%
2
2
4%
5-4 Powaaa
6
12%

Nombre total de votes : 52

Re: [Ligue 1 - J6] OM - Montpellier : Avant-Match et Live

17 Sep 2009, 12:28

On verra qui a raison les bleus.
0-0.

17 Sep 2009, 12:33

... et l'opération maintien commencera à Sochaux 8)

17 Sep 2009, 12:37

superolive a écrit:[ Mode Mistral Gagnant ON ] Maintenant qu' on a disputé ce match inutile contre cette équipe en bois italienne , faut que se reconcentrer pour ce qui s'annonce être le choc terrible de cette 6eme journée.

Malheureusement , j'ai bien peur que notre fébrile défense ne sombre sous les assaut de ce impressionant ogre héraultais .Ce match aura une saveur de finale [ Mode Mistral Gagnant OFF ]

Mon prono : 2-0 pour l'OM :fier:

Je n ai jamais sous entendu cela
J ai simplement dit que le championnat reste la competition primordiale
Meme devant la C1 qui est avant une compettion lucrative & nostalgique
Notre saison sera bonne uniquement si on est champion
Pas si on est en quart de finale de C1
Alors OUI chaque match de L1 est ultra important surtout à la maison car pour le moment
On a pas gagné un match au velodrome
On sait tous que l an dernier , on a perdu le titre ici
Alors OUI je considere que Montpellier est plus important que le MIlan

17 Sep 2009, 12:44

mistral gagnant, tu n'as pas tort sur le fond
mais disons que jouer contre le milan en LDC, c'est autrement plus bandant que contre Montpellier en L1

17 Sep 2009, 12:47

il faut reconnaître que la suite de notre progression passe par un titre en L1 et uniquement par ca

par contre la partie rêve on la pioche en LDC ça c'est une certitude, mardi soir j'ai eu plus d'émotions en 1/2 heure que pendant les 3 derniers mois

17 Sep 2009, 12:52

ruby a écrit:mistral gagnant, tu n'as pas tort sur le fond
mais disons que jouer contre le milan en LDC, c'est autrement plus bandant que contre Montpellier en L1

La ligue 1 c est sur ça fait pas bander
Excepter une quinzaine de match par saison
Mais gagner le titre de champion fera bander bcp de monde sur le forum
& gagner à la maison contre ce genre d équipe est quasiment indispensable pour atteindre l objectif ( le titre)

17 Sep 2009, 12:58

mistral gagnant, ce que tu dis est évident. Comme dirait un président africain que Dassier n'est pas ( :lol: ): "le championnat est notre pain quotidien".

Si on veut rattraper le retard qu'on a pris sur Lyon, y a pas à chipoter: faut être dans les 2 premiers chaque saison. La LDC, c'est du bonus.

17 Sep 2009, 13:08

Betsamee a écrit:il faut reconnaître que la suite de notre progression passe par un titre en L1 et uniquement par ca

par contre la partie rêve on la pioche en LDC ça c'est une certitude, mardi soir j'ai eu plus d'émotions en 1/2 heure que pendant les 3 derniers mois

pareil entre le but de Heinze et le sympathique tacle de Flamini j'ai rajeuni de 15 ans, heureusement Gigi m'a ramené à la dure réalité dans l'heure qui a suivi

17 Sep 2009, 13:12

on les poutre et pis c'est tout :evil:

17 Sep 2009, 13:48

Moi j'annonce qu'on lance la saison victoire 3-0 8)

17 Sep 2009, 14:30

il y a 2 classes d'ecart entre les 2 equipes , et la victoire semble evidente
seul un concours de circonstance pourrait nous empecher de gagner ce match

17 Sep 2009, 14:34

Ce serait bien de faire démarrer Bocaly, surtout que Mbia est incertain et que je préfererais trés nettement Kaboré à Cissé en 6. Aprés Lucho faudrait peut-être le faire rentré plutot parce qu'on clairement vu qu'il était un peu court physiquement. Pourquoi pas effectivement repasser au 4-3-3 avec Abriel en relayeur droit, et une attaque Brandao-Morientes-Niang, que personne n'a l'air d'envisager...

17 Sep 2009, 14:36

riberino a écrit:il y a 2 classes d'ecart entre les 2 equipes , et la victoire semble evidente

:hein:
Attention à la chute :|

17 Sep 2009, 14:37

Ou un excès de confiance...

17 Sep 2009, 14:39

boodream, voyons Boodream, Brandao ailier gauche, tu n'y penses pas voyons. Deschamps s'est fait lyncher sur ce forum le seul match où il a fait ça, parce que soit disant Brandao n'avait jamais joué à ce poste :cretin:

Du coup, pas étonnant que personne l'envisage, même si vu le regain de forme physique de Brandao, j'trouverais pas ça idiot de le tester.

17 Sep 2009, 14:40

3-0, 4-0 ...

on a des joueurs pour marquer autant de buts en un seul match ?

17 Sep 2009, 14:40

carma a écrit:Ou un excès de confiance...

Un peu comme contre Milan
Ou bcp pensaient que se serais un jeu d enfant de gagner

17 Sep 2009, 14:41

mistral gagnant a écrit:Ou bcp pensaient que se serais un jeu d enfant de gagner

ce qui aurait du être le cas ...

17 Sep 2009, 14:43

Flys a écrit:
riberino a écrit:il y a 2 classes d'ecart entre les 2 equipes , et la victoire semble evidente

:hein:
Attention à la chute :|

c'est du foot donc rien n'est fait d'avance, on peut tomber sur un gardien en etat de grace, ou 11 joueurs en defenses, ou 3 tirs sur les poteaux et 1 occasion pour montpellier pour 1 but.

mais bon je suis confiant, DD a bati une equipe qui devrait nous permettre de prendre le maximum de points contre les petites equipes.

17 Sep 2009, 14:44

carma, mais le pire c'est que ça pourrait vraiment être une solution qui apporterait à la fois plus de présence devant ET plus de mouvement devant, et les deuxnous ont manqué mardi. Quand Niang déborde et centre ce serait bien qu'il y'ait quelqu'un, idem pour Cheyrou. Et Morientes meme cramé il peut trainer au bon endroit non? C'est pour ça qu'on l'a pris.
Sujet verrouillé