Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2009, 15:25
Mandanda
Bonnard Diawara Heinze Taiwo
Mbia
Lucho cheyrou
HBA Brandao Niang
Voilà ce qu'on devrait voir dans la logique des choses, mais le foot c'est pas logique...
19 Sep 2009, 15:27
j'ai beaucoup apprécié Bocaly avec les espoirs je le tenterais bien sur un match
Mandanda
Bocaly Diawara Heinze Taiwo
Mbia Cheyrou Lucho Ben rfa ( mais en losage)
Brandao Niang ( avec Morientes qui rentre tôt)
19 Sep 2009, 15:37
je le sens de mieux en mieux ce match. vous m'avez l'air fébriles, je comprends pas pourquoi
19 Sep 2009, 15:37
Et pourquoi pas ?
------------------- Mandanda -------------------
--- Bocaly --- Diawara --- Heize --- Taiwo ---
------------- Lucho ------ Cheyrou -------------
--- Ben Arfa -------------------------- Niang ---
----------- Morientes --- Brandao -----------
19 Sep 2009, 15:40
non mais attendez vous craquez là, depuis quand être offensif c'est foutre 6 attaquants ?
19 Sep 2009, 15:42
ZiZiR a écrit:Et pourquoi pas ?
Il y a un équilibre à trouver tout de même!
19 Sep 2009, 15:42
Et pourquoi pas Bonnart
Vous me faites marrer avec Bocaly, j'espère seulement que vous aurez raison...
Pancho11 a écrit:Abriel est pas moins offensif que Ziani
Cissé contre Milan c'était justement parce que c'était Milan et qu'il y avait Kaboré comme latéral. Puis ça nous a pas empeché de se créer pas mal d'occases.
Puis j'ai du mal à comprendre ceux qui réclampent la titularisation de HBA qui est fantomatique et qui se fera lyncher 45 minutes après sa titularisation
Quant à Lucho le brider sur un coté c'est nul, quand il sera au top on verra mais là ce serait pas lui rendre service
Euh si Abriel est moins offensif que Ziani. C'est un relayeur pur, Ziani est un milieu offensif mis au poste de relayeur. Après contre Milan on a fait un bon match mais on a pas eu masses d'occases, Brandao et Niang n'en ont pas eu une seule à se mettre sous la dent, et ça pose quand même un certain problème.
Dans un 442 ou un 433, les relayeur ne sont pas sur les côtés, faut arréter le délire. Le poste de Lucho c'est 8, pas 10. Il est meilleur lorsqu'il est plus bas pour pouvoir faire face au jeu.
Quant à HBA, c'est le seul joueur del'effectif avec une capacité à jouer 10. Il a fait une bonne rentrée face à Milan, ce ne serait pas fou de le mettre contre Montpellier.
19 Sep 2009, 15:45
Euh si Abriel est moins offensif que Ziani. C'est un relayeur pur, Ziani est un milieu offensif mis au poste de relayeur.
pas sur, abriel a déjà joué très haut avant de venir à l'OM. après, son poste d'origine, j'en sais rien, mais il a justement été pris car il est super polyvalent.
19 Sep 2009, 15:48
loursin, ouais mais de là à le foutre en Att Droit dans un 4-3-3 faut pas abuser non plus!
19 Sep 2009, 15:48
ouais +1 avec l'oursin
ca se discute sur le poste d'Abriel. Il a pas vraiment de poste finalement tellement il bouge
19 Sep 2009, 15:51
TonyO a écrit:loursin, ouais mais de là à le foutre en Att Droit dans un 4-3-3 faut pas abuser non plus!
en l'occurrence moi je veux le foutre nulle part, enfin sur le banc, c'est pas un titulaire
19 Sep 2009, 16:15
le touriste, Ben faut bien l'essayer le petit Bocaly moi je l'aime bien Bonnart mais le minot me plait bien je veux voir ce qu'il donne en l1, j'ai le droit non ?
19 Sep 2009, 16:17
Rocca, non
19 Sep 2009, 16:19
loursin a écrit:TonyO a écrit:loursin, ouais mais de là à le foutre en Att Droit dans un 4-3-3 faut pas abuser non plus!
en l'occurrence moi je veux le foutre nulle part, enfin sur le banc, c'est pas un titulaire
+1
j'comprends pas pourquoi on se pose des questions, DD devrait aligner la compo bossée en préparation, surtout contre l'équipe de loulou à domicile.
Mandanda
Bonnard Diawara Heinze Taiwo
Mbia
Lucho cheyrou
HBA Brandao Niang
ou sinon
-----------HBA----------
---Brandao------niang----
On constate que niang comme Brandao a une affection pour le côté gauche, quand ils jouent dans une attaque à 2, Niang est souvent obligé de s'exiler à droite, où il est moins performant.
19 Sep 2009, 16:26
Bonnard son contrat va se terminer à la fin de la saison et il n'a pas prolongé, il va falloir donner du tmeps de jeu à Bocaly et je trouves que le match contre montpellier est une bonne occasion.
C'est son ancien club, donc ce sera plus facile pour lui de défendre contre des joueurs qu'il connait.
19 Sep 2009, 16:30
Bibpanda a écrit:Bonnard son contrat va se terminer à la fin de la saison et il n'a pas prolongé, il va falloir donner du tmeps de jeu à Bocaly et je trouves que le match contre montpellier est une bonne occasion.
C'est son ancien club, donc ce sera plus facile pour lui de défendre contre des joueurs qu'il connait.
Le fond se défend, la forme est discutable
.
Pourquoi autant d'omlivers mettent un "s" à la première personne de l'indicatif présent, que l'on apprend à conjuguer en CE1 ?
19 Sep 2009, 16:30
match idoine pour lancer bocaly en effet. On va pas attendre la 38ème journée pour le lancer
19 Sep 2009, 16:45
ZiZiR a écrit:Et pourquoi pas ?
Niang milieu de terrain en voilà une drole d'idée
19 Sep 2009, 16:47
loursin a écrit:non mais attendez vous craquez là, depuis quand être offensif c'est foutre 6 attaquants ?
Football Manager Powaaa!
19 Sep 2009, 16:52
peezee a écrit:Tu te relis des fois?
marseillais74 a écrit:TonyO, et si Montpellier vient au Vel pour ne jouer que le contre ? On fait quoi avec plusieurs joueurs à vocation offensive qui font peu très peu de tâches défensives ? Le milieu en losange avec Cheyrou, Lucho, Abriel me semble être une bonne solution face à Montpellier.
tu te préoccupes des "tâches défensives" alors qu'on reçoit au Vél' une équipe dont tu dis toi-mm qu'elle ne viendra que pour jouer le contre. Faudrait savoir.
Peezee, on fait quoi si on met 3 ou 4 attaquants et que l'on perd le ballon à 30 mètres, et que dans le même temps le bloc Montpellierain remonte rapidement le ballon. On laisse MBia, Heinze et Diawara tenter de sauver seuls le soldat OM. Faut-il te rappeler le nombre de matches de la saison passée au Vel avec le fameux 4-2-3-1 qui n'était pas un gage de sécurité. On a perdu assez de points comme ça et je n'ai pas très envie de revoir nos adversaires nous prendre à notre propre jeu. Ce n'est pas que j'ai peur de Montpellier mais nous ne sommes pas à l'abri de bourdes.