Modérateur: Modérateurs
ZiZiR a écrit:Et pourquoi pas ?
------------------- Mandanda -------------------
--- Bocaly --- Diawara --- Heize --- Taiwo ---
------------- Lucho ------ Cheyrou -------------
--- Ben Arfa -------------------------- Niang ---
----------- Morientes --- Brandao -----------
Pancho11 a écrit:Abriel est pas moins offensif que Ziani
Cissé contre Milan c'était justement parce que c'était Milan et qu'il y avait Kaboré comme latéral. Puis ça nous a pas empeché de se créer pas mal d'occases.
Puis j'ai du mal à comprendre ceux qui réclampent la titularisation de HBA qui est fantomatique et qui se fera lyncher 45 minutes après sa titularisation
Quant à Lucho le brider sur un coté c'est nul, quand il sera au top on verra mais là ce serait pas lui rendre service
Euh si Abriel est moins offensif que Ziani. C'est un relayeur pur, Ziani est un milieu offensif mis au poste de relayeur.
TonyO a écrit:loursin, ouais mais de là à le foutre en Att Droit dans un 4-3-3 faut pas abuser non plus!
loursin a écrit:TonyO a écrit:loursin, ouais mais de là à le foutre en Att Droit dans un 4-3-3 faut pas abuser non plus!
en l'occurrence moi je veux le foutre nulle part, enfin sur le banc, c'est pas un titulaire
Bibpanda a écrit:Bonnard son contrat va se terminer à la fin de la saison et il n'a pas prolongé, il va falloir donner du tmeps de jeu à Bocaly et je trouves que le match contre montpellier est une bonne occasion.
C'est son ancien club, donc ce sera plus facile pour lui de défendre contre des joueurs qu'il connait.
ZiZiR a écrit:Et pourquoi pas ?
------------------- Mandanda -------------------
--- Bocaly --- Diawara --- Heize --- Taiwo ---
------------- Lucho ------ Cheyrou -------------
--- Ben Arfa -------------------------- Niang ---
----------- Morientes --- Brandao -----------
loursin a écrit:non mais attendez vous craquez là, depuis quand être offensif c'est foutre 6 attaquants ?
peezee a écrit:Tu te relis des fois?marseillais74 a écrit:TonyO, et si Montpellier vient au Vel pour ne jouer que le contre ? On fait quoi avec plusieurs joueurs à vocation offensive qui font peu très peu de tâches défensives ? Le milieu en losange avec Cheyrou, Lucho, Abriel me semble être une bonne solution face à Montpellier.
tu te préoccupes des "tâches défensives" alors qu'on reçoit au Vél' une équipe dont tu dis toi-mm qu'elle ne viendra que pour jouer le contre. Faudrait savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités