Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2009, 19:27
Dominicano a écrit:loursin, C'est pour ça que vous n'avez jamais connu de titres
18 Sep 2009, 19:39
Zobi1 a écrit:Et votre pire fois c'était quoi ?
OM/Istres pour moi.
-5° + mistral. 4 litres de bière et 1 teille de vodka. Match torse nu
18 Sep 2009, 20:03
Moi premiere fois Marseille / St Etienne 2-1
J'espere Bocaly pour Samedi
18 Sep 2009, 21:11
Je pense que Rool jouera demain... Après Bocaly je ne sais pas...
18 Sep 2009, 21:15
goku, ca serait pas si maln vu les dernieres prestations de Taïwo
18 Sep 2009, 21:18
Phenix-le-tacticien a écrit:goku, ca serait pas si maln vu les dernieres prestations de Taïwo
Tu les trouve bonne?
18 Sep 2009, 21:19
goku, Non justement, il s'est plutot troué contre Milan
18 Sep 2009, 21:20
il est quand meme relou à etre un diesel ce cher taye
18 Sep 2009, 21:23
Phenix-le-tacticien a écrit:goku, Non justement, il s'est plutot troué contre Milan
ha ok j'avais compris que c'était pas malin de le faire sortir
18 Sep 2009, 21:25
randoulou, beh esperons qu'il se mette en route a un moment, parce que la il est loin d'assumer son statut de meilleur lateral de L1
18 Sep 2009, 21:26
goku, je pense qu'il parlait pour la confiance
18 Sep 2009, 21:29
Nan j'parlais pas de ca, juste quand ce moment Taye fait pas de bons matchs donc pourquoi pas Rool, pour casser les jambes Montpellierennes
en dehors des tacles assassins pour se faire un peu plaiz, est-ce qu'un rool qui n'a pas 1 minute de L1 dans les pattes est mieux qu'un taiwo un peu long à lancer sa saison ? moi je pense pas
Je pense au contraire le mettre un match lui permettra de revenir au mieux dans les semaines a venir...
Un peu comme Gerets l'avait fait
18 Sep 2009, 21:30
ah pardon, j'avais compris comme goku en fait à la base
+1 avec l'oursin
18 Sep 2009, 21:32
C'est vrai que c'est un peu arrivé toutes les saisons, j'ai l'impression
Il se réveille quand il est foutu sur le banc
18 Sep 2009, 21:57
Beh réveillons le alors
18 Sep 2009, 21:58
Information
Quand on est troisième devant marseille quatrième, et qu’on se déplace au vélodrome, comment on appréhende ce match ?
De toute façon, il faut y aller, alors on y va, assez décontracté et arrivera ce qui arrivera, sans plus…ce n’est pas moi qui joue en même temps.
Honnêtement, j’aurai plus de crainte quand j’irai à bordeaux, ou à Lyon. Je ne sais pas pourquoi, pourtant j’aime Marseille, mais je ne sens pas cette équipe championne de France cette année. J’ai certainement tort et puis j’espère que j’aurai tort, puisque je vous dis je suis un grand supporter de l’OM.
18 Sep 2009, 22:02
MàJ 1er post avec les groupes OM et Montpeul. Pour l'AM... un de ces quatre.
18 Sep 2009, 22:02
peezee a écrit:
Information
Quand on est troisième devant marseille quatrième, et qu’on se déplace au vélodrome, comment on appréhende ce match ?
De toute façon, il faut y aller, alors on y va, assez décontracté et arrivera ce qui arrivera, sans plus…ce n’est pas moi qui joue en même temps.
Honnêtement, j’aurai plus de crainte quand j’irai à bordeaux, ou à Lyon. Je ne sais pas pourquoi, pourtant j’aime Marseille, mais je ne sens pas cette équipe championne de France cette année. J’ai certainement tort et puis j’espère que j’aurai tort, puisque je vous dis je suis un grand supporter de l’OM.
T'facon c'est un gros c*** ce mec, la derniere fois apres que des supporters avaient fouttu la merde il a dis "Sucer les Marseillais"