Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
41
79%
N
3
6%
2
2
4%
5-4 Powaaa
6
12%

Nombre total de votes : 52

Re: [Ligue 1 - J6] OM - Montpellier : Avant-Match et Live

19 Sep 2009, 22:10

Steven_defour a écrit:the big boss, la défense elle se prend qu'un but ce soir, Thual a décidé d'en donner un autre à Montpellier compte tenu du score si c'est à 0-0 jamais ce péno est sifflé

Pas d'accord, même à 0-0 il aurait été capable de siffler ce con.

19 Sep 2009, 22:11

Steven_defour, y'a main que veux tu qu'il fasse d'autre ?

19 Sep 2009, 22:12

Boudoum, peu importe pour moi ce genre de péno ridicule, je ne le mets pas sur le dos de la défense, les arbitres les sifflent à leur guise

Image

19 Sep 2009, 22:13

Quand un Marseillais met la main, l'arbitre respecte la nouvelle règle et siffle peno.

Quand un adversaire de l'OM met la main il s'appuie sur le fait qu'elle ne soit pas intentionnelle pour ne pas siffler, c'est dingue. :lol:
Modifié en dernier par killerdemars le 19 Sep 2009, 22:13, modifié 1 fois.

Steven_defour a écrit:Revan34, ouais et si Lissandro se blesse pour Lyon, ou Gourcuff ca se passera comment? Que je sache Niang est un joueur de l'OM pourquoi devrait on se dire qu'il va etre absent et qu'on va pleurer?

c'est vrai, mais il est le depositaire de notre jeu offensif, et je vois difficilement quelqu'un d'autre prendre sa place parmis les remplacants...
Et puis tout va aller bien, hein, il va pas se blesser, il va planter 30 buts et 30 passes dec cette année !

J'en fait trop je crois, desolé.

Steven_defour, y'a des choses recurentes, les lateraux par exemple.......

Sinon la diff avec Bordeaux c'est clairement Mbia qui est monstrueux a la recup, Cissé me fait penser a Vieira ce mec c'est pas un 6 c'est pas un 8... c'est une sorte de 6.5 un peu batard

Rocca a écrit:Steven_defour, y'a main que veux tu qu'il fasse d'autre ?

il y a main quand ils le veulent bien

19 Sep 2009, 22:17

Rocca a écrit:Steven_defour, y'a des choses recurentes, les lateraux par exemple.......

Sinon la diff avec Bordeaux c'est clairement Mbia qui est monstrueux a la recup, Cissé me fait penser a Vieira ce mec c'est pas un 6 c'est pas un 8... c'est une sorte de 6.5 un peu batard

Je le pensais mauvais ce joueur, mais au final je suis agréablement surpris, il est vraiment pas dégueu dans son rôle.

Edit : je parle de Cissé :cretin:

19 Sep 2009, 22:19

Rob77, c'est pas un mauvais joueur mais il peut pas jouer seul devant a défense, Cheyrou est énormement descendu pour compenser.. Cissé c'est comme Vieira faut le foutre avec un autre 6 , après il n'a pas été mauvais mais il a beaucoup manqué d'impact je trouve, et Abriel etai aussi un peu absent et manquait d'inspiration

19 Sep 2009, 22:19

Loulou nicolin à la maison sur le plateau OMtv, faut le voir pour le croire tellement il est chez lui sur le plateau

Mamad pas content du tout du début de match, on le sent encore marqué par la défaite face au milan qui finit quand même par un sourire

19 Sep 2009, 22:20

franchement vous êtes relou ce soir. Doit t'on rappeler qu'on a jouer le milan mardi?
On gagne 4 à 2 soit plus 2 au Goal AVerage
Rappelez vous que montpellier était 3 eme avant ce soir donc respectons un peu notre adversaire...
Gagner quand on est pas bien après une défaite en LDC c'est plutôt positif alors merde arrêtez de vous plaindre.

19 Sep 2009, 22:21

Rocca a écrit:Rob77, c'est pas un mauvais joueur mais il peut pas jouer seul devant a défense, Cheyrou est énormement descendu pour compenser.. Cissé c'est comme Vieira faut le foutre avec un autre 6 , après il n'a pas été mauvais mais il a beaucoup manqué d'impact je trouve, et Abriel etai aussi un peu absent et manquait d'inspiration

Pas en six, mais par exemple contre le Milan, j'ai apprécié son match, avec M'bia il a un rôle un peu ingrat, il doit le soutenir à la récup, assurer un pressing (d'ailleurs faut pas l'oublier mais le coup franc qui amène le but de Heinze est consécutif à une pressing de Cissé) et ressortir proprement le ballon. On trouve souvent qu'on ne le voit pas du match, mais son travail de l'ombre est nécessaire à notre équipe.

19 Sep 2009, 22:23

sinon ça sert a quoi de faire jouer 5 mn par match a morientes ?

19 Sep 2009, 22:25

marcos011 a écrit:sinon ça sert a quoi de faire jouer 5 mn par match a morientes ?

à la 18ème journée, il aura joué un match :cretin:

19 Sep 2009, 22:26

roux sillon a écrit:
marcos011 a écrit:sinon ça sert a quoi de faire jouer 5 mn par match a morientes ?

Il pourra pas dire qu'on lui a pas laissé sa chance :cretin:

19 Sep 2009, 22:27

roux sillon a écrit:

surtout quand c'est pour garder brandaube en attaque

19 Sep 2009, 22:28

a lui faire toucher les primes de match. ( un peu à la llacer avec fernandez au psg y'a quelques années ^^)

Bon w8 & see pour morientes, j'espere qu'il en plantera quelques uns cette année, juste pour faire taire les rageux anti om.

19 Sep 2009, 22:30

Morientes doit etre totalement cuit physiquement je ne vois aucune autre explication....du coup on manque clairement d'un joueur devant avec la blessure de Bakari Koné ... j'aimerais bien qu'on essaie un jeune une fois, quitte faire joueur que 5 10 minutes autant faie rentrer Crus

19 Sep 2009, 22:31

victoire qui fait du bien , un Lucho qui monte en régime

19 Sep 2009, 22:32

Information
Rolland Courbis a été interpellé au stade Vélodrome ce samedi soir alors qu'il s'apprêtait à commenter la rencontre OM-Montpellier. L'ancien entraîneur de l'OM était sous le coup d'un mandat d'arrêt lié à la condamnation à deux ans de prison ferme prononcée par la cour d'appel d'Aix-en-Provence, le 17 octobre 2007, dans le cadre des transferts suspects du club olympien entre 1997 et 1999. Conduit à l'Evêché, à Marseille, Rolland Courbis a été placé en garde en vue. Il pourrait être placé sous écrous dans les prochaines heures.
Sujet verrouillé