Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:[ Mode Mistral Gagnant ON ] Maintenant qu' on a disputé ce match inutile contre cette équipe en bois italienne , faut que se reconcentrer pour ce qui s'annonce être le choc terrible de cette 6eme journée.
Malheureusement , j'ai bien peur que notre fébrile défense ne sombre sous les assaut de ce impressionant ogre héraultais .Ce match aura une saveur de finale [ Mode Mistral Gagnant OFF ]
Mon prono : 2-0 pour l'OM
ruby a écrit:mistral gagnant, tu n'as pas tort sur le fond
mais disons que jouer contre le milan en LDC, c'est autrement plus bandant que contre Montpellier en L1
Betsamee a écrit:il faut reconnaître que la suite de notre progression passe par un titre en L1 et uniquement par ca
par contre la partie rêve on la pioche en LDC ça c'est une certitude, mardi soir j'ai eu plus d'émotions en 1/2 heure que pendant les 3 derniers mois
riberino a écrit:il y a 2 classes d'ecart entre les 2 equipes , et la victoire semble evidente
seul un concours de circonstance pourrait nous empecher de gagner ce match
carma a écrit:Ou un excès de confiance...
mistral gagnant a écrit:Ou bcp pensaient que se serais un jeu d enfant de gagner
Flys a écrit:riberino a écrit:il y a 2 classes d'ecart entre les 2 equipes , et la victoire semble evidente
seul un concours de circonstance pourrait nous empecher de gagner ce match
Attention à la chute
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités