Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:j ai aussi l impression que Taye retombe dans ses travers...
on dirait le Taiwo d il y a 2 ou 3 ans,il laisse trop d espace sur son coté
Phenix-le-tacticien a écrit:peezee a écrit:Information
Quand on est troisième devant marseille quatrième, et qu’on se déplace au vélodrome, comment on appréhende ce match ?
De toute façon, il faut y aller, alors on y va, assez décontracté et arrivera ce qui arrivera, sans plus…ce n’est pas moi qui joue en même temps. Honnêtement, j’aurai plus de crainte quand j’irai à bordeaux, ou à Lyon. Je ne sais pas pourquoi, pourtant j’aime Marseille, mais je ne sens pas cette équipe championne de France cette année. J’ai certainement tort et puis j’espère que j’aurai tort, puisque je vous dis je suis un grand supporter de l’OM.
T'facon c'est un gros c*** ce mec, la derniere fois apres que des supporters avaient fouttu la merde il a dis "Sucer les Marseillais"
goku a écrit:Gallardo78 a écrit:j ai aussi l impression que Taye retombe dans ses travers...
on dirait le Taiwo d il y a 2 ou 3 ans,il laisse trop d espace sur son coté
C'est pas vraiment ça... Au niveau défensif, il ne commet pas vraiment d'erreur, il n'a plus les lacunes tactiques qui étaient les siennes...
Mais on va dire que de l'impression d'avoir un latéral gauche impassible, puissant, et effectuant des montées toniques (grand ponts, crochets, frappes), depuis le début de saison, c'est un défenseur moyen, qui ne me parait plus le roc de la saison passé...
Mais je pense que ça va revenir dans quelques matchs, je ne me fais pas de soucis. Mais faire jouer Rool sur ce match, pour permettre de faire méditer Taye ce serait pas plus mal/
peezee a écrit:Information
Quand on est troisième devant marseille quatrième, et qu’on se déplace au vélodrome, comment on appréhende ce match ?
De toute façon, il faut y aller, alors on y va, assez décontracté et arrivera ce qui arrivera, sans plus…ce n’est pas moi qui joue en même temps. Honnêtement, j’aurai plus de crainte quand j’irai à bordeaux, ou à Lyon. Je ne sais pas pourquoi, pourtant j’aime Marseille, mais je ne sens pas cette équipe championne de France cette année. J’ai certainement tort et puis j’espère que j’aurai tort, puisque je vous dis je suis un grand supporter de l’OM.
Mais faire jouer Rool sur ce match, pour permettre de faire méditer Taye ce serait pas plus mal/
Gallardo78 a écrit:peezee a écrit:Information
tain a chaque fois que jvois sa tronche il me fait penser a ça...Spoiler: montrer
goku a écrit:Mais faire jouer Rool sur ce match, pour permettre de faire méditer Taye ce serait pas plus mal/
Phenix-le-tacticien a écrit:peezee, J'suis pas sur qu'il fasses le Ramadan
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas et 148 invités