Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2009, 10:10
Thorgal, si Diouf avait pas joué au con avec sa petite guéguerre d'égos surdimensionné avec Veyrat,on en serait peut être pas là non plus
désolé, mais dioufy n'est pas exempt de tout reproche
17 Sep 2009, 10:15
ruby, dassier c'est encore la faute au méchant Diouf
17 Sep 2009, 10:17
Thorgal, j'ai pas lu ça
17 Sep 2009, 10:20
Polémique de merde et qui n'a aucun interet, le truc qui me fait peur c'est qu'elle soit reprise par les quelques abrutis qui gérent certains clubs de supporters
17 Sep 2009, 10:30
Moonwalker a écrit:Je croyais qu'on avait choisi Dassier pour son sens de la Com maitrisée ?
Le seul enseignement de ce fait divers c'est que La provence roule toujours pour Diouf
Sinon +1 avec gob et Neb', c'est ridicule cette façon de voir du racisme partout.
clair
ca me rappelle un truc y a deux trois ans a la frescoule (vitrolles), je marche en bord de route et je vois une fille d'origine afrique du nord je saurais pas dire quel pays je la connais que de vue, pas des masses typée en plus, qui attend au passage clouté pour traverser. la une voiture arrive et ne s'arete pas. le fille gueule alors "FACHO". j'ai trouvé ça d'un ridicule.
style le chauffeur l'à regardée, s'est dit tiens elle elle n'est pas franco francaise, donc je la laisse pas traverser.
17 Sep 2009, 10:42
cette polémique de merde
en quoi Dassier aurait pas le droit de critiquer Diouf ?
17 Sep 2009, 10:50
Diouf avait un minimum de connaissance du football, son mandat aura été celui du renouveau de l'OM, du retour de l'OM sur le devant de la scène française, sur les hautes marches de la L1.
Pour le moment, Dassier n'a rien fait, absolument rien, d'autant plus qu'il ne connait rien en ballon, si on l'a pris pour sa communication, va falloir qu'il s'améliore.
17 Sep 2009, 10:55
Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.
A la limite, s'il gagne la L1, il pourra se le permettre mais pour l'instant ça passerait pour de l'arrogance.
17 Sep 2009, 10:59
Gastibelza a écrit:Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.
A la limite, s'il gagne la L1, il pourra se le permettre mais pour l'instant ça passerait pour de l'arrogance.
mais il fait ce qu'il veut à ce que je sache. Je dis pas que c'est intelligent ou pas de critiquer Diouf, mais je vois pas en quoi ca doit déclencher une telle polémique
chacun peut avoir sa propre opinion à ce que je sache, et Diouf ne se privait pas pour critiquer la terre entière donc bon...qu'il fasse pas les vierges effarouchées
17 Sep 2009, 11:03
Olympien a écrit:Gastibelza a écrit:Olympien, ce serait vraiment pas intelligent de la part de Dassier de critiquer Diouf alors qu'il était très apprécié des supporters.
mais il fait ce qu'il veut à ce que je sache. Je dis pas que c'est intelligent ou pas de critiquer Diouf,
mais je vois pas en quoi ca doit déclencher une telle polémique
chacun peut avoir sa propre opinion à ce que je sache, et Diouf ne se privait pas pour critiquer la terre entière donc bon...qu'il fasse pas les vierges effarouchées
Ca fait du pognon pour l'équipe et le phocéen on est bien d'accord.
Mais ça me parait pas intelligent de critiquer, lorsqu'il aura (si il y arrive) gagner la L1 il pourra l'ouvrir, et encore, il aura profité en partie du travail fourni en amont par Diouf.
Bref, on brasse du vent pour rien.
17 Sep 2009, 11:04
Personne ne ne prétend que c'est l'affaire du siècle. Ni La Provence, ni L'Equipe, ni L'Express.fr, ni moi. Ce n'est même pas du racisme et pas grand monde ne dit le contraire ;
inutile, donc, de vous offusquer sur une prétendue langue de bois généralisée.
C'est simplement un discours inapproprié devant les salariés du club qui s'apparente à une faute de communication de notre simpathique VRP. De la part d'un personnage publique et médiatique comme l'est un président de l'OM, ça craint.
De cette situation/ce dérapage, chacun en tire les conclusions qu'il souhaite. Mais le principe du "circulez y'a ien à voir" n'est jamais bon.
17 Sep 2009, 11:09
ouais y'a juste une édition spéciale de la Provence aujourd'hui sur ca, avec les témoignages des salariés, de Diouf et Totti visa pour l'om Quanti
17 Sep 2009, 11:09
Rob77 a écrit:Diouf avait un minimum de connaissance du football, son mandat aura été celui du renouveau de l'OM, du retour de l'OM sur le devant de la scène française, sur les hautes marches de la L1.
Pour le moment, Dassier n'a rien fait, absolument rien, d'autant plus qu'il ne connait rien en ballon, si on l'a pris pour sa communication, va falloir qu'il s'améliore.
Pas mieux...+1
17 Sep 2009, 11:19
Olympien a écrit:ouais y'a juste une édition spéciale de la Provence aujourd'hui sur ca, avec les témoignages des salariés, de Diouf et Totti visa pour l'om Quanti
Et ? Qu'est-ce que ça peut faire si tel ou tel média consacre une, deux, trois ou dix pages sur cette affaire ? ça te fait peur ? Les journaux te proposent des articles anglés sur des actualités. Si traitement d'un sujet ne te convient pas, eh bien tu l'ignores et tu passes à autre chose, c'est pas plus compliqué.
17 Sep 2009, 11:20
dassier casse toi
ou
dassier demmission
il passera pas l automne
17 Sep 2009, 11:27
leglaude371 a écrit:dassier casse toi
ou
dassier demmission
il passera pas l automne
17 Sep 2009, 11:33
franchement cette polemique est ridicule, je comprends meme pas que les supporters en parlent
17 Sep 2009, 11:54
putain ils en parlent même au JT de canal
17 Sep 2009, 12:05
le problème c'est que sur omlive on est plutôt cerebré, et on est capable de comprendre que ce n'est pas une pique raciste adressée à diouf mais une connerie de communication, le péquain moyen qui achète la provence se laissera entrainé par les idées des potes de diouf qui ecrivent ça
17 Sep 2009, 12:07
sillicate a écrit:le problème c'est que sur omlive on est plutôt cerebré, et on est capable de comprendre que ce n'est pas une pique raciste adressée à diouf mais une connerie de communication, le pétain moyen qui achète la provence se laissera entrainé par les idées des potes de diouf qui ecrivent ça