Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2009, 18:41
mistral gagnant a écrit:on verra si le syndrome du velodrome est tjrs la
pour l instant , on a pas encore gagné cette saison à Marseille
En même temps on a joué 2 matchs sur 7 au Vel, contre Bordeaux et Milan, donc ton syndrome du Vel ça me fait rire
Perso j'aimerai bien voir
Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Taiwo
Mbia
Lucho-Cheyrou
Ben Arfa
Niang-Brandao
ou
Mandanda
Bocaly-Diawara-Heinze-Rool
Mbia
Lucho-Cheyrou
Abriel-Niang
Brandao
17 Sep 2009, 18:42
ce que j'ai vu de bocaly dans les matchs de préparation, il a une capacité de centre loin d'être dégeulasse
17 Sep 2009, 18:47
Faut gagner, j'en peux plus de les entendre se voir déjà champion tout les jours a la fac. -_-'
17 Sep 2009, 19:09
on doit gagner clairement pour oublier Milan et parce qu'"il faut gagner un peu au Vélodrome et claquer des buts au moins deux buts d'ecarts, 2-0 3-1 3-0 ou un truc du genre, mais faut se rassurer
17 Sep 2009, 19:12
Je suis d'accord avec Rocca, il faut gagner en trois sets.
Je ne sais pas si ça rassurera, mais ça évitera de partir en sucette.
17 Sep 2009, 19:15
Avant tout on a besoin de gagner!
Si on le fait par deux buts d'écart en continuant à s'améliorer dans le jeu ce sera un plus mais pas indispensable...
17 Sep 2009, 19:30
OM-MHSC 17/09/09 20:02
Information
Le point du staff médical olympien
Baky Koné (genou) poursuit les soins qu'il a effectués ce jeudi en compagnie de Gaby Heinze et Taye Taiwo, touchés face au Milan. L'Argentin a couru en fin de séance et les deux joueurs devraient être aptes pour samedi.
Quant à Stéphane Mbia (choc à la rotule), les examens passés ce jeudi ont révélé une contusion. Il sera testé durant les deux prochains jours afin de savoir s'il sera dans le groupe pour OM-Montpellier samedi (21h).
17 Sep 2009, 19:32
ruby a écrit:ce que j'ai vu de bocaly dans les matchs de préparation, il a une capacité de centre loin d'être dégeulasse
Beaucoup disaient la même chose de Bocaly, son apport offensif, ces centres meilleurs que ceux de Bonnart... On a vu le résulat mardi.
Dédé de Rocca, quel enculé ce M'bia il joue un match et il est blessé c'est vraiment une tapette
Thorgal a écrit:ruby a écrit:ce que j'ai vu de bocaly dans les matchs de préparation, il a une capacité de centre loin d'être dégeulasse
Beaucoup disaient la même chose de Bocaly, son apport offensif, ces centres meilleurs que ceux de Bonnart... On a vu le résulat mardi.
tu voulais dire Kaboré?
17 Sep 2009, 19:33
Y a que moi qui avait complètement zappé que Koné était absent ?
17 Sep 2009, 19:33
Thorgal a écrit:ruby a écrit:ce que j'ai vu de bocaly dans les matchs de préparation, il a une capacité de centre loin d'être dégeulasse
Mardi,c'était pas Kaboré l'arrière droit ?
17 Sep 2009, 19:34
Koné,blessé, absent, ne sont que des pléonasmes
17 Sep 2009, 19:34
contre milan il aurait fait du bien! baky en forme, il plante !
17 Sep 2009, 19:35
Dédé de Rocca a écrit:contre milan il aurait fait du bien! baky en forme, il plante !
c'est con qu'il niçois jamais
17 Sep 2009, 19:35
Steven_defour a écrit:Thorgal a écrit:ruby a écrit:ce que j'ai vu de bocaly dans les matchs de préparation, il a une capacité de centre loin d'être dégeulasse
tu voulais dire Kaboré?
Oui bien vu. Lapsus très révélateur.
17 Sep 2009, 19:40
Dédé de Rocca a écrit:contre milan il aurait fait du bien! baky en forme, il plante !
l'une des premières fois que je suis d'accord avec toi
On a tendance à oublier Koné, mais quand il reviendra, on devrait voir pas mal de nos soucis s'estomper.
17 Sep 2009, 19:41
IceCold a écrit:Dédé de Rocca a écrit:contre milan il aurait fait du bien! baky en forme, il plante !
On a tendance à oublier Koné,
mais quand il reviendra, on devrait voir pas mal de nos soucis s'estomper.
Ca ne durera pas longtemps, c'est bête
17 Sep 2009, 19:42
IceCold a écrit:Dédé de Rocca a écrit:contre milan il aurait fait du bien! baky en forme, il plante !
On a tendance à oublier Koné, mais quand il reviendra, on devrait voir pas mal de nos soucis s'estomper.
En 2045?
17 Sep 2009, 19:49
Koné...
Dsl.