Modérateur: Modérateurs
Zics a écrit:Match parfait pour mettre l'équipe suivante :
Niang -------Morientes-------------
-----------------------------Ben Arfa
---------------------Lucho-----------
-------Cheyrou-----------------------
----------------Mbia-----------------
Taiwo-------------------------Bocaly
-------Heinze------Diawara---------
---------------Madanda--------------
Zics a écrit:Match parfait pour mettre l'équipe suivante :
ruby a écrit:marseillais74, t'es vraiment supporter de l'OM??
ca t'arrive d'être optimiste de temps en temps???
ville a écrit:Zics a écrit:Match parfait pour mettre l'équipe suivante :
Cette compo me plait pas mal aussi, si ce n'est que je ne connais pas le niveau de Bocaly pas rapport à Bonnard, qui semble de plus en plus passer à la trappe pour certain...
Néanmoins, vu que, même si j'ai un faible pour le club de l'Hérault, je ne les considère pas comme de rivaux dangereux,cela me semble une bonne idée de tester Bocaly...
Zics a écrit:C'est celle qui me plai le plus et je pense que c'est le bon match pour pouvoir la tester, parce que Montpellier malgré ce que l'on dit il n'y a pas grand chose et quant je vois le jeu développer en deuxième mi-temps contre Milan je me dit que l'on est une futur grosse équipe européenne quant on sera capable de faire sa pendant 90 min.
marseillais74 a écrit:ruby a écrit:marseillais74, t'es vraiment supporter de l'OM??
Ah oui mais pas en ce moment, surtout si on analyse de près nos performances depuis le début de saison. Il n'y a pas de quoi être rassuré...
marseillais74 a écrit:Zics a écrit:C'est celle qui me plai le plus et je pense que c'est le bon match pour pouvoir la tester, parce que Montpellier malgré ce que l'on dit il n'y a pas grand chose et quant je vois le jeu développer en deuxième mi-temps contre Milan je me dit que l'on est une futur grosse équipe européenne quant on sera capable de faire sa pendant 90 min.
Il y a du boulot dans ce domaine et malheureusement je ne pense pas que cela se corrigera en quelques jours. Ce que je constate, c'est que nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir compris ce problème qui va nous poser quelques soucis sur les matches à venir. Encore que je souhaite qu'une prise de conscience générale intervienne rapidement à la Commanderie afin de ne pas perdre trop de points en chemin.
Zics a écrit:marseillais74, Il étai trés bien le 4-3-3 avec quelque réglage en plus et puis le 4-3-3 a la deschamp sa rassemble beaucoup a un 4-1-2-1-2 avec lucho et cheyrou trés offensifs et ben arfa un 10 exentrés sur la gauche un peu.
ruby a écrit:marseillais74 a écrit:ruby a écrit:marseillais74, t'es vraiment supporter de l'OM??
Ah oui mais pas en ce moment, surtout si on analyse de près nos performances depuis le début de saison. Il n'y a pas de quoi être rassuré...
c'est sur qu'être a 2 points du leader en étant invaincu et en ayant encaissé deux buts depuis le début du championat c'est une véritable catastrophe
sérieux, ton pessimisme à outrance ne te rends même plus crédible..
ruby a écrit:marseillais74 a écrit:ruby a écrit:marseillais74, t'es vraiment supporter de l'OM??
c'est sur qu'être a 2 points du leader en étant invaincu et en ayant encaissé deux buts depuis le début du championat c'est une véritable catastrophe
sérieux, ton pessimisme à outrance ne te rends même plus crédible..
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, randoulou et 155 invités